Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu siffles plus pour personnes si tu t'arrêtes au simulation.
![]() Si l'arbitre siffle pas quand y a faute c'est pas étonnant qu'il simule pour obtenir un peno. ![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais on a sifflé des penalty pour moins que ça.
Enfin c'est pas ça qui sauvera la saison de toute façon. |
![]() |
|
|
Si on en arrive à se demander si y a penalty la dessus... La vidéo n'arrangerait rien les mecs.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
#2659 |
Invité
|
Wenger à toujours été un mec réglo, si Chelsea a un truc à se reprocher c'est certainement pas à lui qu'on doit imputer la faute.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Sauf que Chelsea se fera pas en***. Soit ils sont fautifs et ils sont puni à juste titre, soit ça sera pas avéré et il se passera rien.
|
![]() |
|
|
Je sais très bien qu'on aura rien, ça en a déjà assez discuté sur des forums britanniques mais je comprend pas pourquoi Wenger vient foutre son nez là-dedans, c'est la mentalité de fouine que je déplore.
Ce serait l'inverse que ce serait pareil, je comprendrais pourquoi on le fait mais je trouverai ça pitoyable. Enfin bon je vais plus m'étendre sur le sujet, les comptes devront se régler le 6 février. -------------- David Sullivan et David Gold (anciens propriétaires de Birmingham) devraient prendre possesion de West Ham à hauteur de £50M. Une partie de l'argent allant au propriétaire actuel du club et l'autre partie couvrant une partie des dettes du club, ils rendraient disponibles des fonds pour pouvoir transférer dès janvier. Finalement, West Ham pourra peut-être sauver sa saison et ne pas finir relégué. (Source) |
![]() |
|
|
Je viens de voir la réaction assez désabusée de Cech, après le match nul à domicile, c'est abusé de siffler son équipe à domicile, surtout avec les résultats de Chelsea quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben j'ai plus qu'à retirer ce que j'ai dit sur les corner...thx vidic
![]() |
![]() |
|
|
Ça poune Birmingham city, ils ont C'Jerom en attaque ;/
|
![]() |
|
|
Omg le but de Valencia.
Ca fais penser a celui de Loko avec Nantes contre le PSG. |
![]() |
|
|
Carrick a vraiment une trop bonne frappe pour rester en DC
![]() |
![]() |
|
|
Il faut le mettre milieu défensif puisqu'il a une si grosse frappe.
(taunt inside) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|