Publié par lampardetdrogba
John Terry te répond directement :
Et je rajouterai que bien au contraire, là où en Espagne y a le Real, Barcelone et le fossé, en Angleterre on commence à avoir une league de plus en plus difficile et par conséquent de meilleure qualité, au-delà du Big 4, on a de plus en plus d'équipes très puissantes qui se renforcent telles que Aston Villa, Tottenham ou Manchester City.
Tu dis "pas terrible" pour la PL, moi je dis justement que c'est bien mieux ainsi.
Non mais je suis dsl, mais MU ne perdait pas le genre de match qu'ils ont perdu hier après midi. De même d'Arsenal qui semble larger de plus en plus tot.
Y a sans doute une progression des clubs du milieu de tableau (encore que Aston Villa, à l'air de plus souffrir qu'autre chose cette saison, de la montée des autres clubs j'entends) mais dans le TOP 4 à part Chelsea, tout les autres sont moins bon que l'an dernier je pense que que c'est évident.
Publié par lampardetdrogba
John Terry te répond directement :
Et je rajouterai que bien au contraire, là où en Espagne y a le Real, Barcelone et le fossé, en Angleterre on commence à avoir une league de plus en plus difficile et par conséquent de meilleure qualité, au-delà du Big 4, on a de plus en plus d'équipes très puissantes qui se renforcent telles que Aston Villa, Tottenham ou Manchester City.
Tu dis "pas terrible" pour la PL, moi je dis justement que c'est bien mieux ainsi.
Seville est virtuellement à 6 pts du Barca, 7 pour Valence. En PL, y a 8 pts d'écart entre Chelsea et Aston Villa. Alors tu m'excuse mais je vois pas en quoi il y a un fossé en Liga et une homogénéité en PL.
Les gros ont perdu des gros joueurs et donc se sont affaiblit et ça profite à des clubs comme Tottenham ou M.City (qui a bien fait son marché dans le B4) mais dire qu'ils ont maintenu leur niveau et que c'est les autres qui sont meilleurs, je n'y crois pas une seconde.
|