Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Rencontres du mois de décembre pour les prétendants au titre :

Chelsea - Everton | Chelsea - Portsmouth | West Ham - Chelsea | Birmingham - Chelsea | Chelsea - Fulham
Manchester United - Aston Villa | Manchester United - Wolverhampton | Fulham - Manchester United | Hull - Manchester United | Manchester United - Wigan
Bolton Wanderers - Manchester City | Manchster City - Sunderland | Manchester City - Stoke | Wolverhampton - Manchester City
Liverpool - Arsenal | Liverpool - Wigan | Portsmouth - Liverpool | Liverpool - Wolverhampton | Aston Villa - Liverpool
Tottenham - Wolverhampton | Tottenham - Manchester City | Blackburn - Tottenham | Fulham - Tottenham | Tottenham - West Ham
Burnley - Arsenal | Arsenal - Hull City | Arsenal - Aston Villa | Portsmouth - Arsenal
C'est sympa de mettre Liverpool.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
C'est sympa de mettre Liverpool.
J'enterrerai jamais les Reds, dieu sait qu'ils sont capables de briller à tout moment. Je ne pense quand même pas qu'ils pourraient avoir le titre mais ils pourraient très bien chatouiller les premières places du Big 4 une fois qu'ils se seront repris, en tout cas je suis de même avis que Sir Alex sur ce cas-ci, le Big 4 restera cette saison.
Bon on a rattrapé Arsenal niveau blessure

Nemanja Vidic, Gary Neville, Wes Brown, John O'Shea, Rio Ferdinand, Jonny Evans, et Fabio et Rafael Da Silva sont tous blessés ; Evans et O'Shea ne rejoueront pas avant le nouvel-an c'est sûr...

Ce qui nous laisse seulement Evra derrière ;

On peut rajouter Rooney et Berbatov qui ont aussi de petites blessures, ainsi que le gardien VdS

Ont été appelé pour le match de CL ; Magnus Eikrem, Matthew James, Oliver Norwood et Cameron Stewart (Oliver Gill est le fils de David Gill, omg ), tous des jeunes du club.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'enterrerai jamais les Reds, dieu sait qu'ils sont capables de briller à tout moment. Je ne pense quand même pas qu'ils pourraient avoir le titre mais ils pourraient très bien chatouiller les premières places du Big 4 une fois qu'ils se seront repris, en tout cas je suis de même avis que Sir Alex sur ce cas-ci, le Big 4 restera cette saison.
Je ne vois pas Liverpool revenir dans le top 4 perso. L'avenir nous le dira.
Ouai, enfin fake hécatombe car de retour ce week-end l'équipe sera au complet hormis O'Shea, Evans et Ferdinand si je ne m'abuse ? Le reste des blessés c'est quoi ? Ca sent juste la rencontre inutile en C1 que les jeunes peuvent jouer.

Citation :
Publié par Shiffu
Je ne vois pas Liverpool revenir dans le top 4 perso. L'avenir nous le dira.
Citation :
1 Chelsea 36 15 12 0 3 37 10 27
2 Manchester United 34 15 11 1 3 34 13 21
3 Arsenal 28 14 9 1 4 38 18 20
4 Tottenham Hotspur 27 15 8 3 4 35 21 14
5 Aston Villa 26 15 7 5 3 25 14 11
6 Manchester City 25 14 6 7 1 26 18 8
7 Liverpool FC 24 15 7 3 5 31 20 11
Je vois pas en quoi ce serait impossible
Rien a voir avec le nombre de points. Mathématiquement c'est fort possible. C'est juste en terme de fond de jeu et de constance. Ils sortent un bon match et s'écroule et j'ai pas l'impression que ca s'améliore. C'est mon sentiment, on verra bien a la fin de la saison
Citation :
Cesc Fabregas, estime que les Gunners auraient besoin de recruter un attaquant de classe internationale, capable de peser sur les défenses adverses, pour rivaliser avec les meilleures équipes d'Europe. "Nous avons beaucoup de joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds. Parfois, c'est vrai que nous aurions besoin d'une autre option", a déclaré au Guardian le milieu de terrain espagnol, qui prend l'exemple de Chelsea et de Didier Drogba, victorieux 3-0 à l'Emirates Stadium il y a une semaine. "J'ai vu une équipe de Chelsea ordinaire, mais qui compte dans ses rangs probablement le meilleur avant-centre du monde, et ça fait la différence. Sans lui, leur équipe ne serait pas la même."
C'est clair que Bojan remplira parfaitement se rôle là :s. Adebayor le tenait pas trop mal, mais bon pour trouver un attaquant comme ça au mercato c'est mort je pense.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ouai, enfin fake hécatombe car de retour ce week-end l'équipe sera au complet hormis O'Shea, Evans et Ferdinand si je ne m'abuse ? Le reste des blessés c'est quoi ? Ca sent juste la rencontre inutile en C1 que les jeunes peuvent jouer.
Si être premier du groupe c'est inutile... alors pour le match contre Villa il y aura Vidic mais le reste à part Brown avec un peu de pot c'est cuit
Citation :
Publié par Rask
Si être premier du groupe c'est inutile...
Citation :
Publié par Alex Ferguson
On a laissé beaucoup de joueurs blessés à la maison et il va falloir songer sérieusement à la composition. Je pense que c'est une bonne opportunité pour Wolfsburg qui doit être content qu'autant de joueurs soient blessés. Ce n'est pas important de terminer premier ou deuxième du groupe. Le principal, c'est de récupérer quelques joueurs pour la Premier League ce week-end.
voilà
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
C'est clair que Bojan remplira parfaitement se rôle là :s. Adebayor le tenait pas trop mal, mais bon pour trouver un attaquant comme ça au mercato c'est mort je pense.
Il est encore jeune et n'a rien prouvé Bojan, en plus je vois pas le Barca le lâcher.

Dans le reste de son interview Fabregas dit que le seul capable de le faire dans l'immédiat c'est Vela, mais Vela est encore jeune et franchement à l'instar de Walcott je pense qu'ils mériteraient un peu de se changer les idées ailleurs qu'en équipe A.

Ramsey par contre montre vraiment de belles choses, vu qu'il succédera tôt ou tard à Fabregas ( que je doute sincère quand il dit qu'il restera à Arsenal toute sa vie ) ca va le faire.

Sinon j'ai vu que Mascherano refusait de signer un nouveau contrat avec Pool ? Quelqu'un en sait plus ?
Citation :
Publié par Hot
Sinon j'ai vu que Mascherano refusait de signer un nouveau contrat avec Pool ? Quelqu'un en sait plus ?
On peut pas en savoir vraiment plus imho à part les rumeurs. C'est la 2ème offre qu'il reçoit en peu de temps qu'il refuse illico, pas de commentaires de la part du staff des Reds et lui dit seulement qu'il n'a rien à dire là-dessus...

La presse anglaise est fort portée sur le transfert vers le Barca, et je pense que vu les performances des Reds actuellement, si l'été prochain il n'a toujours pas renouvelé son contrat il va se barer et ce sera la crise pour Liverpool encore plus qu'à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Ex-voto
voilà
Il voulait dire que dans l'état actuel de la crise le plus important c'était de revenir sans blesser

Je pense qu'il est très content d'éviter le Barca en 8e
Dean Ashton qui arrête le foot . Celui là il a jamais pu s'exprimer à cause de ses nombreuses blessures, pourtant il avait un sacré potentiel... Wenger le voulait un moment je crois. Pas de chance....
Mouais, si on perd Masche, ca va s'annoncer tres compliqué.
Il suffirait de pas grand chose en plus, saison merdique, perte de Masche, petite offre du real pour Gerrard, et bam.
Essien out un mois, ça valait le coup de le faire jouer un match aussi important que celui contre les Chypriotes. En plus après c'est la CAN, pas une bonne nouvelle pour Chelsea.
Bendtner de nouveau out pour 1 mois, sa blessure se prolonge.
Pourquoi Arsenal essayerais pas de recruter Van Nistelroy, il correspond pas mal au type d'attaquant qu'il leur faudrait et il a dit qu'il voulait partir de Madrid, surtout qu'il joue même plus.

Sinon, j'espère que ça ira mieux après la trêve les blessés du côté d'Arsenal qu'on puisse voir l'"équipe type" sur le terrain.
Citation :
Pourquoi Arsenal essayerais pas de recruter Van Nistelroy, il correspond pas mal au type d'attaquant qu'il leur faudrait et il a dit qu'il voulait partir de Madrid, surtout qu'il joue même plus.

Sinon, j'espère que ça ira mieux après la trêve les blessés du côté d'Arsenal qu'on puisse voir l'"équipe type" sur le terrain.
Trop vieux.
Citation :
Justement, ça leur ferait pas de mal un peu d'expérience en plus. Dommage que cette solution ne soit pas envisagée par Arsène :s.
Ils l'ont plus qu'envisagée Mais RVN préfère aller à Liverpool
Je serais curieux de voir ou tu as vu ça. Le seul truc qu'il ait dit à ma connaissance c'est qu'il voulait rester et s'imposer à Madrid. Après y a plein de clubs qui le veulent en PL (normal vu comment il les a martyrisé ) mais c'est de la rumeur là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés