Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putin je suis trop trop content, après une passe aussi difficile aller gagner à Liverpool ca fait vraiment du bien, le championnat à vraiment été chamboulé ce week-end et c'était le bon moment pour aller chercher les trois points.

J'ai vu que les 20 dernières minutes alors j'en dirais pas plus, à part que Song sur ce laps de temps était encore terrible.

Citation :
Publié par Clark
On est en décembre... c'est pas un peu tôt pour dire qu'il l'a remplacé ?

En plus, Vermalen a beau avoir des supers qualités footballistiques, il n'en reste pas moins un jeune joueur qui manque d'expérience et ça s'est vu dans les gros matchs comme contre Chelsea dernièrement.

Après tu me sort tes stats sur les buts, je sais pas trop quoi te dire. Tu peut très bien marquer beaucoup de buts mais si tu t'effondre contres les gros, ça sert pas à grand chose.
(Et je sent que tu va me sortir que la victoire face à Pool prouve le contraire).
Non ce n'est pas tôt, il a apporté un plus non négligeable : son travail dans les airs, surtout avec Almunia qui ne soulage jamais sa défense ( vivement qu'on trouve un autre gardien ou que Fabianski lui prenne la place ). Alors effectivement Touré est un joueur génial, avec une super histoire au club et c'était le dernier des invincibles, mais jusqu'ici on a pas été perdant. On fera un autre bilan dans quelques années, ce qui est plus dur je le conçois.

Pour les stats et ta conclusion je ne suis pas d'accord, je vais pas te parler de ce soir je comprends pas pourquoi tu me mets cette idée dans la bouche c'est pas trop mon genre, mais Rask te le dira aussi bien que moi, une année ManU à gagné le championnat en faisant ses points contre les petits.
Pour le fait de s'effondrer contre les gros c'est dur à expliquer, c'est souvent que l'équipe mets le pied sur le ballon et a du mal à aller plus loin ces derniers temps, l'ugly win comme ce soir c'est rare, suffit de repenser au match contre ManU au début de saison c'était clairement 3 points donnés.
Citation :
Publié par Hot

J'ai vu que les 20 dernières minutes alors j'en dirais pas plus, à part que Song sur ce laps de temps était encore terrible.
un pur hold up, un csc de Johnson et un poteau mouleshot de Arshie ^^, il tire sans savoir où il est ni où il la met sans dire qu'on s'est fait dominer sévèrement par Pool ... non sérieux c'est un truc de raclure notre match la
Arshavin !
Ca fait vraiment plaisir ces trois points, potentiellement à trois points de Chelsea et à égalité avec ManU, on se rapproche.

Edit pour en dessous : Et Traore surtout, ça ressemblait à un claquage quand il s'est arrêté de courir d'un coup... Le troisième joueur à ce poste qui se blesse, ça commence à être légèrement abusé..
Traoré aussi, mais on en sait pas plus on va pas commencer à stresser, je pense que c'est une semelle pour l'un, et un claquage pour l'autre.

Mais pour le but d'Arshavin tu dis qu'il est chanceux ? D'autres personnes me remontent pas cette information.
Citation :
Publié par Hot
...
Oui sauf que cette année là, MU avait fait un quasi sans faute contre les équipes extérieurs du BIG4, ce qui n'est pas du tout le cas d'Arsenal jusqu'ici.
Enfin bon, je ne souhaite faire aucun pronostique sur la saison de tel ou tel équipe, mon propos concerne seulement la baisse de niveau du BIG4 et dans la mesure ou c'est la vitrine et la grande force de la PL, je trouve cela dommage.
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi Chelsea reste un favoris au titre européen et je crois qu'on ne peut pas enterrer ManU comme ça.

Pour Arsenal je pense que les blessures c'est quand même un sacré moins, mais il est vrai qu'un truc qui ne change pas c'est le problème psychologique contre certaines équipes ou dans certains contextes.
Citation :
Publié par Hot
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi Chelsea reste un favoris au titre européen et je crois qu'on ne peut pas enterrer ManU comme ça.

Pour Arsenal je pense que les blessures c'est quand même un sacré moins, mais il est vrai qu'un truc qui ne change pas c'est le problème psychologique contre certaines équipes ou dans certains contextes.
Atention je dit que Arsenal, Pool et Mu ont baissé leur niveau. Pour moi Chelsea n'a pas perdu de son niveau, bien au contraire. Quand bien même, avoir une baisse de niveau ne veut pas dire ne pas pouvoir faire un bon parcours en coupe d'Europe.

Pour Arsenal je crois que le problème psychologique est surtout lié au manque d'expérience et donc au jeunes âges des joueurs. Quand tu arrive au top niveau à évoluer dans un club de ce standing, t'a forcement du mental et des ressources, en revanche l'expérience ne se compense pas.
Franchement pour Pool vu son mercato et le jeu proposé je suis d'accord, pour ManU ok remplacer Ronaldo c'est impossible ( à part Messi ) mais sinon y a quand même un niveau qui est la aussi, pour Arsenal je pense que ces dernières années ca reste constant, il manque le truc en plus mais je pense pas l'équipe moins forte.

Et pour Chelsea on est d'accord.
Arsenal a un niveau constant ces dernières années, en dessous de Chelsea et Man U, surtout par manque des très bons gros joueurs. C'est clair que Man U est en peu en dessous cette année, mais ils montent pas mal en niveau je trouve.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois pas pourquoi Terry aurait raison

Moi m'est avis que s'il n'y a plus de big four, ça sera sûrement plus intéressant pour la PL (je préfère ne pas connaitre les européens d'un championnat à l'avance) mais s'ensuivra une baisse de niveau en coupe d'europe...Combien de temps ça fait qu'une équipe autre que celles du big four n'a pas vu la CL ?
Ce n'est pas qu'il ait raison en fait c'est que comme par hasard il soulevait la question car l'article est paru y a pas longtemps et ça m'a fait sourire de voir ça, je pense qu'on perdra des pts et je doute qu'on finisse à +90 mais au final je m'en fou, je m'intéresse pas à ce que l'Europe pense de nous, si on gagne la C1 comme des crevards tant mieux
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Ce n'est pas qu'il ait raison en fait c'est que comme par hasard il soulevait la question car l'article est paru y a pas longtemps et ça m'a fait sourire de voir ça, je pense qu'on perdra des pts et je doute qu'on finisse à +90 mais au final je m'en fou, je m'intéresse pas à ce que l'Europe pense de nous, si on gagne la C1 comme des crevards tant mieux
Même avec une fu**ing disgrace ?
Citation :
Publié par raulethierro

Bon y'a pas d'article enflammé qui réclame la tête de Benitez ?
j'en ai pas encore vu mais sur ce coup là, je me dis que Pool a tiré toutes leurs cartouches, non sérieux c'est un match qu'ils auraient du gagner la
Citation :
Publié par Ex-voto
Fu**ing disgrace + main à la Henry tu prends quand même ?
+ corruption d'arbitre et de la FIFA de Roman lol, nous faut cette saleté de C1, rien qu'une fois quoi ! lampardetdrogba n'est pas comme fabregasetwalcottttt, il n'a que faire du beau jeu et de la victoire de la "meilleure" équipe, il n'est qu'un simple supporter dans l'attente

En tout cas, on dit que MU faiblit mais je me méfie énormément d'eux, on verra surtout le classement après le 6 février, le mois de décembre très compliqué, la CAN en janvier, MU - Arsenal le 30 janvier, Chelsea - Arsenal le 6 février, on devrait déjà mieux voir ce qui se passe parce que là avec la victoire des Gunners ça reste serré.
Liverpool - Arsenal, la vidéo des buts et des highlights : http://www.youtube.com/watch?v=_27c_haozXo

La frappe d'Arshavin est terrible. Et Almunia fidèle à lui-même, sa sortie est honteuse, il est vraiment mauvais dans les airs et pas extraordinaire sur sa ligne vivement que Fabianski le pousse vers la sortie.
Citation :
"Essien didn’t play for Ghana but he still played against us," said Wenger. "He was not entitled to do so."

As the story gained impetus last night, Wenger said: ‘We will investigate to see if there has been a breach of the regulations."
mdr, ça se voit que le voyeur fera tout pour essayer de remporter quelque chose cette saison et pourquoi pas affaiblir l'ennemi par tous les moyens possibles pour espérer y arriver ? Je trouve ça pitoyable, cette saison ça va être la guerre tant que les Gunners resteront si haut dans le tableau.

(Source)
Citation :
Publié par lampardetdrogba
mdr, ça se voit que le voyeur fera tout pour essayer de remporter quelque chose cette saison et pourquoi pas affaiblir l'ennemi par tous les moyens possibles pour espérer y arriver ? Je trouve ça pitoyable, cette saison ça va être la guerre tant que les Gunners resteront si haut dans le tableau.

(Source)
C'est bien une remarque d'un supporter de l'équipe qui est a priori en tort ça

Franchement, il y a des règles, et moi je suis pour la supériorité des fédérations nationales par rapport aux clubs.

Bref si Chelsea a outrepassé les règles, ils doivent en payer le prix.

Et Arsène devrait lui aussi la mettre en veilleuse en ce qui concerne Van Persie.
Putain j'suis dégoûté, avec les résultats de merde de 5 des 6 équipes devant nous c'était le moment de récupérer des points. -_-

Même quand on joue bien on a pas de moule, ça m'gave.

Et y a penalty sur Gerrard.²²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés