Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par opsoris
moi je comprend déjà pas pourquoi tout le monde à creer 2 perso?c'est déjà assé difficile dans gerer 1 alors 2.bon enfin bref
Pour ma part, uniquement pour le plaisir de jouer un autre type de perso. Je ne vise pas le niveau 50 dans les semaines à venir.
Pour info, j'ai 24 persos, répartis sur 3 comptes utilisateur sur Perfect World. Je monte mon perso principal normalement, mais parfois ça me gave un peu de ne faire que la même chose (bash/bash/bash/récolte quand j'y pense/bash/bash/bash, etc...). Du coup je monte d'autres persos, dans des configurations différentes (bon, sur Aion, je ne vais pas pouvoir le faire, car trop dirigé dans la classe prise, ne laissant pas le choix d'un build un peu différent. En même temps, ce n'est pas non plus le même mécanisme de jeu ^^).

Bien à vous.
Citation :
Publié par opsoris
moi je comprend déjà pas pourquoi tout le monde à creer 2 perso?c'est déjà assé difficile dans gerer 1 alors 2.bon enfin bref

virtuozen

asmo serveur je sais plus.il et tard(le 3 eme)sit et quelque choseSuthran voila
+1 Perso je ne fait pas de reroll je n'utilise qu'un seul perso

Trop heureuse d'avoir eu Cloud de dispo, pour être sur j'ai mis le jeu en anglais en décochant Français, comme ca j ai pas eu le patch FR a telecherger
Connexion direct -> creation aleatoire du perso et validation du pseudo
Puis delet du perso et mon perso pré créer en beta est refait en - de 5 min et c'est dans la poche
Citation :
Publié par Innomet
C'est avec des phrases comme ça qu'on comprend pourquoi JOL n'a aucune crédibilité dans le domaine des jeux vidéos en ligne.

Merci bb.
Classique. Sauf qu'on dit du mal de JoL car en l'absence de forum officiel, nos forums sont le refuge de la majeure partie de la communauté FR. C'est tout.

Comme les gens qui disent que le MCdo c'est mauvais mais y vont en tout cas 2 fois par mois. Comme les gens qui crachent sur les Etats Unis mais rêve de passer une semaine a New York. Comme tout ceux qui disent que WoW c'est nul mais y on passé des mois.

Pur esprit de contradiction et de pseudo elitisme : "t'façon, moi je vaux mieux que vous tous"

Alors oui, JoL n'a aucune crédibilité. Merci de continuer à poster chez nous.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Classique. Sauf qu'on dit du mal de JoL car en l'absence de forum officiel, nos forums sont le refuge de la majeure partie de la communauté FR. C'est tout.

Comme les gens qui disent que le MCdo c'est mauvais mais y vont en tout cas 2 fois par mois. Comme les gens qui crachent sur les Etats Unis mais rêve de passer une semaine a New York. Comme tout ceux qui disent que WoW c'est nul mais y on passé des mois.

Pur esprit de contradiction et de pseudo elitisme : "t'façon, moi je vaux mieux que vous tous"

Alors oui, JoL n'a aucune crédibilité. Merci de continuer à poster chez nous.
Et PAN

http://84.img.v4.skyrock.net/84b/nantaiz60/pics/1862435671_small_1.jpg
Au secours les trolls arrivent

Un minimum de respect pour les admins et se forum, grace a lui j'ai pu tenir le coup ces long mois d'attente et j'ai toujours trouvé une solution a mes problèmes (qui a parlé de Crevette )
Je continue à le dire, oui, JOL n'a aucune crédibilité dans ce domaine. Après on peut passer et remarquer qu'une personne a un soucis sur telle ou telle chose. Ou discuter d'une classe entre joueurs.

Ce n'est pas grâce à JOL c'est surtout qu'il n'y a que ça qui recouvre autant de joueurs.

Maintenant je parle surtout de ce que peut dire certaines personnes de votre staff. Quand tu vois qu'un mec qui sort ouvertement que Mygolas vaut mieux qu'un autre d'avoir son pseudo tu rigoles déjà sur l'impartialité du bonhomme.

Mygolas c'est unique ? Y'a que Mygolas qui peut avoir Mygolas ? Et si moi j'aimais bien Mygolas ?

Et il fait vivre la com depuis 2 ans ? Il donne des infos, il est dans le staff pour ça.

( On peut détester les USA et vouloir aller à NY. )

Maintenant JOL y'a des guignols, comme moi, comme Mygo, et y'a des e-stars trop fifous comme Crowzer ( que j'aime, il est dans ma légion ) ou Bellendive.

Maintenant arrêtez de m'embêter jvais faire un TD sur w3.

Edit : Puis jol à mes yeux est peut-être naze dans ce domaine mais reste l'un des meilleurs sites de drama. Quoi que mieux ?
Citation :
Publié par Innomet
Je continue à le dire, oui, JOL n'a aucune crédibilité dans ce domaine. Après on peut passer et remarquer qu'une personne a un soucis sur telle ou telle chose. Ou discuter d'une classe entre joueurs.

Ce n'est pas grâce à JOL c'est surtout qu'il n'y a que ça qui recouvre autant de joueurs.

Maintenant je parle surtout de ce que peut dire certaines personnes de votre staff. Quand tu vois qu'un mec qui sort ouvertement que Mygolas vaut mieux qu'un autre d'avoir son pseudo tu rigoles déjà sur l'impartialité du bonhomme.

Mygolas c'est unique ? Y'a que Mygolas qui peut avoir Mygolas ? Et si moi j'aimais bien Mygolas ?

Et il fait vivre la com depuis 2 ans ? Il donne des infos, il est dans le staff pour ça.

( On peut détester les USA et vouloir aller à NY. )

Maintenant JOL y'a des guignols, comme moi, comme Mygo, et y'a des e-stars trop fifous comme Crowzer ( que j'aime, il est dans ma légion ) ou Bellendive.

Maintenant arrêtez de m'embêter jvais faire un TD sur w3.
Sinon à par ça tu n'as pas d'autres forums où flamer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés