Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La série noire se poursuit ; Brown out 2 semaines et Vidic ne jouera certainement pas contre Fulham.

Defense probable ce week end : Fletcher - De Laet - Carrick - Evra
Une vidéo que je trouve bien marrante :

holy shiii, si Francesc scoré sur cette action la, c'était le but de l'année pour moi

Citation :
Publié par Hot
Une vidéo que je trouve bien marrante
j'adore
Dur dur ce match contre Burnley, ca a même été très chaud parfois.

On a vraiment eu du mal à poser le ballon une fois que Fabregas s'est blessé ( j'espère que c'est rien ), même si Ramsey est quand même bon. Complété par Song qui au delà de son rôle au milieu de terrain à offert de beaux ballons pour nos attaquants, mais à part Arshavin les autres ont du mal à faire quoique ce soit.

Almunia régresse j'ai l'impression, et j'en dirais autant de Walcott qui a fait un très très mauvais match, ca devient constant pour lui d'ailleurs depuis son retour.

Bref un match nul mérité, mais j'aurais bien aimé qu'on fasse fructifier les points gagnés ce week-end.
omg les Blues ça ne va vraiment pas, on dit merci Ivanovic et merci l'arbitre (penalty ok mais faut bien ça pour sauver des Blues complètement à l'ouest et incapable de créer un réel danger).

Le tir de Lampard sur le penalty venait vraiment du fond du coeur, irratrapable. Kalou si je le vois un jour trainer près du Millenium Hotel je lui arrache la tête à ce looser, Borini a montré quelques bonnes choses sur la fin, Ballack à l'ouest, Lampard était mieux sur ce match, Ashley Cole même s'il a foiré sur le 1er but a fait un bon match et le reste j'ai même pas envie d'en parler hormis Anelka qui a pas mal joué du tout.

Homme du match : l'arbitre.

------------------------------------------------------------------

Et ben, Arsenal qui va faire match nul face à Burnley, j'aurais espéré ce score à Anfield, j'aurais pas pensé à ce scénario, tant mieux.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Et ben, Arsenal qui va faire match nul face à Burnley, j'aurais espéré ce score à Anfield, j'aurais pas pensé à ce scénario, tant mieux.
Arsenal va beaucoup à l'extérieur ces derniers temps, et Burnley cette année n'a perdu qu'une fois à domicile.
Manchester et Chelsea, ca va etre chaud pour savoir qui sera champion

(ouais plus on avance dans le championnat, moins je vois les autres luter pour le titre, avis non objectif evidemment )
Citation :
Publié par Hot
Arsenal va beaucoup à l'extérieur ces derniers temps, et Burnley cette année n'a perdu qu'une fois à domicile.
Stop les stats 2 minutes, t'aurais parié 1 - 1 de ce match ? Quand tu regarde le tableau du mois de décembre c'est pas à Burnley que les Gunners "devraient" perdre des points quoi.

---------------------------

Man. City c'est inutile d'espérer quoi que ce soit de leur côté, ils veulent faire comme Chelsea mais ce qui nous a réussi c'est un grand coach pour dire aux jeunes stars pleins d'étoiles dans la tête qu'il faut jouer droit et pas comme des cons à claquer sa tunne toute la semaine.

Mark Hughes faut qu'il dégage, si ils choppent Hiddink là ça peut devenir un peu plus sérieux.
Comment City s'est fait ridiculiser à White Hart Lane...

Si j'étais Capello je prendrais Rooney/Owen + Defoe/Crouch à la CdM ; deux paires d'attaquants qui jouent ensemble en club (automatisme toussa) et assez complémentaires ; y a du buteur, technicien, grand asperge, de l'expérience etc... ça peut faire mal (je rajouterai un Bent en 5e attaquant au pire si il encore "on fire" à la fin de la saison)
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Stop les stats 2 minutes, t'aurais parié 1 - 1 de ce match ? Quand tu regarde le tableau du mois de décembre c'est pas à Burnley que les Gunners "devraient" perdre des points quoi.
Bah non il n'y a rien à stopper, je prends les matchs comme ça vient et je sais que Burnley à domicile c'est fort, que ManU à perdu contre eux cette saison et qu'Arsenal n'est pas au mieux ces derniers temps avec de grosses difficultés pour marquer.

Je ne justifie rien, tout ça c'est un fait. Et quand on va jouer Villa prochainement je sens que ça peut être très compliqué.
Citation :
Publié par Rask
Comment City s'est fait ridiculiser à White Hart Lane...

Si j'étais Capello je prendrais Rooney/Owen + Defoe/Crouch à la CdM ; deux paires d'attaquants qui jouent ensemble en club (automatisme toussa) et assez complémentaires ; y a du buteur, technicien, grand asperge, de l'expérience etc... ça peut faire mal (je rajouterai un Bent en 5e attaquant au pire si il encore "on fire" à la fin de la saison)
Crouch c'est THE TECHNICIEN

related video
La malchance continue, c'est au tour de Fabregas d'être blessé et il loupera au moins le match de samedi contre Hull.
C'est pas Darren Tullet qui avait montré des goodies de ce ciseau ? Me semble que les anglish avaient fait une horloge avec la photo de Crouch qui faisait son ciseau

Je vais fureter un peu, j'édite si je trouve.

EDIT : Ah non c'était pas sur ce match là, mais j'ai trouvé l'horloge :
20674d1150994594-cyber-clock-crouch-clock.jpg

Sinon mdr pour Fabregas, c'est écrit dans les étoiles que tous les joueurs vont se blesser cette année. Arsenal va devenir léquipe à tirer en Champions League, devant Bordeaux ou la Fio
Citation :
Publié par Hot
Bah non il n'y a rien à stopper, je prends les matchs comme ça vient et je sais que Burnley à domicile c'est fort, que ManU à perdu contre eux cette saison et qu'Arsenal n'est pas au mieux ces derniers temps avec de grosses difficultés pour marquer.

Je ne justifie rien, tout ça c'est un fait. Et quand on va jouer Villa prochainement je sens que ça peut être très compliqué.
Au moins ton entraîneur semble penser plutôt comme moi et ne se préoccupe pas des stats inutiles :

----------------------

Citation :
Publié par raulethierro
Sinon mdr pour Fabregas, c'est écrit dans les étoiles que tous les joueurs vont se blesser cette année. Arsenal va devenir léquipe à tirer en Champions League, devant Bordeaux ou la Fio
La sélection catalane devrait porter plainte contre Wenger.
C'est pas possible ils sont en cartons les joueurs d'Arsenal.

Bon, même si Pool gagne, on encaisse encore un but à la 90ème, franchement faut qu'ils arrêtent avec ça.

J'aimais mieux l'an dernier quand on marquait toujours dans les arrêts de jeu.

Elle est pas terrible la vidéo avec Arshavin je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés