Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinou
Jin - Gladiateur Asmo - Vidar
Avoue le que t'es tout heureux d'avoir chopé le pseudo pourtant connu

---

Bon bah moi ps originale pour un sou, depuis des années toujours le même pseudo, Lyonesse, sur Vidar (ouf, une bonne partie de la légion a pu faire son perso sans problèmes de trop plein d'asmos !)
Citation :
Publié par Dimella
Dimella, Mage Elyos sur Vidar.

Suis aussi de la partie moi, la maison de retraite est de sortie
Mazetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop cool ça !!!
Après m'être fait voler mon pseudo en CBT (marrant, sur aucun autre MMO le pseudo Bellandy sans le D du perso original était pris), il m'a fallu prendre les mesures radicales étant donné que j'étais absente à la suite du FJV: merci à DreamEyes d'avoir réservé une place ainsi que mon nom original sur Spatalos.
Citation :
Publié par Bellandy
Après m'être fait voler mon pseudo en CBT (marrant, sur aucun autre MMO le pseudo Bellandy sans le D du perso original était pris), il m'a fallu prendre les mesures radicales étant donné que j'étais absente à la suite du FJV: merci à DreamEyes d'avoir réservé une place ainsi que mon nom original sur Spatalos.
c'est vrai que j'ai jamais vu le pseudo sans le D....donc si on te l'avais pris ca aurait vraiment ete un fait expres. en tout cas le vol de pseudo je trouve ca limite (je suis bien content de ne rien avoir devoilé, ni en pseudo jol ni sur des posts)
Citation :
Publié par Hashi
j'ai aussi le droit de donner mon avis sur certaines choses
Je pense aussi que vous avez le droit de donner des avis (heureusement), mais ça demande un minimum de réflexion et de modestie.

Au moins pour éviter les clichés a la "vous êtes une majoritée de kikoolol chez les asmodiens".
j ai fait la même chose mais voilà je n arrive pas a delete le perso pour que mon ami prenne son nom et créer son perso je me suis faites flammée la ou j ai poster ..bon c est pas grave je l ai son nom mais comment delete ce fichu perso ...vive skype il attend pour créer merci
baa moi g réfléchi ,j ai cherché des pseudos pdt longtemps et personne me les a gaulé

pourtant valhalla ,que je trouve trés classieux pour un ranger est loin d etre hypra original ,de tte facon tte la mytho scandinave/nordique = odin,loki,thor,fenrir y est passé dés les1 eres secondes ...un vrai rush

aprés pour mon 2 eme perso un glad ultra bourrin,j ai cherché un truc bien bourrin avec une bonne consonnance ......wendigo avis aux amateurs de légende ou de x men
Citation :
Publié par valeriane
j ai fait la même chose mais voilà je n arrive pas a delete le perso pour que mon ami prenne son nom et créer son perso je me suis faites flammée la ou j ai poster ..bon c est pas grave je l ai son nom mais comment delete ce fichu perso ...vive skype il attend pour créer merci

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027854
Vous pouvez appeler votre perso Olblach ça me dérange pas. Par contre si on vous pk vous ne savez pas pourquoi ne venez pas vous plaindre
Citation :
Publié par Olblach
Vous pouvez appeler votre perso Olblach ça me dérange pas. Par contre si on vous pk vous ne savez pas pourquoi ne venez pas vous plaindre
J'adore
Citation :
Sinon pourquoi on parle beaucoup du pseudo de Mygo tout simplement parce que ça fais plus de 2 ans qu'il fait pratiquement vivre à lui seul le forum Aion JoL et qu'un minimum de respect lui est du, chopper des pseudos de gros lourding en revanche je trouve ça très très drôle.
Franchement c'est très bête pour la personne, mais stop ce sujet... JOL n'est pas la seul communauté sur le net. Et les noms de sont pas sous copyright, c'est le risque dans chaque jeu, forum ou tchat sur la toile. Alors oui c'es triste pour la personne concerné surtout qu'il n'y a pas comme sur d'autres MMO (cf WoW) de combien avec les accents... Mais SVP arrêter les excuse du genre après ce qu'il a fait, vu qui il est... Il pourrait avoir sauver 15 orphelins dans un immeuble en feu, être le président des USA, ou un serial killer, son nom a été pris point final.

De plus oubliez pas comme le post qui a fait couler beaucoup d'encre, qu'il y a des amateurs du multicompte : Multiboxing. Imaginez le nombre de nom qu'ils doivent trouver, sans compter le nombre de place asmo qu'il vous ninja LOL
Citation :
Publié par Malika2
Franchement c'est très bête pour la personne, mais stop ce sujet... JOL n'est pas la seul communauté sur le net. Et les noms de sont pas sous copyright, c'est le risque dans chaque jeu, forum ou tchat sur la toile. Alors oui c'es triste pour la personne concerné surtout qu'il n'y a pas comme sur d'autres MMO (cf WoW) de combien avec les accents... Mais SVP arrêter les excuse du genre après ce qu'il a fait, vu qui il est... Il pourrait avoir sauver 15 orphelins dans un immeuble en feu, être le président des USA, ou un serial killer, son nom a été pris point final.

De plus oubliez pas comme le post qui a fait couler beaucoup d'encre, qu'il y a des amateurs du multicompte : Multiboxing. Imaginez le nombre de nom qu'ils doivent trouver, sans compter le nombre de place asmo qu'il vous ninja LOL
Tu es [Modéré par Inissa / Korg : "gentil" ]
Vous avez pas eu le coup de la déco au moment ou vous finalisez votre perso, vous ?

mon perso Dionysos (oui bon, je voulais me faire un kif ), scout Asmo sur Vidar en a été la victime... =/

En relancant Aion, surprise : contraint de créer un perso asmo sur Urtem (dites moi que c'est pas trop grave ) et en plus, le pseudo était déja pris ='(

(Comment ca y a des choses plus graves dans la vie ?!!!!)
bah dans le fond u pseudo c est qu une image de nous transposée IG non ?
moi j ai (pour la story) camper mon pc pour avec MON pseudo...
beau papa et belle moumou sont venu manger... et ba Spawn est transformer en spawnie (effet belle moumou ??? lol )^^
Demain je vais me lever pareil, faire ma life et voilou
Citation :
Publié par Tweetyx
Hyel mon Aede, et Blondine ma Spiritualiste (Enfant à cause du sujet de création...)

http://img38.imageshack.us/img38/8779/hyelblondine.jpg
ou tu est un hermaphrodite ou tu est homme comme 95% des joueur un trav.
PS excuse au dames d avances.
Citation :
Publié par yelvanor
ou tu est un hermaphrodite ou tu est homme comme 95% des joueur un trav.
PS excuse au dames d avances.
Ou alors il préfère un perso féminin mais ne se sent aucunement obligé de faire croire qu'il est une femme irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés