Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est catastrophique défensivement et pas vraiment glorieux partout ailleurs...

Chelsea peut remercier les hécatombes qui s'abbatent sur ses adversaires directes en tous cas.
Citation :
Publié par Rask
C'est catastrophique défensivement et pas vraiment glorieux partout ailleurs...

Chelsea peut remercier les hécatombes qui s'abbatent sur ses adversaires directes en tous cas.
Euh, Essien et Drogba out de notre côté (bon même si retour de Drogba ce week-end), on a eu aussi nos quelques blessures mais dès le début de la saison tout le monde était d'accord pour dire que Chelsea de par son banc de qualité était plus compétitif maintenant ça ne veut rien dire, de là à aller parier n'importe quoi comme Animal vu qu'on en sait rien, ça pèse pour beaucoup le banc...

Vous avez de bons jeunes mais aller à Craven Cottage décimés c'est pas évident.

Edit: Les citizens n'ont pas la meilleure défense du championnat...
Heureusement qu'ils ont attaque de fou : 4-3
Mais bon prendre 3 buts par l'attaque moisie de Sunderland, faut quand même le faire.

Edit : Non, Darren Bent est bon, mais c'est loin d'être une équipe qui marque beaucoup, 22 buts en 18 matchs et là 3 sur la même rencontre, y'a quand même un problème défensif évident à City
MU a aussi un banc fourni...les blessures font partie d'une saison faut s'y préparer à l'avance.
Par contre quand ça affecte 90% de ta défense (ou du milieu, de l'attaque...) et ton gardien en passant, c'est juste ingérable à haut niveau d'enchaîner les rencontres comme ça... avec un mix de milieu de terrain/jeunes inexpérimentés derrière, c'est même plus la question d'avoir un gros banc

Après, Carrick and co ils font ce qu'ils peuvent... Carrick c'est pas un gros physique, c'est un créateur et ça me gonfle de le voir derrière depuis facile 5 matchs maintenant

Citation :
Publié par Adriana
Heureusement qu'ils ont attaque de fou : 4-3
Mais bon prendre 3 buts par l'attaque moisie de Sunderland, faut quand même le faire.
Je sais pas si il joue mais Darrent Bent c'est loin d'être moisi.
L'action sur le but de Duff c'est quand même de la grande classe, c'est vrai qu'on sent l'absence de Ferdinand-Vidic, les retours sont prévus quand ?

N'empêche en voyant les Red Devils je comprend pourquoi Wenger était furieux sur McCarthy et son équipe fake le week-end passé.
On joue avec une défense a 3, dont un seul est un vrai defenseur, et dont c'est sa premiere titularisation en PL je pense

Donc on pouvait rien esperer de ce match.

Je suis quand meme content pour De Laet meme si c'est un match casse-pipe pour lui
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Un défenseur belge de 20 ans qui a joué son premier match avec Man utd.
En PL

Il a deja fait des matchs en Carling

Edit: Non c'est juste qu'il est Belge, et qu'il monte depuis 2 saisons alors on est content
Citation :
Publié par lampardetdrogba
N'empêche en voyant les Red Devils je comprend pourquoi Wenger était furieux sur McCarthy et son équipe fake le week-end passé.
Comment ça ?
Wenger a whine après le nul contre Burnley d'Arsenal que McCarthy avait faussé le championnat en alignant une équipe bis à OT (technique "mon équipe se chie dessus alors je vais casser du sucre chez le voisin")

Ses joueurs étant épuisés après avoir tenu leur victoire contre les Spurs, McCarthy s'est dit qu'il allait les reposer au lieu de les recramer à OT en gros.

Wenger ferait mieux de la fermer dtf. Il a fait quoi en CL? Il a pas faussé son groupe en mettant une équipe de poussin en Grèce ?

Tous les entraîneurs reposent leur joueurs, pensent à long terme, font des calculs etc...je vois pas ou et le problème tant que y a pas de magouilles
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Si Arsenal gagne et que demain Chelsea perd, je suis heureux
Même si le Arsenal - Hull va certainement pas être du grand spectacle...
Si Chelsea perd contre West Ham omg quoi
C'est Hidalgo qui commentait le match de City ? Parce que y avait du niveau là, CJP devrait aller prendre quelques cours avec lui avant la coupe du monde.

"Ils font beaucoup de têtes là, ils vont avoir mal à la tête, à force de faire des têtes pour faire des passes, pour contrôler."

La qualité offensive de City est étonnante et sa qualité défensive l'est tout autant voire plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés