[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et à tous,

Je vais vous pondre un sympathique ML

[ML]

Bon, voilà, durant 1an+ maintenant j'ai passé pas mal de temps avec une fille qui me rendait tout chose . Mais elle, en bonne nana, voulait me foutre dans la friend zone. Après un parcours de combattant assez dur j'ai pu atteindre le sommet de la relation physique que tout mec digne de ce nom cherche dans une relation d'ordre "amicale" avec toute personne du sexe opposé.

Mais quelques jours après mon exploit, on s'engueule et elle décide de ne plus me parler. Durant notre dernière conversation, on avait partiellement discuter de cela:

Moi: - Ho lui, il flirte avec toi!
Elle: - Mais non, c'est même pas vrai. Quoi, je ne peux plus parler avec aucun mec mtnt?
Moi: - Regarde je connais les gens comme lui, il cherche à saikser avec toi. C'est clair.
Elle: -Putain, t'es trop lourd, tu fais ton parano!

Et aujourd'hui, je les vois se caressant gentiment et autre.

Bref, même si je ne peux pas vraiment dire que j'ai été "cocu" vu que elle n'a jamais vraiment été ma compagne mais quand même, après tout ce temps passé ensemble me lâcher pour un mec qu'on connaissait d'avant tous les 2. ça me fait mal un peu quoi.

Evidemment, on a tous eu une ex- ou une nana sur qui on bavait qui est a couché avec X,Y et Z après nous. Mais c'est la première fois que ça me fait chier.

Donc, je fais quoi? un bon caca et j'oublie tout cela?

Plus sérieusement des JoLiens qui ont été à ma place? Vous avez fait quoi?

Résumé K-Lagan:

Comment buter le gars qui a piqué la nana que je kiffais?
Citation :
Evidemment, on a tous eu une ex- ou une nana sur qui on bavait qui est a couché avec X,Y et Z après nous.
Petit rappel : ça marche aussi pour les individus de sexe masculin

& visiblement, le truc qui cloche dans votre 'relation', c'est juste que toi tu es tombé amoureux, alors qu'elle non. Elle a juste du penser que c'était du sex' pour du sex'. Donc pour elle, osef de toi, vous avez couché ensemble, c'était bieng, mais vous vous êtes pas engagés tous les deux, donc elle est allée voir ailleurs, & elle est sûrement tombée amoureuse à son tour (mais de quelqu'un d'autre )

Il aurait peut-être été plus judicieux de lui faire comprendre tes "vrais" sentiments.
Citation :
Dépend de pleins de paramètres.
Éventuellement si t'as de l'argent je peux organiser ça. Envoie moi un MP.
Citation :
Publié par ShlacK
Résumé K-Lagan:
[Modéré par TheYoMan : Tsss... pas de mauvais conseil SVP.]
Accessoirement, se venger de la nana c'est bien aussi.

Citation :
Publié par Stigm@h
Propose un plan à trois.
C'est pas con ça, ça peut être sympa.
Mais le plus drôle là-dedans, c'est que le type se dit cocu alors qu'en l'occurrence, il ne l'est pas comme il le fait remarquer lui-même, puisqu'il n'était pas en relation avec la fille.

C'est à toi qu'on devrait lancer des cailloux ShlacK On se plaint pas d'un truc inexistant.
Citation :
Publié par ShlacK

Bref, même si je ne peux pas vraiment dire que j'ai été "cocu" vu que elle n'a jamais vraiment été ma compagne mais quand même, après tout ce temps passé ensemble me lâcher pour un mec qu'on connaissait d'avant tous les 2. ça me fait mal un peu quoi.
Tu as pris cette nana pour acquit, fallait s'y attendre. N'empêche, c'est ton égo qui te fait souffrir.
Citation :
Publié par K-Lagan
[Modéré par TheYoMan : Tsss... pas de mauvais conseil SVP.]
Accessoirement, se venger de la nana c'est bien aussi.

C'est pas con ça, ça peut être sympa.
Mdrr, les mec de Melun ils se font toujours modéré sur les topic ( c'est kairros la, le mec qui à explosez la voiture ) :

- Comment effacé les traces
- Comment tuez etc ..

Sinon pour la fille oublie la c'est une grosse conasse, elle à pas du comprendre l'attention que tu avais pour elle.
Tant pis elle ne sais pas se qu'elle pert ( ou pas ? ) mais en tout cas trouve toi en une autre

Ps : peut être que je dit nawak mais je suis bourré je m'efforce d'être le plus naturel possible.
Citation :
Publié par Twinkai
Mdrr, les mec de Melun ils se font toujours modéré sur les topic ( c'est kairros la, le mec qui à explosez la voiture ) :

- Comment effacé les traces
- Comment tuez etc ..
Heya !! tu va bien depuis la dernière fois ?
Et sinon faut pas croire, on est des gens biens a Melun, petite ville discrète, accueillante toussa toussa
Citation :
Publié par Twinkai

Sinon pour la fille oublie la c'est une grosse conasse, elle à pas du comprendre l'attention que tu avais pour elle.
Je pense que dans une relation fuckfreind, faut pas s'attendre a autre chose que ce qui était établi au départ, si il en a changé les règles en s'attachant, je ne pense pas que ce soit une grosse connasse, ce sont les règles du jeu.
Citation :
Publié par K-Lagan
Heya !! tu va bien depuis la dernière fois ?
Et sinon faut pas croire, on est des gens biens a Melun, petite ville discrète, accueillante toussa toussa
J'ai étudié 3 ans à Melun. C'est sympa à petite dose quand même...
Ça m'a néanmoins un peu poussé à ne pas retaper.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
picture mangalakon

Tu veux pas arrêter avec tes japaniaiseries et venir vivre avec nous dans le monde réel?

Je pense que tu as grave besoin d'un mec qui te laisse le choix dans la date. Je te les ferais oublié moi tes super-gay asiatiques, tu as de la chance je suis libre en ce moment en plus. Mp moi.
Citation :
Publié par Ashtree

Je pense que tu as grave besoin d'un mec qui te laisse le choix dans la date.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase

@En-dessous : ah bon ? zut je devrais sortir plus le dimanche, y'a des expressions que je comprends plus du tout ...

Pour le reste ça va être difficile, je suis un gay dans un corps de femme

@K-Lagan : non, moi je suis pas en dessous
Citation :
Publié par Stigm@h
J'ai étudié 3 ans à Melun. C'est sympa à petite dose quand même...
Ça m'a néanmoins un peu poussé à ne pas retaper.
Je me suis dit, lui le pauvre il a du faire du droit a Melun pour dire ça, et bahim !! je clic sur ton profil et ça confirme ce que je pensais. Trop fort \o/

Citation :
Publié par Twinkai
Rha wai j'ai retrouvé le topic, et c'est vrai que ce soir la mon modo aide c'est rempli de truc illégal en modération alors qu'on voulait juste t'aider
Il était bon ce topic, faudra que tu me racontes la fin ou que tu en fasses un post, je veux tout savoir !!

ça me manque des topics comme ça de nuit
Citation :
Kairros qui flingue la voiture de sa mère => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961227
Citation :
Publié par Ashtree
Tu veux pas arrêter avec tes japaniaiseries et venir vivre avec nous dans le monde réel?
combo +1²

Citation :
Publié par 127114
Il veut te mettre le doigt dans la chatte.

Voilà, dr!
A défaut d'y mettre son chibre

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pour le reste ça va être difficile, je suis un gay dans un corps de femme
Du coup par derrière c'est open bar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés