Sefton

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 13:56 - Messages
Idem aussi je sens venir le Van Helsing like à plein nez (les bandes annonces et ce qu'on peut glaner niveau synopsis n'aident ... Lire la suite
Huh ?Tiens un truc qui m'a fait marrer en revoyant le casting: Max von Sydow de retour dans une adaptation d'une oeuvre d'Howar... Lire la suite
12 décembre 2009 à 13:38 - Messages
Dixit Marca et the Daily Telegraph (articles publiés fin novembre), des contacts discrets ont été fait par Arsenal auprès du Re... Lire la suite
Les chances étaient minces, c'est quand même autre chose qu'aucune chance du tout. Et un démenti une semaine après, c'est quand... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:56 - Messages
Ouch. Tu parles de la vision gentils prolos contre méchants bourgeois ? :)Sinon, je croise les doigts pour qu'Avatar signe le c... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:44 - Messages
Entre ses soucis judiciaires et la saison plus que moyenne des Steelers, nul doute que ça va être une année à oublier pour Big ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:42 - Messages
Ils l'ont plus qu'envisagée :) Mais RVN préfère aller à Liverpool... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:11 - Messages
Sûrement une référence au nain qui rote je pense :)Pour ma part j'irais quand même voir le film de Sam Raimi par pure curiosité... Lire la suite

Jeux

    Sefton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefton n'a publié aucune critique de jeu.