Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shoy
Enaely ( Uthem )
Voici ma belle bouille ( DESOLE POUR LA TAILLE, SI UN MODO PEUT REDUIRE )
J'aime bien, tu donnes ton pseudo pour le jeu, mais tu effaces celui-ci sur le screen.
Avoue, c'est toi qui a pris le pseudo de Mygolas ^^
Citation :
Publié par Hashi
J'aime bien, tu donnes ton pseudo pour le jeu, mais tu effaces celui-ci sur le screen.
Avoue, c'est toi qui a pris le pseudo de Mygolas ^^
Non. Le pseudo Mygolas était disponible dans le jeu.
En même temps c'est pas avec des réflexions comme ça, qu'il va se faire des amis.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1027803&page=2

Perso, je pense qu'un rédacteur de JOL doit rester modeste s'il ne veut pas de retombées négatives.

Certains devraient arrêter de prendre la défense des uns et des autres aussi maladroitement que vous le faite, ça ne fait (selon moi) qu'envenimer les choses.

Mygolas est sûrement capable de se défendre seul, sans avoir une meute de chiens enragés aux fesses pour hurler au scandale.
Citation :
Publié par fenerdiel
En même temps c'est pas avec des réflexions comme ça, qu'il va se faire des amis.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1027803&page=2

Perso, je pense qu'un rédacteur de JOL doit rester modeste s'il ne veut pas de retombées négatives.

Certains devraient arrêter de prendre la défense des uns et des autres aussi maladroitement que vous le faite, ça ne fait (selon moi) qu'envenimer les choses.

Mygolas est sûrement capable de se défendre seul, sans avoir une meute de chiens enragés aux fesses pour hurler au scandale.
Citation :
Superbe post useless..
.
Citation :
Publié par shoy
voici ma bouille ( Enaely Uthem )
juste magnifique, j'ai eu le temps de prendre un screen en haute résolution que tu avais mis avant de l'enlever, merci pour les réglages
Citation :
Publié par Tamaeron
juste magnifique, j'ai eu le temps de prendre un screen en haute résolution que tu avais mis avant de l'enlever, merci pour les réglages
Merci

J'hésitais a mettre un petit tatouage sur le front mais me suis dis restons naturel sans rien lol
Citation :
Publié par fenerdiel
Pas d'accord. J'ai beau être rédacteur/correcteur/modo, j'ai aussi le droit de donner mon avis sur certaines choses (et l'un de mes messages ici a été lock, plus des remarques comme quoi, en tant que tagué, j'aurais dû évité, de la part d'un des membres du staff JoL-Aion).
Je me suis enflammé et j'ai dit à l'intéressé ma façon de penser, en MP (avec des propos encore plus enflammés).
Par contre, je compatis pour le fait de se voir faire prendre son pseudo, surtout lorsque qu'on le porte depuis déjà longtemps (le mien, à part sur des fofos francophones, je ne peux l'utiliser, car déjà pris, et pourtant, c'est juste une conversion de mon prénom, écrit en chinois et prononcé à la japonaise ^^).

Bien à vous.
Citation :
Publié par Ombragine
Vidar, Doine, Clerc Elyos pour te servir.
Vidar, Niout, Templar.

Cool j'aurais l'honneur de mourir à tes cotés si d'aventure je te croise.
Dimella, Mage Elyos sur Vidar.

Suis aussi de la partie moi, la maison de retraite est de sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés