Votre Pseudo et serveur

Répondre
Partager Rechercher
(Sa sent la préparation du faux pseudo sous toshop...)

En tout cas le faux Mygolas IG va prendre cher dans sa boite mail si "jamais" il tente une sortit avec.
Citation :
Publié par Kenshoo
Pince me et pince moi, sur le serveur tic et tac

rhoo les souvenirs sur DAOC Tic et Tac... faisait bien mal comme duo
Des centaines de mecs se sont fait "voler" leurs pseudos fétiches, pourquoi il faut ouvrir 15 posts concernant Mygo ? Il avait posé un copyright ? Son nom est connu mondialement et ça risque d'influencer à jamais nos destins respectifs si un autre que lui porte ce nom ?

Edit : Retouchage flagrant, le nom n'est pas centré verticalement.
Citation :
Publié par mygollas
...

Citation :
Publié par Aenorh
Des centaines de mecs se sont fait "voler" leurs pseudos fétiches, pourquoi il faut ouvrir 15 posts concernant Mygo ? Il avait posé un copyright ? Son nom est connu mondialement et ça risque d'influencer à jamais nos destins respectifs si un autre que lui porte ce nom ?
Tout simplement que c'est un mec qui se casse le cul pour nous sans condition depuis 2ans, ça ne vaut pas un peu de respect ?
Hashi (perso masculin) - Futur Aede - Vidar (merde, j'avais voté pour un serveur EU ^^) - Faction blanche colombe aux ailes tâchées de sang (et pas par le PVP, uniquement par leur BG ^^ Sont pas franchement blancs quand même ^^).
Inari (perso féminin) - sur la voie des mages, mais pas encore décidé de la branche à choisir - Toujours Vidar - Toujours Elyos (en même temps pas trop le choix, sauf si 2 comptes ^^)

Bien à vous.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il ne faut pas se fier a l'avatar, je suis Templar Elyos.
Vidar, Doine, Clerc Elyos pour te servir.
Vidar, Niout, Templar.

Cool j'aurais l'honneur de mourir à tes cotés si d'aventure je te croise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés