Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sefton
Ils l'ont plus qu'envisagée Mais RVN préfère aller à Liverpool
Idem, je serais curieux de savoir ou tu as pu lire ça vu que Wenger à dit qu'il savait que Rvn pouvait être sur le marché mais qu'il n'était pas sûr que ce soit compatible avec le club vu son caractère et le passif qu'il a entretenu avec certains joueurs et même avec Wenger, en fait.

Aucune chance qu'il vienne à Arsenal donc, et franchement même si c'est un pur joueur je pense pas que ce soit ce dont le club à besoin. Ca parle de Zezhino en rumeur un peu sérieuse, sinon en plus léger Gignac/Dzeko.

Y a vraiment de trop lourdes histoires entre ce joueur et le club, donc vraiment j'insiste ca n'a pas du tout été envisagé c'est tout bonnement impossible.

http://www.youtube.com/watch?v=HjsASf5z9ac
Citation :
Publié par Rask
Essien out un mois, ça valait le coup de le faire jouer un match aussi important que celui contre les Chypriotes. En plus après c'est la CAN, pas une bonne nouvelle pour Chelsea.
Bof, au niveau des rencontres en décembre + CAN en janvier j'avais la rage sur le moment même mais on fera bien sans lui, Mikel est là pour prendre le Mdef en décembre.

On verra bien à la fin du mois mais c'est pas une énorme perte dans l'immédiat, tant qu'il est de retour fin janvier voir peut-être avant si le Ghana ne va pas trop loin en coupe d'afrique.
Ca me semble compromis pour l'achat d'un joueur au mercato pour Arsenal en tout cas, Wenger aussi a admis que ce serait compliqué de trouver un joueur qui soit disponible, éligible en C1 et avec un gros gros niveau.
Citation :
Publié par Hot
Idem, je serais curieux de savoir ou tu as pu lire ça vu que Wenger à dit qu'il savait que Rvn pouvait être sur le marché mais qu'il n'était pas sûr que ce soit compatible avec le club vu son caractère et le passif qu'il a entretenu avec certains joueurs et même avec Wenger, en fait.

Aucune chance qu'il vienne à Arsenal donc, et franchement même si c'est un pur joueur je pense pas que ce soit ce dont le club à besoin. Ca parle de Zezhino en rumeur un peu sérieuse, sinon en plus léger Gignac/Dzeko.

Y a vraiment de trop lourdes histoires entre ce joueur et le club, donc vraiment j'insiste ca n'a pas du tout été envisagé c'est tout bonnement impossible.

http://www.youtube.com/watch?v=HjsASf5z9ac
Dixit Marca et the Daily Telegraph (articles publiés fin novembre), des contacts discrets ont été fait par Arsenal auprès du Real pour savoir combien le club espagnol demanderait pour le transfert de RVN. Il a quand même fallu attendre une semaine pour que Wenger se manifeste sur le sujet ce qui semble correspondre plus à l'attitude d'un manager qui a attendu une confirmation plutôt que d'un opposant farouche à RVN.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
C'est clair que Bojan remplira parfaitement se rôle là :s. Adebayor le tenait pas trop mal, mais bon pour trouver un attaquant comme ça au mercato c'est mort je pense.
Bojan pesé sur la défense ? Franchement il risque d'avoir du mal. C'est un numéro 9 très talentueux mais pas du tout en accord avec le niveau pro tant physiquement il tient pas la route.

Il pourrai donner quelque chose avec un vrai attaquant pivot à coté, dans un rôle de 9.5, mais le mettre à la pointe de l'attaque, déjà qu'il se fait violer en Liga quoi...
Je vois les choses différemment, se renseigner ne coûte rien ( et la discrétion est de mise dans le milieu pour des raisons évidentes ) mais il avait quand même conscience que ce ne serait pas le meilleur choix ( et pour ça je reprends ses mots ).
Le démenti intervient une fois que les journalistes ont relayés l'information donc, ce qui est aussi normal. Bref les chances étaient minces.

edit : Disons que j'y suis allé un peu fort en disant que c'était impossible, j'aurais dû nuancer un peu mes propos mais je voulais vraiment insister sur le fait que le rapport de chances de voir RVN avec le maillot des Gunners est infime ou presque. Et pour le démenti ca me semble surtout plus malin d'agir comme ça, je n'y vois rien de plus.
Les chances étaient minces, c'est quand même autre chose qu'aucune chance du tout. Et un démenti une semaine après, c'est quand même autre chose qu'un démenti immédiat.
Deux légendes y a pas à dire.
Citation :
Publié par Asakura
sur eurosport il notifie un jaune à bellamy à la 11eme minute.Donc les commentateurs sont un peu à l'ouest
Ben sur livescore ils en mettent un à la 53e, mais qu'ils n'avaient pas noté avant qu'il se prenne le rouge, donc ça fait un peu "bon, on va en rajouter un histoire de".

Enfin c'est possible que ce soit vrai pour la 11e, j'ai pris le match à la mi-temps.
Citation :
Publié par Pinta
Ben sur livescore ils en mettent un à la 53e, mais qu'ils n'avaient pas noté avant qu'il se prenne le rouge, donc ça fait un peu "bon, on va en rajouter un histoire de".

Enfin c'est possible que ce soit vrai pour la 11e, j'ai pris le match à la mi-temps.
Bellamy conteste la décision de M. Clattenburg, qui lui adresse un nouveau carton jaune

Bellamy est averti pour avoir simulé une faute devant Robinson.

source l'équipe

en gros 2 jaunes de suite.
Eurosport s'est planté^^
City qui fait un nul, Chelsea aussi et Tottenham qui perds, le championnat n'est définitivement pas joué, ça va être chaud pour les Gunners demain mais une victoire ca serait un sacré coup de pouce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés