Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voué, j'ai pas vu le match de Pool, mais bon, 2-1 c'est pas non plus la folie.
J'le trouve un peu fou Beni de mettre Ngog titulaire, j'aurais pensé que ce match servirait de "rachat" comme le dit l'equipe, et donc qu'il allait aligner une grosse A pour remonter le moral des troupes. Fin, il a prit le risque de mettre Ngog, ca a marché, tant mieux.
Sinon, j'espere (encore et toujours) qu'il va se decider de mettre Aquilani titulaire a la place de Lucas ou Fabio Aurelio au centre, parce que bon, payer 20M pour un mec qui rentre a la 80eme, ca fait un peu chere.

Bon, je retourne pleurer en repensant au match d'Arsenal, la video d'Arshavin n'aidant pas a me consoler.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Au moins ton entraîneur semble penser plutôt comme moi et ne se préoccupe pas des stats inutiles.
Je l'ai lu hier soir et qu'il envisage les choses sous cet angle n'est pas incompatible avec le fait que Burnley soit fort à domicile cette saison hein, on part quand même avec Liverpool à Anfield comme point de comparaison.

Et tu retombes à 200 à l'heure dans tes travers ces derniers temps, ta vanne sur la plainte en témoigne et franchement c'est pas agréable de discuter comme ça.

Pour la suite il me semble que sur les 5 prochains matchs il ne restera que Porstmouth à l'extérieur, tout le reste Hull/AstonVilla/Bolton/Everton c'est à domicile, ca permettra d'y voir un peu plus clair sur nos capacités à accrocher le titre.
Citation :
Publié par Hot
Et tu retombes à 200 à l'heure dans tes travers ces derniers temps, ta vanne sur la plainte en témoigne et franchement c'est pas agréable de discuter comme ça.
C'est l'hiver, ça me met de mauvais poil

Non mais plus sérieusement comme tu le dis ce n'était qu'une blague, je pensais pas au-delà...

En tout cas ce que je voulais dire pour Burnley c'est que techniquement c'est à Everton (quoi que, je suis encore honteux du 3 - 3) voir à Aston Villa que vous "pouvez" perdre des points tandis que chez les plus petits, c'est plutôt là que vous devez enfoncer leurs statistiques.
Citation :
Publié par Haikz
Torres ou Kuyt. Ngog c'est quand meme un pari sacrement risqué.
Torres et Kuyt retour de blessure, Rafa ne savait pas faire autrement en fait, et puis après tout il aime beaucoup N'gog et lui fait de plus en plus confiance, tant mieux après tout ce n'est que Wigan en face faut que les Reds reviennent à leur niveau et qu'ils arrivent à quelque chose sans Gerrard/Torres de temps en temps je pense...
Citation :
Publié par Haikz
Voué, j'ai pas vu le match de Pool, mais bon, 2-1 c'est pas non plus la folie.
J'le trouve un peu fou Beni de mettre Ngog titulaire, j'aurais pensé que ce match servirait de "rachat" comme le dit l'equipe, et donc qu'il allait aligner une grosse A pour remonter le moral des troupes. Fin, il a prit le risque de mettre Ngog, ca a marché, tant mieux.
Sinon, j'espere (encore et toujours) qu'il va se decider de mettre Aquilani titulaire a la place de Lucas ou Fabio Aurelio au centre, parce que bon, payer 20M pour un mec qui rentre a la 80eme, ca fait un peu chere.

Bon, je retourne pleurer en repensant au match d'Arsenal, la video d'Arshavin n'aidant pas a me consoler.
Putin ouais donnez du jeu à Aquilani bordel !!!!
Pompey ça fait peine à voir quand même...ils vont jamais resté en PL, ils arrivent pas à aligner deux passes. Grant va bientôt devoir se retrouver un poste de directeur sportif ailleurs (avant de prendre la place de l'entraîneur ofc).

Piquionne, qu'il est mauvais celui là pour une pointe . Il sait pas garder la balle, ni jouer en remise et de ce que j'ai vu c'est un mauvais finisseur par dessus le marché.
Si Liverpool gagne pas ce match...
En effet très beau but (il est pas gaucher en plus ?)

Mascherano qui s'excite sur Ben Haim => carton rouge + (fake?)auto-blessure au genou

"Not the card Rafa expected for Christmas" d'après le commentateur
Il sera absent pour le Boxing day en plus, non ?
Citation :
Publié par Rask

Piquionne, qu'il est mauvais celui là pour une pointe . Il sait pas garder la balle, ni jouer en remise et de ce que j'ai vu c'est un mauvais finisseur par dessus le marché.
Si Torres cherche un club Arsenal cherche un attaquant.
Citation :
Publié par Rask
Effectivement.
Vous savez si Hull City Arsenal est diffusé à la télévision ?
De Laet titulaire

Je reve ou on joue en 3 2 3 2 ?
Avec Evra en MOG

Fletcher-Carrick-De Laet

-----Gibson-Scholes------

Valencia--Anderson---Evra

------Owen---Rooney-----
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Yep sur canal+ sport
Merci ! City qui fait un nul, 2/2 au bout de 25 minutes et ils menaient 2/0.
Bon Piquionne c'est son 3e but ; je persiste il est mauvais

En parlant de mauvais, Anderson et Scholes foutent rien au milieu là... bon faut dire que les autres milieux en forme jouent défenseurs ça limite les options.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés