Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Faut quand même avoir le courage de le tenter direct, parce que si tu le plantes après, ça va pas mal gueuler.
Bof, un Cd.A à 50m, tu prend pas beaucoup de risque, t'a le 3/4 de ton équipe dans ta moitié de terrain, ça ferai jamais qu'un ballon perdu de plus dans un match box to box.

Moi je dirai plutôt que c'est très bien vu de la part du joueur, fallait y penser quand même.
Liverpool vs Arsenal sur canal+ sport miam.
bien fait de taxer un décodeur

Je vois pas comment Arsenal peux gagner mais bon.
Arsenal ça fait compo à la maradona un peu.
Citation :
Publié par Rask
Bah t'as la mémoire courte pcq Giggs, cette saison, il nous sort le grand jeu quand même...buts/passe décisives etc...il a joué aussi bien que les autres hier (c'est à dire mal )
Bha evidemment quand il marque un but ou fait une assist, on a tendance a pas voir les défauts.

Mais bon j'enleve rien a son talent et je l'aime bcp comme joueur.

Mais hier il etait non chalant
Très beau match ce Liverpool - Arsenal, les Reds sont vraiment au-dessus des Gunners, ces derniers s'en sortiraient avec un 2 - 0 que ce ne serait pas volé ! Kuyt qui récupère le ballon dans la surface après le coup franc magnifique de Gerrard et qui assome Arsenal d'un but in extremis.

Finalement y a moyen d'oublier ce triste score d'hier.
Je suis le seul à trouver déplorables les commentateurs du match ?
Non parce que franchement, ils multiplient les erreurs, ils confondent Benayoun et Gerrard

Sinon j'espère que Nasri va se réveiller et j'aimerais bien voir rentrer Daby à la place de Song
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Très beau match ce Liverpool - Arsenal, les Reds sont vraiment au-dessus des Gunners, ces derniers s'en sortiraient avec un 2 - 0 que ce ne serait pas volé ! Kuyt qui récupère le ballon dans la surface après le coup franc magnifique de Gerrard et qui assome Arsenal d'un but in extremis.

A part Aston Villa, aucun "leader" ne va gagner
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Je suis le seul à trouver déplorables les commentateurs du match ?
Non parce que franchement, ils multiplient les erreurs, ils confondent Benayoun et Gerrard

Sinon j'espère que Nasri va se réveiller et j'aimerais bien voir rentrer Daby à la place de Song
(mdr)

Quels commentateurs sinon ?
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Ouais, mais t'as généralement mieux à faire que de rendre la balle à l'adversaire.
Ba oui t'a mieux à faire, mais c'est pas non plus prendre un gros risque, donc pourquoi pas.

Citation :

Surtout que personne ne semble en mesure de profiter des faux pas de Chelsea. Pas même MU qui nous avait habitué à mieux.

On verra après le boxing day ou en est le classement mais on dirai bien que tout les gros ont bien perdu de leur niveau cette saison. Pas terrible pour la PL.
Pourquoi parler de perte de niveau ?

Aston Villa c'est une valeur sur de la PL, chaque année il s'améliore. Everton ca a tjrs été une équipe compliqué a joué.

Tottenham et City ont de beaux effectifs pour rivaliser avec le big 4.

En plus Manchester est sur la meme cadence que l'année passé je pense...
A part 'Pool qui a perdu Alonso, et qui a pas été remplacer
et Arsenal avec Adebayor.
Citation :
Publié par Clark
Surtout que personne ne semble en mesure de profiter des faux pas de Chelsea. Pas même MU qui nous avait habitué à mieux.

On verra après le boxing day ou en est le classement mais on dirai bien que tout les gros ont bien perdu de leur niveau cette saison. Pas terrible pour la PL.
John Terry te répond directement :

Citation :
"I keep hearing that the top teams will win fewer points and suffer more defeats this time around, and, because we've already suffered three losses, people buy into that argument. I don't," said Terry.

Et je rajouterai que bien au contraire, là où en Espagne y a le Real, Barcelone et le fossé, en Angleterre on commence à avoir une league de plus en plus difficile et par conséquent de meilleure qualité, au-delà du Big 4, on a de plus en plus d'équipes très puissantes qui se renforcent telles que Aston Villa, Tottenham ou Manchester City.

Tu dis "pas terrible" pour la PL, moi je dis justement que c'est bien mieux ainsi.
Citation :

Et je rajouterai que bien au contraire, là où en Espagne y a le Real, Barcelone et le fossé, en Angleterre on commence à avoir une league de plus en plus difficile et par conséquent de meilleure qualité, au-delà du Big 4, on a de plus en plus d'équipes très puissantes qui se renforcent telles que Aston Villa, Tottenham ou Manchester City.

Tu dis "pas terrible" pour la PL, moi je dis justement que c'est bien mieux ainsi.
Non mais je suis dsl, mais MU ne perdait pas le genre de match qu'ils ont perdu hier après midi. De même d'Arsenal qui semble larger de plus en plus tot.
Y a sans doute une progression des clubs du milieu de tableau (encore que Aston Villa, à l'air de plus souffrir qu'autre chose cette saison, de la montée des autres clubs j'entends) mais dans le TOP 4 à part Chelsea, tout les autres sont moins bon que l'an dernier je pense que que c'est évident.

Citation :

Seville est virtuellement à 6 pts du Barca, 7 pour Valence. En PL, y a 8 pts d'écart entre Chelsea et Aston Villa. Alors tu m'excuse mais je vois pas en quoi il y a un fossé en Liga et une homogénéité en PL.

Les gros ont perdu des gros joueurs et donc se sont affaiblit et ça profite à des clubs comme Tottenham ou M.City (qui a bien fait son marché dans le B4) mais dire qu'ils ont maintenu leur niveau et que c'est les autres qui sont meilleurs, je n'y crois pas une seconde.
Bha Aston Villa ils sont quand même 3ieme la

Puis moi je vais defendre Manchester (evidemment) mais des Cristiano Ronaldo t'en trouve pas a chaque coin de rue
Citation :
Publié par M.a.X
Bha Aston Villa ils sont quand même 3ieme la

Puis moi je vais defendre Manchester (evidemment) mais des Cristiano Ronaldo t'en trouve pas a chaque coin de rue
Mais c'est évident. Tu perd Ronaldo et Tevez, Ferguson décide de miser sur un recrutement d'avenir, bin ok c'est sa philosophie, mais le fait est que le niveau de l'équipe baisse.

Arsenal ils ont perdu un pilier en défense et un des meilleurs attaquants de PL, le mercato est forcement négatif pour eux.

Quand à Pool, ils étaient court l'an dernier et et ils ont perdu un de leur meilleur milieu de terrain sans rien ajouter comme valeur, y pas de secret quoi...
Ronaldo est irremplaçable, il avait pas trop le choix . Et puis si on se fie aux stats, le niveau de MU est plus faible défensivement mais offensivement l'équipe est plus au moins aussi efficace qu'avant. Mais son absence est évidemment remarquée...

La transition se fait doucement (Valencia prend ses marques) mais c'est défensivement que ça tient pas, deux explications : les absences de VdS et de Ferdinand qui était sûrement le meilleur central de ces deux dernières années . C'est là que le bat blesse...
Touré à été remplacé haut la main par Vermaelen, donc en défense ca se tient. En attaque jusqu'aux blessures c'était 55 buts en 20 matchs ou un truc proche donc bon, c'est juste difficile de pallier à l'absence de plusieurs attaquants, surtout que Rvp était génial à la fois devant les buts mais aussi dans le jeu avec le reste de l'équipe.
ouais enfin pour moi Brown - Vidic, ça peut etre aussi fort que Ferdinand - Vidic
Mais Brown est revenu il y a peu donc faut aussi laisser le temps
et on est pas épargné par les blessures cette saison en défense.

Quand tu vois hier les boulevards que laissaient Fletcher a droit...
Citation :

Je vois pas pourquoi Terry aurait raison

Moi m'est avis que s'il n'y a plus de big four, ça sera sûrement plus intéressant pour la PL (je préfère ne pas connaitre les européens d'un championnat à l'avance) mais s'ensuivra une baisse de niveau en coupe d'europe...Combien de temps ça fait qu'une équipe autre que celles du big four n'a pas vu la CL ?
Citation :
Publié par Hot
Touré à été remplacé haut la main par Vermaelen, donc en défense ca se tient. En attaque jusqu'aux blessures c'était 55 buts en 20 matchs ou un truc proche donc bon, c'est juste difficile de pallier à l'absence de plusieurs attaquants, surtout que Rvp était génial à la fois devant les buts mais aussi dans le jeu avec le reste de l'équipe.
On est en décembre... c'est pas un peu tôt pour dire qu'il l'a remplacé ?

En plus, Vermalen a beau avoir des supers qualités footballistiques, il n'en reste pas moins un jeune joueur qui manque d'expérience et ça s'est vu dans les gros matchs comme contre Chelsea dernièrement.

Après tu me sort tes stats sur les buts, je sais pas trop quoi te dire. Tu peut très bien marquer beaucoup de buts mais si tu t'effondre contres les gros, ça sert pas à grand chose.
(Et je sent que tu va me sortir que la victoire face à Pool prouve le contraire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés