Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innomet
Je continue à le dire, oui, JOL n'a aucune crédibilité dans ce domaine. Après on peut passer et remarquer qu'une personne a un soucis sur telle ou telle chose. Ou discuter d'une classe entre joueurs.

Ce n'est pas grâce à JOL c'est surtout qu'il n'y a que ça qui recouvre autant de joueurs.

Maintenant je parle surtout de ce que peut dire certaines personnes de votre staff. Quand tu vois qu'un mec qui sort ouvertement que Mygolas vaut mieux qu'un autre d'avoir son pseudo tu rigoles déjà sur l'impartialité du bonhomme.

Mygolas c'est unique ? Y'a que Mygolas qui peut avoir Mygolas ? Et si moi j'aimais bien Mygolas ?

Et il fait vivre la com depuis 2 ans ? Il donne des infos, il est dans le staff pour ça.

( On peut détester les USA et vouloir aller à NY. )

Maintenant JOL y'a des guignols, comme moi, comme Mygo, et y'a des e-stars trop fifous comme Crowzer ( que j'aime, il est dans ma légion ) ou Bellendive.

Maintenant arrêtez de m'embêter jvais faire un TD sur w3.
Enfin Mygolas c'est pas comme si c'était Sephiroth ou Cloud

Je pense que l'on en parle car paradoxalement il aurait rien branlé et serait resté dans son coin il l'aurait son pseudo
+1, votre e-réputation n'existe que sur un forum, inutile de venir réclamer quoi que ce soit. On est dans le staff pour faire vivre quelque chose que l'on aime ou pour en tirer je ne sais quoi de glorifiant ?

Ombragine, faut arrêter de voir le flame partout, dès qu'on s'adresse aux hautes-sphères ici ça passe pour du troll ?
Citation :
Publié par Aenorh
+1, votre e-réputation n'existe que sur un forum, inutile de venir réclamer quoi que ce soit. On est dans le staff pour faire vivre quelque chose que l'on aime ou pour en tirer je ne sais quoi de glorifiant ?

Ombragine, faut arrêter de voir le flame partout, dès qu'on s'adresse aux hautes-sphères ici ça passe pour du troll ?

Fais dodo il est tard et ta compréhension commence à faire défaut
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Fais dodo il est tard et ta compréhension commence à faire défaut
Le +1 était pour Innomet, qu'est-ce que tu n'as pas comprit ? C'est fou ça, c'est une identité virtuelle qu'est-ce qu'on en a à foutre que X ou Y soit finalement joué par un inconnu ?
Citation :
Publié par Aenorh
Le +1 était pour Innomet, qu'est-ce que tu n'as pas comprit ? C'est fou ça, c'est une identité virtuelle qu'est-ce qu'on en a à foutre que X ou Y soit finalement joué par un inconnu ?
Question de respect je trouve, surtout entre membres d'une même communauté, c'est fort dommage ce qu'on peut lire ici parfois...
Citation :
Publié par Aenorh

Non je ne mets pas dans les hautes sphères les rédacteurs, modérateurs de ce forum, ils font leur job et je trouve simplement que c'est de la pure mesquinerie et de la bétise.
Cela dénote juste une mentalité et un comportement.

Maintenant je l'ai déjà dit, Jol n'est pas forcement représentatif de l'ensemble des joueurs mais sérieux, depuis l'annonce d'Aion, pendant des années et ces dernières semaines lors des phases betas, ce forum a quand même été l'un des plus actifs pour aider, renseigner et même offrir quelques clefs.

C'est petit de venir maintenant taper...
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Alors, finalement quel à été votre (ou vos) choix de pseudo ?

Perso : Cloud - Elyséen - serveur : Urtem
J'adore ton pseudo ! Et surtout son originalité !
De mémoire il y avait bien un pnj pour changer son apparence totale dans les grandes villes.
( Comme la préselection avec toutes ces options )
C'était possible pendant la beta, jme demande si ce sera possible à la release, histoire de faire 2-3 retouches ^^
Citation :
Publié par Aenorh

Ta naiveté est touchante

Je te dis pas qu'il a le copyright, mais si moi je décide de m'appeller "lickmyass" pendant deux ans sur un forum à grande visibilité en déclarant haut et fort que j'aime ce nom et que l'on me le ninja je peux raisonnablement penser que c'est pas un péquin moyen qui m'a l'a ninja et que le ninja en question est en pleine séance d'autosatisfaction.

Après ouais tu peux trouver ça normal certes, mais c'est bien ça le problème
Surtout que ce vol de pseudo a été fait, a 99.999999% de chance, dans le but de nuire, pour faire ch*** Mygolas, pas parce que le mec aime le pseudo.
C'est encore plus deg mais passons....
Je suis complètement d'accord sur le fait que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ce dont je suis moins sûr c'est des intentions du porteur du pseudo Mygo IG.

Si il joue avec depuis des années qu'il n'ai pas vraiment connaissance des activités de Mygo JoL et qu'il l'ai choppé en premier np c'est le jeu.

Mais si au contraire c'est fait uniquement pour nuire a quelqu'un qui s'est énormément investit pour la communauté je trouve ça affligent c'est tout c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Ombragine
Non je ne mets pas dans les hautes sphères les rédacteurs, modérateurs de ce forum, ils font leur job et je trouve simplement que c'est de la pure mesquinerie et de la bétise.
Cela dénote juste une mentalité et un comportement.

Maintenant je l'ai déjà dit, Jol n'est pas forcement représentatif de l'ensemble des joueurs mais sérieux, depuis l'annonce d'Aion, pendant des années et ces dernières semaines lors des phases betas, ce forum a quand même été l'un des plus actifs pour aider, renseigner et même offrir quelques clefs.

C'est petit de venir maintenant taper...
Mais j'ai jamais dit que c'était normal ou amusant qu'un type se fasse braquer son pseudo...seulement qu'il faudrait arrêter de crier au scandale, d'ouvrir 400 posts et d'en faire une affaire d'état. Ouais, c'est dommage pour lui mais bon, de là à bruler un cierge ou à appeler le FBI, y'a un fossé. (et cela même si ce 'vol' était uniquement commis dans le but de faire chier la personne)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Classique. Sauf qu'on dit du mal de JoL car en l'absence de forum officiel, nos forums sont le refuge de la majeure partie de la communauté FR. C'est tout.
Et ce serait bien si enfin la majeure partie de la communauté francophone allait flooder ailleurs, mais ça, c'est un rêve ^^ (PS : c'est pas pour toi que je le dis Chrome, c'est pour le posteur a qui tu réponds ^^).

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comme les gens qui disent que le MCdo c'est mauvais mais y vont en tout cas 2 fois par mois.
C'est mauvais, surtout quand le burger est réchauffé N fois ^^ (je préfère quand même Speed Burger, même si je vais (trop ?) souvent chez McDo ^^).

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comme les gens qui crachent sur les Etats Unis mais rêve de passer une semaine a New York.
Je crache parfois sur les E.U. d'A., par contre, je ne rêve pas de passer une semaine à N.Y., je préfère le Japon ^^ (et je voudrais bien assister au Tokyo Game Show, histoire de voir autre chose ^^).

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comme tout ceux qui disent que WoW c'est nul mais y on passé des mois.
WoW, c'est nul ^^ J'ai jamais réussi à m'y connecter (véridique, j'ai toujours été éjecter avant de pouvoir faire la moindre connexion).
Le pire, c'est que j'ai obtenu une clé pour la dernière version/extension en date (version alpha, dont je ne me souviens même plus du nom ^^).
Jamais pu me connecter, donc le test, impossible à faire ^^ (j'ai une clé Alpha, si je n'ai pas supprimé le message dans ma boîte mail ^^)

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Alors oui, JoL n'a aucune crédibilité. Merci de continuer à poster chez nous.
JoL est tellement peu crédible qu'on les retrouve... au FVJ, animant la scène MMO ^^

PS : le message ne t'est pas concerné Chrome, j'ai juste repris tes passages pour un peu enfoncer le clou des "détracteurs" de JoL.
@Aenorth
Tu sais si tu veux que l'on arrête d'en parler, arrête de t'enflammer car depuis tout a l'heure on ne fait que te répondre sinon ça serait déjà tasser. Après c'est toi qui vois ... ^^ D'ailleurs je commence, je stop là ^^ Allez essaie, je suis sûr que tu vas y arriver ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés