Classique. Sauf qu'on dit du mal de JoL car en l'absence de forum officiel, nos forums sont le refuge de la majeure partie de la communauté FR. C'est tout.
Et ce serait bien si enfin la majeure partie de la communauté francophone allait flooder ailleurs, mais ça, c'est un rêve ^^ (PS : c'est pas pour toi que je le dis Chrome, c'est pour le posteur a qui tu réponds ^^).
Comme les gens qui disent que le MCdo c'est mauvais mais y vont en tout cas 2 fois par mois.
C'est mauvais, surtout quand le burger est réchauffé N fois ^^ (je préfère quand même Speed Burger, même si je vais (trop ?) souvent chez McDo ^^).
Comme les gens qui crachent sur les Etats Unis mais rêve de passer une semaine a New York.
Je crache parfois sur les E.U. d'A., par contre, je ne rêve pas de passer une semaine à N.Y., je préfère le Japon ^^ (et je voudrais bien assister au Tokyo Game Show, histoire de voir autre chose ^^).
Comme tout ceux qui disent que WoW c'est nul mais y on passé des mois.
WoW, c'est nul ^^ J'ai jamais réussi à m'y connecter (véridique, j'ai toujours été éjecter avant de pouvoir faire la moindre connexion).
Le pire, c'est que j'ai obtenu une clé pour la dernière version/extension en date (version alpha, dont je ne me souviens même plus du nom ^^).
Jamais pu me connecter, donc le test, impossible à faire ^^ ( j'ai une clé Alpha, si je n'ai pas supprimé le message dans ma boîte mail ^^)
Alors oui, JoL n'a aucune crédibilité. Merci de continuer à poster chez nous. 
JoL est tellement peu crédible qu'on les retrouve... au FVJ, animant la scène MMO ^^
PS : le message ne t'est pas concerné Chrome, j'ai juste repris tes passages pour un peu enfoncer le clou des "détracteurs" de JoL.
|