[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
J'aurais préféré que ma référence passe inaperçue mais que mon message soit compris littéralement : qu'il se casse, vraiment, les ML d'ado de merde Hélène et les garçons-stylz, ça commence franchement à être relou..
Et si c'est toi qui te cassais ? Toi aussi t'es franchement relou à la longue avec tes remarques hein.
Ce que je veux dire par là, il semblerait que tu dépasses de beaucoup la moyenne d'âge des posteurs du Bar donc il serait peut-être de bon ton que tu ailles balader ton aigreur sur des forums plus adaptés à ce que tu es. Essaye le forum ménopause de Femmes Actuelles, tu devrais pas faire tache.

@En dessous : Les ML amusent les foules, un peu comme les jeux du cirque à leur époque. Le peuple Barien a le pouvoir de vie ou de mort sur le compte du posteur. Tant que ça restera divertissant pour la majorité tu devras les subir. C'est la vie, moi j'me suis fait une raison. Regarde maintenant, j'encourage même les gens a poster des my lifes. Au final, rien ne t'oblige de les lire mais si tu les lis t'as plusieurs options : le conseil de merde ou le bon conseil. Moi j'te conseil le conseil de merde, c'est ++ drôle.
Tu réussiras pas à les éduquer. Ce sont pas des labradors mais des Joliens.
C'est même pas une question d'âge poulet (tu noteras que l'OP a largement passé la DLUO en tant qu'ado), mais d'ineptitude crasse en ce qui concerne les relations humaines et particulièrement "amoureuses", qui pour une raison x ou y transpire grassement de ces ML à la petite semaine qui pullulent en ce moment sur le bar. Puisque tu en parles va donc faire un tour chez famactuelle voir si c'est différent, je te parie un dentastix que c'est rigoureusement la même merde. Et c'est bien ça le problème.
Citation :
Publié par DaBlob
Puisque tu en parles va donc faire un tour chez famactuelle voir si c'est différent, je te parie un dentastix que c'est rigoureusement la même merde. Et c'est bien ça le problème.
Que veux tu, arrivé à l'âge adulte certains sont toujours plongé dans les problèmes d'adolescent pubère.
Citation :
Publié par Kairo
Sans te décevoir, Melun est largement plus intéressant que ton ML.
D'ailleurs dans "MELUN" il y a "ML".... haha !!... Ca t'en bouche un coin ça hein !!

Citation :
Publié par Nyu
Ce sont pas des labradors mais des Joliens.
* regarde son avatar *
L'un n'empêchant pas l'autre

Sinon, pour revenir dans le sujet, paye leur un week-end a Melun, il n'y a pas pire comme vengeance
Profites en pour te poser les vraie question, va faire ton caca (nerveux ?), et hop repars vers de nouvelles aventures....
[Modéré par TheYoMan :

Ah! non! c'est un peu court, jeune femme !
On pouvait dire.. Oh! Dieu!... bien des choses en somme...
En variant le ton par exemple :
Agressif, Amical, Descriptif, Curieux, Gracieux, Truculent,
Prévenant, Tendre, Pédant, Cavalier, Emphatique,
Dramatique, Lyrique, Respectueux, Campagnard,
Militaire ou même Pratique.
Voilà ma chere, les façons dont vous l'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettre et d'esprit.
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les quatre qui forment le mot: sotte!

(Inspiré de "Cyrano de Bergerac"]
77 Nique tout t'entend !

Ecko ta oublié le principal MELUN

UN ML

Edit : Han, mais vous faite chier avec Melun par ci, Melun par la... Melun c'est bien, c'est beau y a de la racaille exprès pour Nyu, la bas y a tout.
Thumbs up
Je crois que l'expertise de So² est requise.
Je ne comprendrai jamais les personnes chanceuses qui se plaignent d'avoir été cocu, d'avoir des problèmes de couple ou encore de pouvoir coucher gratuitement.

Il faudrait faire preuve un peu d'empathie et se mettre à la place de ceux et celles qui sont dans une vraie misère sexuelle, du genre à ouvrir une boutique de vêtements avec toutes les vestes que je me suis pris ou encore d'avoir des amies qui ne sont pas étranges.

Regardez moi, j'ai une vie minable, je suis vendeur de chewings-gums à la sauvette, je n'ai jamais couché avec une femme normale et j'ai des goûts douteux en matière de loisirs.

Pourtant, je ne viens pas me plaindre de ma vie merdique ni des opportunités qui arrivent fréquemment.

J'ai un hamster mort chez moi que j'ai appelé Rocco et j'habite melun mais je suis un être humain comme tous ceux et celles qui fréquentent ce forum.
Citation :
Publié par ShlacK
..... Après un parcours de combattant assez dur j'ai pu atteindre le sommet de la relation physique que tout mec digne de ce nom cherche dans une relation d'ordre "amicale" avec toute personne du sexe opposé.

Mais quelques jours après mon exploit, on s'engueule et elle décide de ne plus me parler......
Exploit ?
Vu le résultat, le retour à l'entraînement (choix du sparring partner libre) me parait nécessaire avant de remonter sur le ring.
Si tu fais pas confiance à la nana, pas t'étonner qu'elle se casse ailleurs et surtout tu n'as pas à être jaloux si la nana ne sort pas avec toi.
Bref, elle s'amuse, tu es juste un dans la liste. Tu aurais pu être l'unique en assumant la situation de sex friend et en gagnant son coeur.
Ta pas tout simplement mélangé un plan cul et une love story ?

Vous avez surtout l'air de pas être sur la même longueur d'onde.

Le fait qu'en plus tu lui demande de te rendre tes comptes fait de toi un winner complet.

Change de crèmerie.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu veux pas arrêter avec tes japaniaiseries et venir vivre avec nous dans le monde réel?
Tu m'as fait jouir.

Et lol le mec qui tire sa propre merde avec son balai à chiottes, j'avoue que j'ai bien rigolé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me suis dit, lui le pauvre il a du faire du droit a Melun pour dire ça, et bahim !! je clic sur ton profil et ça confirme ce que je pensais. Trop fort \o/

Rha wai j'ai retrouvé le topic, et c'est vrai que ce soir la mon modo aide c'est rempli de truc illégal en modération alors qu'on voulait juste t'aider
Il était bon ce topic, faudra que tu me racontes la fin ou que tu en fasses un post, je veux tout savoir !!

ça me manque des topics comme ça de nuit

combo +1²

A défaut d'y mettre son chibre

Du coup par derrière c'est open bar ?
putain autant ce thread est nul à chier, autant celui que t'as linké c'est un collector, j'l'avais loupé a l'époque mais là fffiiioooouu du haut level ...
ça me refait penser au coup où j'avais abîmé l'aile de la r19 de mes parents en ayant bu comme un trou juste avant (mais j'avais le perrrrmiiiiissssss, bon n'empêche depuis j'ai pu jamais roulé en ayant bu), et mdr de lire madee qui critique (t'as ton permis finalement toi ? au bout de la 8eme fois ?) et qui nous un exemple completement anormal de punition parentale (je trouve la reaction de sa mere plus juste que celle de la tienne completement disproportionnée alors qu'y avait aucune raison de te punir parce que t'étais allé au macdo)
Raconte l'histoire à son mec, comme si tu ne savais pas qu'ils sont ensemble, au détour d'un verre.

Et rajoute que tu viens d'apprendre que tu as de l'herpès et que tu sais pas trop comment le dire à la fille.
Citation :
Publié par DaBlob
J'aurais préféré que ma référence passe inaperçue mais que mon message soit compris littéralement : qu'il se casse, vraiment, les ML d'ado de merde Hélène et les garçons-stylz, ça commence franchement à être relou..
Hmm, je comprends tout à fait, j'ai fait une erreur je vois bien en balançant la référence.
Veuillez me pardonnez madame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés