Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais assez hallucinant que l'arbitre ait pas sifflé péno... bon Gerrard doit en simuler un un match sur deux donc quelque part...

Sinon Arshavin marque de beaux buts, dommage qu'il soit tellement tête à claques j'pourrais presque l'apprécier
Mouais... c'est vrai que l'intention de Gallas est hautement sanctionnable et qu'elle mérite un jaune, pour geste dangereux. De là à donner pénalty, mouais. Stevie avait clairement perdu le ballon en le poussant trop loin...
Gallas en savait rien que le ballon allait trop loin, sur le ralenti de skysports ils montrent bien qu'il vise d'abord le ballon et que quand il voit que c'est foutu son pied revient vers Gerrard, y a rien a dire c'est penalty.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
mdr, ça se voit que le voyeur fera tout pour essayer de remporter quelque chose cette saison et pourquoi pas affaiblir l'ennemi par tous les moyens possibles pour espérer y arriver ? Je trouve ça pitoyable, cette saison ça va être la guerre tant que les Gunners resteront si haut dans le tableau.

(Source)
J'ai pensé ça les cinq premières minutes, puis je me suis dis que j'inversais vite les rôles et que le premier fautif reste le club après tout, c'est pas de la délation quoi.

Citation :
Publié par Ex-voto
Et Arsène devrait lui aussi la mettre en veilleuse en ce qui concerne Van Persie.
Je sais pas, autant pour la fin d'année il va faire en sorte que Fabregas n'aille pas jouer avec l'Espagne en amical vu que c'est la période du Boxing day, autant pour Rvp le problème c'est pas sa sélection mais le fait que suite à la blessure la transition a été bâclée.
Puis surtout quand t'a la sélection nationale qui te dit "Il y en a pour 5 semaines, on a vérifié" alors que c'est 5 mois, y a de quoi péter un plomb.

Mon avis qu'ils vont voulu se cacher derrière leur connerie et assumer le plus tard possible. Pour ça Wenger à bien raison de demander une enquête.

De même que par rapport à Chelsea, car même s'il ne le fait pas en règle général, tu peut tout à fait exiger des éclaircissements sur les autres clubs, tout le monde le fait et Chelsea a prouvé dernièrement qu'il était capable de faire quelque magouille, donc pourquoi pas, même si c'est pas très classe.
C'est vrai que ça manque de classe mais on ne peut pas non plus tout tolérer, Wenger comprends très bien qu'il est utile de ménager des joueurs mais je pense qu'il est aussi pour que ce soit fait en respect des règles.

Et je rappel en plus qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui pousse à faire des investigations, ManU aussi, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des personnes qui pointe du doigt un seul club par intérêt.

Pour VanPersie comme tu le dis, le problème est là, ca n'a pas été fait correctement et c'est pourquoi il fait ça, parce qu'il aurait eu l'occasion 100 fois sinon de gueuler après des retours de blessures.

Edit : Sinon une rumeur concerne Gregory van der Wiel un arrière droit qui joue à l'Ajax, il a dit être observé par Arsenal et qu'il aimerait signer.
On a déjà Sagna, je sais qu'Eboué était sur le départ mais en doublure je le trouve bon et puis il donne beaucoup aux supporters et au club en plus. A voir.
Citation :
Publié par Hot
C'est vrai que ça manque de classe mais on ne peut pas non plus tout tolérer, Wenger comprends très bien qu'il est utile de ménager des joueurs mais je pense qu'il est aussi pour que ce soit fait en respect des règles.
Il en a rien à foutre des règles, comme les supporters, ils veulent juste que Chelsea se fasse bien enculer et que par la même occasion on soit affaiblit. C'est ça que je trouve lamentable, pas "l'affaire Essien".
Wenger à toujours été un mec réglo, si Chelsea a un truc à se reprocher c'est certainement pas à lui qu'on doit imputer la faute.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Il en a rien à foutre des règles, comme les supporters, ils veulent juste que Chelsea se fasse bien enculer et que par la même occasion on soit affaiblit. C'est ça que je trouve lamentable, pas "l'affaire Essien".
Sauf que Chelsea se fera pas en***. Soit ils sont fautifs et ils sont puni à juste titre, soit ça sera pas avéré et il se passera rien.
Je sais très bien qu'on aura rien, ça en a déjà assez discuté sur des forums britanniques mais je comprend pas pourquoi Wenger vient foutre son nez là-dedans, c'est la mentalité de fouine que je déplore.

Ce serait l'inverse que ce serait pareil, je comprendrais pourquoi on le fait mais je trouverai ça pitoyable. Enfin bon je vais plus m'étendre sur le sujet, les comptes devront se régler le 6 février.

--------------

David Sullivan et David Gold (anciens propriétaires de Birmingham) devraient prendre possesion de West Ham à hauteur de £50M. Une partie de l'argent allant au propriétaire actuel du club et l'autre partie couvrant une partie des dettes du club, ils rendraient disponibles des fonds pour pouvoir transférer dès janvier. Finalement, West Ham pourra peut-être sauver sa saison et ne pas finir relégué. (Source)
Je viens de voir la réaction assez désabusée de Cech, après le match nul à domicile, c'est abusé de siffler son équipe à domicile, surtout avec les résultats de Chelsea quoi
Citation :
Publié par Rask
Je viens de voir la réaction assez désabusée de Cech, après le match nul à domicile, c'est abusé de siffler son équipe à domicile, surtout avec les résultats de Chelsea quoi
J'étais dans le stade et il exagère, il a été sifflé après le 3ème but et uniquement après le 3ème but, le reste des insultes/sifflements allaient à l'encontre de l'arbitre, sinon le match s'est déroulé dans une superbe ambiance et on a même chanté en coeur alors que le score était de 3 - 3 à la 88ème je m'en rappelle encore.

Je vais upload une vidéo et la mettre sur le forum, les gens étaient dégoutés après le 3ème but et c'est normal mais c'était une superbe ambiance, surtout qu'en 2ème mi-temps ils ont joués du côté de Mathew Harding donc je suis dans les premiers à pouvoir dire ce qui s'est passé à ce niveau là, ayant moi même sifflé l'arbitre à plusieurs reprises.

A noter qu'à la fin du match les gens étaient plutôt tristes/dégoutés qu'autre chose, les supporters d'Everton du côté du Shed End étaient super heureux, chantaient et applaudissaient leurs joueurs, seulement une petite centaine applaudissait les Blues de notre côté et le reste était juste dépité.
Citation :
Publié par raulethierro
Eh bien, je ne te félicite pas.
Mdr, j'avoue que j'avais pas à me plaindre de l'arbitrage c'est juste qu'en Mathew Harding t'es vite pris par l'opinion générale

Kalou / Drogba / Essien blessés, la CAN aurait-elle déjà commencée ? mdr on va voir ce qu'on fera demain déjà...

---------------------

Je regarde MU - Wolves et ça sent le putain de score fleuve à plein nez ce match, je vais peut-être me mettre sur Sunderland - Villa plutôt qui m'a l'air plus équilibré...
Mais pourquoi Zubar a-t-il fait cette main dans la surface ?

D'ailleurs ça doit bien être le seul truc qu'on peut attendre de nos corner cette année j'ai l'impression... des joueurs adverses qui se prennent pour des volleyeurs
Citation :
Publié par Rask
Mais pourquoi Zubar a-t-il fait cette main dans la surface ?
C'est chaud quand même, ce mec il se retrouve tout le temps dans des histoires de CSC ou penalty. Faut qu'il se fasse marabouter LOL.
MU-Wolves 3-0, pas grand chose à dire, grosse domination et score logique ; Rooney, Vidic et Valencia (joli but) marquent

Je comprend pas pourquoi hormis Gibson y en a aucun qui a osé tirer hors des 16, y avait de quoi faire...c'est très faible en face je les vois pas survivre en PL

Mais bon encore un cleen sheet avec Carrick en def centrale, ce type va faire une Laurent Blanc
Vidic sort à l'heure de jeu (et Brown pas aligné) j'espère que c'est rien pour lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés