[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me suis dit, lui le pauvre il a du faire du droit a Melun pour dire ça, et bahim !! je clic sur ton profil et ça confirme ce que je pensais. Trop fort \o/
En même temps, je ne crois pas qu'il y a un autre cursus dans la Ville universitaire de Melun.

Sinon, puisque ça a commencé dans les répliques en carton des robins des bois (super jeux de mots au passage):
"Je crois qu'on s'éloigne du débat, et qu'il faut poser les vraies questions !"

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
@K-Lagan : non, moi je suis pas en dessous
En dessous, au dessus, a coté, au milieu, une réelle importance au final ?

Sur ces belles paroles, je vais me coucher, bonne nuit a tous !!
Citation :
Publié par ShlacK
Moi: - Ho lui, il flirte avec toi!
Elle: - Mais non, c'est même pas vrai. Quoi, je ne peux plus parler avec aucun mec mtnt?
Moi: - Regarde je connais les gens comme lui, il cherche à saikser avec toi. C'est clair.
Elle: -Putain, t'es trop lourd, tu fais ton parano!
T'as l'air vraiment d'un gros casse couilles, je comprend la nana.

Citation :
Publié par Stigm@h
Propose un plan à trois.
Je crois que la meuf voudra pas d'un gros relou comme ça.

Citation :
Publié par Ecko Noir
Couche avec ton ex pour le rendre cocu lui aussi
Faudrait vraiment qu'il fasse un gros effort sur lui même pour qu'elle accepte imo.
Citation :
Publié par K-Lagan
En dessous, au dessus, a coté, au milieu, une réelle importance au final ?

Sur ces belles paroles, je vais me coucher, bonne nuit a tous !!
Je ne vais pas te faire un dessin, mais je pense que tu n'as pas compris le fond de ma pensée
Mdr Twinkai et toi tu ma appelez le soir même : "putain j'ai été a Melun j'ai pétez la bagnole de ma mère" "Ok tes dans la merde mec".

Shlack, si je comprend bien la meuf ta fais un sale coup ?
Bah fais lui la même chose, y a pas pire qu'une nana jalouse.
Citation :
Publié par Ashtree
Je pense que tu as grave besoin d'un mec qui te laisse le choix dans la date. Je te les ferais oublié moi tes super-gay asiatiques, tu as de la chance je suis libre en ce moment en plus. Mp moi.
N'oublie pas que tu m'a promis de faire le cobaye à mon séminaire le mois prochain.

Si tu trahis la confiance que j'ai placée en toi, je te filerai la moins douée, tu sais, celle qui n'a pas conscience d'avoir des dents.
Mais pourquoi tu dis que t'es cocu en fait ? Parce que ce que j'ai compris, c'est qu'elle t'a largué (ne plus vouloir te parler on peut classifier ça comme gros largage je pense). Et elle se fait troncher par un autre mec maintenant.
Qu'elle t'ait largué dans le but de se faire trouer par l'autre, ou que ça ne soit venu qu'après, tant que c'est pas simultané pour moi ya pas cocufiage.

Tu t'es juste fait larguer comme une merde pour un autre. Pas de quoi en faire un caca nerveux, ou pire, un ML moisi sur le bar.

Le plan à 3 c'est débile comme idée, vu que ce serait à deux mecs. Enfin à moins que tu sois intéressé par ce genre de choses. Par contre lui piquer son mec ça ce serait terrible.
Mon ML moisi te dit merde

Sinon, marrant comment ce topic répond à la règle d'or du bar comme quoi quelqu'un qui lirait les derniers replys sans lire l'OP n'aurait aucune idée du topic initial vu que ça ne parle que de Melun là
Citation :
Publié par TabouJr
En es-tu bien sûr ?
Oui.

Après, elle ment peut-être, vu que les femmes sont toutes des salopes.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, je crois pouvoir affirmer que quand elle t'a répondu "j'ai le droit de parler à d'autres mecs", elle couchait déjà avec un autre. Pas le même, encore un autre.
Citation :
Publié par ShlacK
Mon ML moisi te dis merde

Sinon, marrant comment ce topic répond à la règle d'or du bar comme quoi quelqu'un qui lirait les derniers replys sans lire l'OP n'aurait aucune idée du topic initial vu que ça ne parle que de Melun là
Sans te décevoir, Melun est largement plus intéressant que ton ML.
Citation :
Sinon, marrant comment ce topic répond à la règle d'or du bar comme quoi l'auteur du topic lit juste les derniers reply sans faire attention aux autres messages, vu qu'il a retenu que Melun là
Citation :
Publié par TabouJr
N'oublie pas que tu m'a promis de faire le cobaye à mon séminaire le mois prochain.

Si tu trahis la confiance que j'ai placée en toi, je te filerai la moins douée, tu sais, celle qui n'a pas conscience d'avoir des dents.

Je n'ai pas oublié, mais pas de débutante par pitié! Et pas non plus une qui peut chanter La Marseillaise en même temps.
Citation :
Publié par ShlacK
Evidemment, on a tous eu une ex- ou une nana sur qui on bavait qui est a couché avec X,Y et Z après nous.
Non.

Citation :
Publié par ShlacK
Mais c'est la première fois que ça me fait chier.
Donc, je fais quoi? un bon caca et j'oublie tout cela?
Bah, j'en sais rien moi, ça te fais chier comment ? T'as une boule dans la gorge, genre en fait tu as encore envie d'être avec elle, ou genre t'es plutôt vexé d'avoir été si vite "remplacé" ?
Tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi:

- tu peux d'abord te promener devant elle avec à tes bras une de ses copines que tu auras payée pour faire courir des rumeurs sur toi et sur la taille de ton sexe.

- tu l'enlèves et tu prends la machine à remonter le temps où tu l'amènes à l'âge de 12 ans pour lui enseigner l'art de l'amour et du sexe en te faisant passer pour un dieu de la baise

- tu défies son ami en duel à l'épée au petit matin et tu l'embroches afin qu'elle revienne vers toi

- tu vas au brésil pour faire un changement de sexe et rapprocher d'elle pour de nouveau la séduire et jouer à broute-minou
Citation :
Publié par Pervx
Donc en resumé , tu couche une fois avec une amie, et direct tu joue au gros jaloux ?
T'es pire que So² d'une certaine maniere

Il est pas spécialement jaloux, il a surtout les boule.
Marrant ça, on attaque l'été avec des ML "comment que je vais la serrer, cette petite pute!" et on le fini avec des ML "Elle préfère voir ailleurs, me v'la cocu...", le Barien roxe!
Citation :
Publié par ShlacK
...

Tu le dis toi-même, ce n'était pas ta 'tite amie, donc elle est en droit d'aller voir ailleurs et + si affinités.

Chose importante, ne crois pas, parce que tu mets une fille dans ton lit, qu'elle te soit acquise... "Personne n'appartient à personne"
Bienvenue dans la réalité.
Citation :
Publié par Attel Malagate
680060musique.gif Sophie Petoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle c'est noyée dans un verre d'eau. 680060musique.gif

http://www.youtube.com/watch?v=11nQR...eature=related
J'aurais préféré que ma référence passe inaperçue mais que mon message soit compris littéralement : qu'il se casse, vraiment, les ML d'ado de merde Hélène et les garçons-stylz, ça commence franchement à être relou..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés