Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenorh
Des centaines de mecs se sont fait "voler" leurs pseudos fétiches, pourquoi il faut ouvrir 15 posts concernant Mygo ? Il avait posé un copyright ? Son nom est connu mondialement et ça risque d'influencer à jamais nos destins respectifs si un autre que lui porte ce nom ?
Plus simplement la chance que quelqu'un ne l'ai pas fait dans une volonté de nuire est de 0,01%.

De fait, c'est mal récompenser quelqu'un qui s'est naturellement exposé pour pouvoir abreuver la communauté pendant plusieurs années de news fraiches
Citation :
Publié par Foboz
MDR noob Mygo c est un Elyos donc OSEF
Et ? Sur un même serveur on peut pas prendre le même nom de quelqu'un de l'autre faction, tu crois vraiment que Naruto Ely peut rencontrer Naruto Asmo ?
Quel manque de respect sincèrement, en tout cas ça reflète une fois de plus la mentalité de certain jeunot côté Asmoche...

Franchement fake ou pas je trouve ça totalement irrespectueux envers Mygo, tout comme si cela avait été quelqu'un d'autre d'ailleur!
Citation :
Publié par Kaelis
Si tu fais bien gaffe, il y a un problème de pixel autour du nom (faut bien zoomer) ^^ retouche, retouche...
Non mais si tu regarde bien dans se model de barbe elle est 5 cm trop courte que dans le jeu originale gros fake c est clair

Vive photoshop
moi je comprend déjà pas pourquoi tout le monde à creer 2 perso?c'est déjà assé difficile dans gerer 1 alors 2.bon enfin bref

virtuozen

asmo serveur je sais plus.il et tard(le 3 eme)sit et quelque choseSuthran voila
Citation :
Publié par opsoris
moi je comprend déjà pas pourquoi tout le monde à creer 2 perso?c'est déjà assé difficile dans gerer 1 alors 2.bon enfin bref

virtuozen

asmo serveur je sais plus.il et tard(le 3 eme)sit et quelque chose
Un perso pour reserver mon propre pseudo
Un autre pour voler le pseudo d'un gus.
Parce que celui qui a fait cette remarque pense qu'on peut chopper le même nom coter asmo et coter Ely sur le même serveur.

Sinon pourquoi on parle beaucoup du pseudo de Mygo tout simplement parce que ça fais plus de 2 ans qu'il fait pratiquement vivre à lui seul le forum Aion JoL et qu'un minimum de respect lui est du, chopper des pseudos de gros lourding en revanche je trouve ça très très drôle.
Citation :
Publié par opsoris
Pour un futur reroll dont tu connais déjà le pseudo. On a tous ou presque 2 ou 3 pseudo préféré donc c'est bien pratique même si le futur reroll sera dans 1an ^^
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Parce que celui qui a fait cette remarque pense qu'on peut chopper le même nom coter asmo et coter Ely sur le même serveur.

Sinon pourquoi on parle beaucoup du pseudo de Mygo tout simplement parce que ça fais plus de 2 ans qu'il fait pratiquement vivre à lui seul le forum Aion JoL et qu'un minimum de respect lui est du, chopper des pseudos de gros lourding en revanche je trouve ça très très drôle.
C'est avec des phrases comme ça qu'on comprend pourquoi JOL n'a aucune crédibilité dans le domaine des jeux vidéos en ligne.

Merci bb.
Citation :
Publié par Aenorh
Et ? Sur un même serveur on peut pas prendre le même nom de quelqu'un de l'autre faction, tu crois vraiment que Naruto Ely peut rencontrer Naruto Asmo ?
Non, ce n'est pas possible.

Citation :
C'est avec des phrases comme ça qu'on comprend pourquoi JOL n'a aucune crédibilité dans le domaine des jeux vidéos en ligne.
Parce qu'il y a des forums plus crédibles dans le domaine des jeux vidéos?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés