[The Unborn] Des avis?

Répondre
Partager Rechercher
The Unborn, un film d'épouvante aussi plat que le postérieur d'Odette Yustman.
Un navet de plus pour David S. Goyer, il accumule dis donc. L'histoire est complètement tirée par les cheveux, c'est ridicule de bout en bout. Une oeuvre interminable, quel calvaire...
Citation :
Publié par Darkstrike
The Unborn, un film d'épouvante aussi plat que le postérieur d'Odette Yustman.
Un navet de plus pour David S. Goyer, il accumule dis donc. L'histoire est complètement tirée par les cheveux, c'est ridicule de bout en bout. Une oeuvre interminable, quel calvaire...
Dis donc Darkstrike, t'es bien mignon mais quand tu repompes une critique postée sur un autre forum, ce serait un poil plus honnête de mettre le lien au lieu de te l'approprier sans gêne.

Pour info voici le lien: http://www.mad-movies.com/forums/ind...ic=23167&st=60
C'est parfait pour délirer avec des potes, mais ne le regarde pas tout seul tu perdrais ton temps.

LE DIBOUUUUK. Il a pris possession de mon jumeau mort et veut me tuer !!!
Citation :
Publié par Sefton
Dis donc Darkstrike, t'es bien mignon mais quand tu repompes une critique postée sur un autre forum, ce serait un poil plus honnête de mettre le lien au lieu de te l'approprier sans gêne.

Pour info voici le lien: http://www.mad-movies.com/forums/ind...ic=23167&st=60
Au lieu de soupçonner que je pompe ça à quelqu'un d'autre, tu te dis pas, de prime abord que ça viendrait tout simplement de moi ?

C'est qui le malhonnête après ça...

C'est pas croyable, ces fouines merdes sur Jol...
Citation :
Publié par Sefton
Dis donc Darkstrike, t'es bien mignon mais quand tu repompes une critique postée sur un autre forum, ce serait un poil plus honnête de mettre le lien au lieu de te l'approprier sans gêne.

Pour info voici le lien: http://www.mad-movies.com/forums/ind...ic=23167&st=60
T'aurais pu ne pas avoir honte en vérifiant le lien qui est dans la signature sur les deux forums. Doummage!
Citation :
Publié par Sergul
C'est parfait pour délirer avec des potes, mais ne le regarde pas tout seul tu perdrais ton temps.
Et encore, dans le style "film entre pote", je trouve qu'il est juste trop long/chiant pour remplir son contrat
Film soporifique! (Par contre ils ont bien rentabilisé le coût de leur actrice si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Sadakko
Et encore, dans le style "film entre pote", je trouve qu'il est juste trop long/chiant pour remplir son contrat
Film soporifique! (Par contre ils ont bien rentabilisé le coût de leur actrice si je me souviens bien)
Bah faut pas être trop sérieux. Nous on était entassés, avec boissons et pizzas qui volaient dans tous les sens et on causait en même temps, donc le film était un peu en arrière plan et on a quand même bien déliré quand les acteurs étaient trop sérieux dans leur truc, et qu'on était pas pris dedans. Genre la scène de l'exorcisme, le son monte et ya des cris, donc on regarde du côté de la TV et on se marre tous pendant 10 minutes.

Mais dans le genre soirée DVD où tout le monde se tait et regarde le film, là c'est clair c'est pas le bon choix^^
@ Sergul : je crois que tu n'as pas compris ma phrase.

Quand je dis [dans le style "film entre pote"] je parle justement de la soirée pizza pas sérieuse, et je trouve qu'il ne remplit pas son contrat car justement il est vraiment trop chiant pour en rire.
Pour illustrer mon propos avec des exemples, je trouve qu'un Horribilis, un Hatchet ou un Zombieland pour parler de film récents, s'y prêtent beaucoup plus
(en espérant que ça soit plus clair ^^)
Citation :
Publié par Sadakko
@ Sergul : je crois que tu n'as pas compris ma phrase.

Quand je dis [dans le style "film entre pote"] je parle justement de la soirée pizza pas sérieuse, et je trouve qu'il ne remplit pas son contrat car justement il est vraiment trop chiant pour en rire.
Pour illustrer mon propos avec des exemples, je trouve qu'un Horribilis, un Hatchet ou un Zombieland pour parler de film récents, s'y prêtent beaucoup plus
(en espérant que ça soit plus clair ^^)
Ouais, j'ai pas vu ceux-là mais c'est vrai que c'est pas passionnant. Après il y a toutes les ambiances possibles entre potes, mais par exemple j'ai beaucoup moins déliré devant 28 jours plus tard.

En tout cas Unborn fait pas partie des films que je conseillerais. On a choisi celui-là plutôt par hasard et on a passé une bonne soirée, mais c'est pas un film qui nous aura marqué.
Citation :
Publié par Sendarin
T'aurais pu ne pas avoir honte en vérifiant le lien qui est dans la signature sur les deux forums. Doummage!
C'est marrant car depuis il la ramène plus... Pauvre sefton, il me ferait presque pitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés