Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai même pas regardé, mais sinon le capitaine tourne over souvent à Arsenal Wenger est partisan de faire tourner un max, genre mercredi c'était Silvestre après la blessure de Cesc alors qu'il joue un match sur 10.

En tout cas beau coup-franc de Denilson, par contre Nasri abuse a mettre une semelle comme ça même si Hull fait beaucoup de fautes et gagne du temps par tout les moyens il devrait se tenir. Ca fait du bien de marquer juste avant la mi-temps.
Citation :
Hughes remplacé par Mancini

C'est officiel. Mark Hughes n'est plus l'entraîneur de Manchester City. Le technicien gallois paye le mauvais début de saison des Citizens qui sont déjà distancés dans la course au titre. Hughes est remplacé par Roberto Mancini, a annoncé le club dans un communiqué. La durée du contrat de l'ancien coach de l'Inter n'est pas encore connue.
Mauvais début de saison c'est vite dit, ils sont à 3 points de la C1 et une seule défaite en 18 matchs il me semble, et puis virer un mec sur une victoire, c'est du jamais vu ou presque
Citation :
Publié par Adriana
Mauvais début de saison c'est vite dit, ils sont à 3 points de la C1 et une seule défaite en 18 matchs il me semble, et puis virer un mec sur une victoire, c'est du jamais vu ou presque
ouais bon en même temps si il tient pas sa défense le mec ... ca fait quelques temps que pour gagner un match ils doivent en mettre 4 ou 5, faudrait pas abuser

sinon juste lulz le penalty de Hull là, faute inexistante puis après les 3 joueurs se genent pour fusiller Almunia priceless
Arsenal a enfin pratiquer un jeu convenable à mes yeux et sinon turbo lol Wanderlei Sylvestre qui nous fait une Cronaldo n'empêche que, même si il n'y a but, l'action est de toute booOotay
C'est vrai qu'on avait pas développé un peu de jeu depuis un petit moment.

mdr Silvestre j'avoue c'était bien fait n'empêche, si Ramsey marquait derrière c'était une belle action.

A noter le match parfait d'Almunia, meilleur dans ses relances, plusieurs parades ( dont le penalty inexistant mal tiré avec les 3 mecs de Hull qui se gêne derrière et aucun gunners sur leur dos ) et plusieurs fois il vient soulager la défense dans les airs ou en coupant les longs ballons au sol, c'est rare.

Eduardo aussi qui montre de belles choses enfin, il a croqué une sacré action ( comme Walcott ) mais il a pu marquer derrière et il a été assez remuant, ça fait plaisir.
Je m'inquiète quand même beaucoup pour les Reds, c'est pas normal... Pompey nous mis des difficultés en semaine mais de là à aller perdre 2 - 0 à Portsmouth...

L'interview d'après match de Benitez m'inquiète tout autant, il est sarcastique c'est sur mais on dirait qu'il est fou, j'espère que les Reds se relèveront très vite pour leurs supporters ce serait le minimum.

Sinon pour la 4ème place, j'ai de plus en plus de doutes sur la capacité des Reds à finir 4ème cette saison. Aston Villa et City ne devraient pas finir à cette place non plus, je miserai plutôt sur les Spurs qui m'impressionnent beaucoup et surtout de par leur puissance offensive et leur organisation malgré la blessure de Modric que je pensais serait plus couteuse que ça mais Kranjcar assure à mort (cf. l'assist sur le match de cet après midi).

Ajouté à cela Aaron le magnifique et Crouch qui assure un max et un banc de qualité.

Ah oui, et Mancini à City je sens pas que ça va aller, Hiddink a refusé la demande de Man City, dommage pour eux.
N'importe quoi ce licenciement de Hughes... 18 journées, une équipe très remaniée par rapport à l'année dernière, passablement de blessures en début d'année (Santa Cruz, Robinho, Tevez, ...). Difficile de construire une équipe en si peu de temps...
Citation :
Publié par Rask
MU a aussi un banc fourni...les blessures font partie d'une saison faut s'y préparer à l'avance.
Par contre quand ça affecte 90% de ta défense (ou du milieu, de l'attaque...) et ton gardien en passant, c'est juste ingérable à haut niveau d'enchaîner les rencontres comme ça... avec un mix de milieu de terrain/jeunes inexpérimentés derrière, c'est même plus la question d'avoir un gros banc

Après, Carrick and co ils font ce qu'ils peuvent... Carrick c'est pas un gros physique, c'est un créateur et ça me gonfle de le voir derrière depuis facile 5 matchs maintenant

Je sais pas si il joue mais Darrent Bent c'est loin d'être moisi.
c'est la loi du sport, on a entendu personne chialer quand cech terry carvallo cudiccini étaient blessés tous en même temps voila 2 saisons !

Citation :
Publié par Adriana
pff c'est la qu'on voit que c'est une grosse farce ce club !

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Je m'inquiète quand même beaucoup pour les Reds, c'est pas normal... Pompey nous mis des difficultés en semaine mais de là à aller perdre 2 - 0 à Portsmouth...
Les supporters des Reds sont de plus en plus inquiets aussi, mais il était évident qu'avec notre banc, un jour ca allait craquer. On voit aussi que Lucas ne remplace vraiment pas du tout Xabi, je sais pas pourquoi Beni continue dans cette voie la, fin bon c'est décevant de journée en journée, et quand j'entendais parler de "rachat" ou "renouveau" parce qu'on a gagné vs Wigan mercredi, j'étais vraiment pas serein d'aller a Pompey.

Pour City, je vois mal Mancini réussir labas, fin moi j'aimais bien Hughes, surtout que la machine offensive etait impressionnante, il manquait juste des reglages defensifs.

Dans tout les cas, on a vraiment l'impression que la PL a perdu en niveau cette année, que ce soit par Pool ou par MU.
Anelka out et Ballack qui fait le milieu défensif, il est fou ce Carlo.

Chelsea are expected to line up in the following 4-diamond-2 formation:
1 Petr Cech
2 Branislav Ivanovic
26 John Terry (c)
6 Ricardo Carvalho
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
8 Frank Lampard
15 Florent Malouda
10 Joe Cole
21 Salomon Kalou
11 Didier Drogba.
Substitutes: 40 Hilario, 19 Paulo Ferreira, 33 Alex, 35 Juliano Belletti, 12 John Mikel Obi, 18 Yury Zhirkov, 23 Daniel Sturridge.

Edit : Championnat de clowns.

Y commence à me saouler sévère Ancelotti.
Citation :
Publié par Mik0s
Dur ce penalty. Chelsea revient au score.

Il se fait un kiff l'arbitre.
Ou il applique simplement le règlement.
Citation :
Publié par Mole
Citation :
Publié par Mole

Personne ne le fait jamais, faut pas déconner Mole. (Et pas 3 fois de suite)
Citation :
Publié par Mole
dans ce cas là, tu vas au bout de ta connerie et tu l'annules ou le refais tirer la 3e fois parce que Drogba est dedans hein

non c'est une merde l'arbitre
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Personne ne le fait jamais, faut pas déconner Mole. (Et pas 3 fois de suite)
J'ai pas vu la première fois, mais la deuxième y a un joueur de Chelsea qui a un pied dans la surface au moment du contact de Lampard avec le ballon et on a 6 joueurs de WH bien dans la surface. C'est même plus appliquer le règlement, c'est faire du zèle.

Par contre le péno est inexistant.
Citation :
Publié par jasper
dans ce cas là, tu vas au bout de ta connerie et tu l'annules ou le refais tirer la 3e fois parce que Drogba est dedans hein

non c'est une merde l'arbitre
Euh non il est pas dedans , il y a juste quelques joueurs de West Ham. Bref.
Citation :
Publié par Mole
Euh non il est pas dedans , il y a juste quelques joueurs de West Ham. Bref.
apparamment non, il est pas dedans mais bon jamais tu refais tirer ça 3 fois...

bon sinon super affaire pour arsenal qui revient bien dans la course là avec toujours son match de retard, donc on est à une victoire de la tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés