Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez de beaux personnages par rapport à moi...
Pourtant je persévère mais j'arrive toujours à un résultat assez mauvais mais "potable" vu de loin.
Enfin bon...
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Pourtant je persévère mais j'arrive toujours à un résultat assez mauvais mais "potable" vu de loin.
Enfin bon...

Je te conseille de chercher parmi les archétypes quelque chose qui ressemble à ce que tu veux, et ensuite tu modifies un peu.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Enfin bon...
Joue un templar ou gladi, avec l'affichage du casque !
Citation :
Publié par Loum
Je te conseille de chercher parmi les archétypes quelque chose qui ressemble à ce que tu veux, et ensuite tu modifies un peu.
C'est ce que je fais et au final ça reste très classique et je touche même pas aux aspects "avancés" du personnage (sauf pour les oreilles). Je prends d'ailleurs le corps par défaut pour tout mes personnages en plus de ça...

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Joue un templar ou gladi, avec l'affichage du casque !
Je compte en grande partie sur les casques pour m'aider à me cacher...
Citation :
Publié par fenerdiel
Au moins pour éviter les clichés a la "vous êtes une majoritée de kikoolol chez les asmodiens".
Aucun cliché de ma part, car je pense qu'il y a autant de kikoolol chez les Elyos, voir même de fanboys ^^ (je suis d'accord avec toi, un rédacteur qui prend ouvertement la défense du jeu sur lequel il joue et surtout sur la faction à laquelle il appartient, je trouve celà un peu méprisable).

J'essaye, autant que possible de donner un avis (pas toujours objectif, il est vrai, vu que je peux aimer certaines choses que d'autres n'apprécient pas... les goûts et les couleurs, etc.), mais en aucun cas, je dénigre la faction adverse (surtout que j'essaye de tester, lorsque c'est possible, celle-ci, histoire de voir si l'herbe y est plus verte).
Citation :
Publié par yelvanor
ou tu est un hermaphrodite ou tu est homme comme 95% des joueur un trav.
PS excuse au dames d avances.
oui tu fais bien, je suis choquée !
Elyos ! (pour faire de la place aux Asmos qui ouin ouin )

edit : remarque en regardant c'est effectivement l'elyos que je trouve plus expressif...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Elyos ! (pour faire de la place aux Asmos qui ouin ouin )

edit : remarque en regardant c'est effectivement l'elyos que je trouve plus expressif...
y a meme pas de quoi ouin ouin en faite^^^si c'est juste pour claim un nom, et que ta plus de place coté asmo, bah tu cree un ely et tu l'appel comme tu veux, puis tu delet 1 ou 2 jours apres pour refaire coté asmo une fois que l'equilibrage est retabli ^^

mais bon, la reflexion n'est pas a la portée de tous
Citation :
Publié par fenerdiel
Je pense aussi que vous avez le droit de donner des avis (heureusement), mais ça demande un minimum de réflexion et de modestie.

Au moins pour éviter les clichés a la "vous êtes une majoritée de kikoolol chez les asmodiens".
Pour ma part je pense que se sont plutôt des pics au second degrés, dans beaucoup de jeu j'en ai fais de même sans pour autant être sérieux (surtout dans Daoc et Wow en faite).
ça lance des Polémiques et des trolls mais au fond c'est peu être juste pour en rire .
Citation :
Publié par yelvanor
ou tu est un hermaphrodite ou tu est homme comme 95% des joueur un trav.
PS excuse au dames d avances.
Homme et je me cache pas, pourquoi? Y'a-t-il un soucis quand au choix de mes personnages?

Si la limitation n'était pas à 2 personnages, j'aurai bien fait mon Gladiateur (Masculin hein) mais il en est autrement jusqu'à Dimanche soir...

Puis il y a des femmes qui font des personnages hommes, je vois pas le soucis, on ne va pas aller leur cracher dessus en disant: "Tiens c'est une lesbienne!"

Bon, j'ai fini ma réponse, anti-venin... Namého!
Citation :
Publié par Tweetyx
Homme et je me cache pas, pourquoi? Y'a-t-il un soucis quand au choix de mes personnages?

Si la limitation n'était pas à 2 personnages, j'aurai bien fait mon Gladiateur (Masculin hein) mais il en est autrement jusqu'à Dimanche soir...

Puis il y a des femmes qui font des personnages hommes, je vois pas le soucis, on ne va pas aller leur cracher dessus en disant: "Tiens c'est une lesbienne!"

Bon, j'ai fini ma réponse, anti-venin... Namého!
Clairement c'est quand meme le pied de pouvoir jouer une femme dans un mmo et soyons franc y'a rien de plus beau au monde ig hein je parle . Sinon c'est des chieuses on est bien d'accord

Perso me suis taper des barres en me fesant passer pour une nana irl ig enfin qui l'a pas fait messieur !
Citation :
Publié par Badbrak
Clairement c'est quand meme le pied de pouvoir jouer une femme dans un mmo et soyons franc y'a rien de plus beau au monde ig hein je parle . Sinon c'est des chieuses on est bien d'accord

Perso me suis taper des barres en me fesant passer pour une nana irl ig enfin qui l'a pas fait messieur !
c'est pratique pour se stuff
Citation :
Publié par Badbrak

Oki oki, mais c'est nous les plus cons, sinon je vois pas se qu'on foutrais avec elles.

Niakniak :°

Pour le tripe de la nana IG, j'en ai jamais eu chez moi, c'était purement pour le profit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés