Sefton

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 12:01 - Messages
Dis donc Darkstrike, t'es bien mignon mais quand tu repompes une critique postée sur un autre forum, ce serait un poil plus hon... Lire la suite
Je crois pas non.... Lire la suite
31 décembre 2009 à 19:22 - Messages
Quand même ? Même si c'est à 100 000 lieux d'un gros blockbuster, ça reste quand même un film de Coppola :confus:... Lire la suite
31 décembre 2009 à 18:55 - Messages
Sachant que Manchester United a réalisé l'an passé (ou l'année d'avant encore faut que je vérifie) un bénéfice de 105 millions ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 17:45 - Messages
Quand je disais que c'était devenu pour certain limite une nouvelle croyance :)... Lire la suite
Et de la même façon, il me semble qu'on peut trouver sur ce forum des critiques développées et argumentées de personnes qui n'o... Lire la suite
Visiblement, l'allusion aux épitres est passée complètement à la trappe. Sans surprise :)... Lire la suite
31 décembre 2009 à 15:53 - Messages
Ca et un Scott Gomez plus que moyen. Heureusement que Plekanec a sorti le grand jeu pour le moment et que Price et Halak s'en s... Lire la suite
28 décembre 2009 à 17:37 - Messages
Vu le synopsis encore heureux que ce soit cohérent: gentil rencontre gentille, combattent vilain et sauvent planète. Par contre... Lire la suite
Géant :)... Lire la suite
Aller voir un blockbuster le dimanche aprèm, c'est du masochisme avec un grand M :D.... Lire la suite
27 décembre 2009 à 19:27 - Messages
C'est peut-être pas transcendant mais c'est à des années lumières des personnages monocouche qu'on nous sert dans Avatar. Han e... Lire la suite
26 décembre 2009 à 20:24 - Messages
26 décembre 2009 à 18:57 - Messages
Ah parce qu'au cinéma il n'y a aujourd'hui de choix qu'entre Le concert ou les chats persans et Avatar ? Idiotie.... Lire la suite
19 décembre 2009 à 09:37 - Messages
14 ans et le PNB du Swaziland pour pondre une histoire aussi faiblarde, disons que j'en attendais un peu plus d'une révolution.... Lire la suite
cest curieux parce que le post juste avant le mien parlait justement du scenario. Apprendre a relire ses propres posts ca peut ... Lire la suite

Jeux

    Sefton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefton n'a publié aucune critique de jeu.