Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#2659 |
|
Personne semble croire en Aston Villa
![]() Moi j'y crois ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
T'auras vraiment pas changé longtemps en fait.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Les Wolves qui en passent 2 à Burnley ; il va faire fermer quelques mouilles par là-bas le McCarthy
![]() |
![]() |
|
|
Putain Pool c'est plus c'que c'était.
Ca fait mal au cul de voir ça. J'y crois de moins en moins à la 4ème place. -_- |
![]() |
|
|
C'est plus que de la chance qu'il faudrait là ... Arsène songe à construire une deuxième infirmerie là
![]() |
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
Senderos déjà on peut l'écarter même sans blessure il jouerait pas en fait, il est sur le marché et des rumeurs tournent autour de 1m5£.
Mais tu trouveras ton bonheur ici : http://www.physioroom.com/news/engli...jury_table.php En gros on va se taper Silvestre à gauche pendant quelques matchs encore mais si on tient la baraque ( et la victoire contre Aston Villa serait un gros plus ) on va récupérer des joueurs importants début janvier. |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
(mais pour plus d'info, je reste sur le bon vieux site off' des gunners > http://www.arsenal.com/the-match/injury-news) |
![]() |
|
|
Bha au final comparé a Manchester, vous etes pas a plaindre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dans l'immédiat non, mais sur toute la saison ça se vaut jusqu'ici. Vos retours sont pour bientôt.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Tiens Nani est blessé je savais pas ^^
Excellent site sinon, on et au moins premier sur ce classement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bha si vous avez une défense ça ira je pense
![]() Mais Zamora fait une bonne saison pour le moment, je crois qu'il veut aller a la cdm ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire le Sénégal ne va pas à la CAN.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|