Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Y a jamais péno sur Sturridge

Enfin tant mieux ils restent pas trop hors de portée... ce championnat est bizarre quand même
Pas grave, y avait peno en 1st half pas sifflé donc perso je m'en fou et franchement Kalou faut le virer bordel, c'est lui qui nous plombe tous nos matchs quasi tellement y sert à rien.

Bref, je relativise, 4 pts d'avance sur ManU, les autres je les calcule même pas tellement le danger ce sont les Red Devils et pas City ou Arsenal, le rythme des matchs commence à s'enchainer et va continuer à s'enchainer de manière infernale, les jeunes pousses d'Arsenal ça va pas aller, les Citizens j'en parle même pas mais le retour en force de MU va mettre quelques claques.
mdr et pourquoi ManU aurait un retour en force et les autres vont éclater ? Pourquoi Chelsea ne continuerait pas à perdre des points ?

Pour l'instant c'est serré, c'est tout, on verre au fur et à mesure mais Arsenal à beaucoup joué à l'extérieur jusqu'ici, la route tourne et à domicile cette saison il n'y a qu'une défaite, c'est déjà un plus. En revanche trop de blessés. A voir donc, tout est possible encore.
Pool c'est enterré, ils auront de la chance de finir 4e déjà mais Arsenal (voir Tottenham) est tout à fait susceptibles de rester en lice jusqu'au sprint finale... en tous cas tant qu'Arshavin se blesse pas (vu que RvP est out pour un moment).

T'es trop catégorique mais j'espère que le retour de MU que tu prévois aura lieu (nan pcq ta dernière prédiction c'était pas terrible quand même )
Citation :
Publié par Hot
mdr et pourquoi ManU aurait un retour en force et les autres vont éclater ? Pourquoi Chelsea ne continuerait pas à perdre des points ?

Pour l'instant c'est serré, c'est tout, on verre au fur et à mesure mais Arsenal à beaucoup joué à l'extérieur jusqu'ici, la route tourne et à domicile cette saison il n'y a qu'une défaite, c'est déjà un plus. En revanche trop de blessés. A voir donc, tout est possible encore.
Encore des statistiques, heureusement qu'on ne gagne pas un titre à coup de statistiques.

C'est mon avis, ça n'engage que moi, je ne te demande très certainement pas de me suivre mais il est évident que MU sans ses défenseurs c'est pas ManU, tandis qu'Arsenal, Van Persie est out pour un petit moment et l'équipe en elle-même comme je la vois là n'a pas l'expérience suffisante pour assurer toute une saison.

Comme je le dis depuis un bout de temps, vivement le 30 puis le 6 février pour espérer (sait-on jamais) ne plus entendre ces histoires de titre pour les Gunners. C'est pas parce que Wenger transpire des fesses en pleurant partout, tous les jours et pour n'importe quoi que vous gagnerez quelque chose cette saison, pourquoi pas le triplé FA Cup / C1 / PL ? Pourquoi pas ?

En tout cas, les Blues c'est faible à mort là on verra ce qu'ils feront à la prochaine rencontre mais le mois de décembre/janvier va être déterminant à mon avis, faut assurer parce que sinon ça va être moche.
T'auras vraiment pas changé longtemps en fait.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en l'absence de Ferdinand et de Giggs, c'est Evra le capitaine.

Comme j'aime le joueur, ca me fait plaisir, mais je voyais plus Rooney comme capitaine en puissance
Citation :
Publié par M.a.X
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en l'absence de Ferdinand et de Giggs, c'est Evra le capitaine.

Comme j'aime le joueur, ca me fait plaisir, mais je voyais plus Rooney comme capitaine en puissance
Vu son niveau de jeu et son engagement envers le club il le mérite Pat
D'ailleurs c'est simple quand tu l'écoutes (bon l'horrible accent français en moins) t'as l'impression d'entendre un mec de Salford
Citation :
Publié par Hot
T'auras vraiment pas changé longtemps en fait.
Peut-être que c'est ton fantasme mais je pense comme je veux penser et je n'agresse personne donc je vois pas vers quel modèle tu voudrais me voir tendre. Bref, bonne chance à vous et on tirera le résultat à grands sourires en fin de saison.
C'est plus que de la chance qu'il faudrait là ... Arsène songe à construire une deuxième infirmerie là manquerait plus que Edouardo ou Arshavin se blessent et je vais me pendre
Pourtant malgré le fait que l'équipe soit décimée on reste proche des autres et on a toujours un match en plus à jouer.

C'est vrai que l'absence de Rvp est un gros moins, mais Arshavin dans l'axe ça semble pas mal, Eduardo à part contre Hull ce week-end il a pas été terrible depuis son retour de blessure.
Fabianski, Clichy, Djourou, Sagna, Traoré, Gibbs, Senderos, Fabregas, Rosicky, Bendtner, Van Persie

Voilà concrètement les blessés (thx la liste wikipédia, de tête j'aurai pas pu tous les retrouver) pour mémoire. J'aimerai juste savoir qui sont les blessés de longue durée à part RVP parce qu'en voyant ça je perds la foi
Senderos déjà on peut l'écarter même sans blessure il jouerait pas en fait, il est sur le marché et des rumeurs tournent autour de 1m5£.

Mais tu trouveras ton bonheur ici : http://www.physioroom.com/news/engli...jury_table.php

En gros on va se taper Silvestre à gauche pendant quelques matchs encore mais si on tient la baraque ( et la victoire contre Aston Villa serait un gros plus ) on va récupérer des joueurs importants début janvier.
Citation :
Publié par Hot
Senderos déjà on peut l'écarter même sans blessure il jouerait pas en fait, il est sur le marché et des rumeurs tournent autour de 1m5£.

Mais tu trouveras ton bonheur ici : http://www.physioroom.com/news/engli...jury_table.php

En gros on va se taper Silvestre à gauche pendant quelques matchs encore mais si on tient la baraque ( et la victoire contre Aston Villa serait un gros plus ) on va récupérer des joueurs importants début janvier.
excellent site que celui la !
(mais pour plus d'info, je reste sur le bon vieux site off' des gunners > http://www.arsenal.com/the-match/injury-news)
Dans l'immédiat non, mais sur toute la saison ça se vaut jusqu'ici. Vos retours sont pour bientôt.
Citation :
Publié par Rask
Tiens Nani est blessé je savais pas ^^

Excellent site sinon, on et au moins premier sur ce classement
Moi ce qui me saoule c'est de voir la date de retour de Hargo...

En plus Hargo il joue bien DD pas comme Fletcher !
Bon, Anelka qui ne reviendra que début janvier et Kalou et Drogba qui partent pour la côte d'ivoire après le match face à Birmingham, Essien out jusque début janvier...

On aura une attaque pour le dernier match de la saison composée surement de Borini et Sturridge, j'adore les deux joueurs mais j'accepterai déjà la défaite face aux Cottagers, on a vu ce qu'ils ont fait à MU et c'est pas avec un 1/4 d'équipe A qu'on ira faire quelque chose là-bas sauf chance.

Faut en tout cas gagner à Birmingham à tout prix.
Permis de travail pour Diouf qui est déjà en train de s'entraîner avec l'équipe. Ca fera une possibilité supplémentaire devant.
On va voir ce qu'il vaut. Il a que 22 ans (officiellement en tous cas ) mais je sais pas si il va à la CAN avec le Sénégal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés