[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Monstre
Raconte l'histoire à son mec, comme si tu ne savais pas qu'ils sont ensemble, au détour d'un verre.

Et rajoute que tu viens d'apprendre que tu as de l'herpès et que tu sais pas trop comment le dire à la fille.
\o/

Sinon, bah, tire un trait, passe à autre chose, évite de trainer ta rancœur trop longtemps, et surtout, ne refais pas la même chose à la prochaine !
Elle sort avec lui pour se débarrasser de toi, car tu es trop lourd. Feindre l'indifférence, c'est la seule solution pour la récupérer. En attendant tu peux t'inscrire au Masturbathon.
Citation :
Publié par Fantom
Plaque la devant son " nouveau potentiel sexfriend " et montre lui qui est le mâle :}
Toujours aussi marrante la réaction masculine, cet instinct absolu de "propriété"

Et puis elle a pris les devants, je pense !
Citation :
Publié par Le Monstre
Raconte l'histoire à son mec, comme si tu ne savais pas qu'ils sont ensemble, au détour d'un verre.

Et rajoute que tu viens d'apprendre que tu as de l'herpès et que tu sais pas trop comment le dire à la fille.
C'est très bon ça.
Je retiens si un jour je me fais cocu par un ami.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je pense que dans une relation fuckfreind, faut pas s'attendre a autre chose que ce qui était établi au départ, si il en a changé les règles en s'attachant, je ne pense pas que ce soit une grosse connasse, ce sont les règles du jeu.
Ah oui

Autan pour moi, j'avais pas capté que vous étiez juste amis, j'étais un peu arracher alors j'ai cru qu'ils étaient ensemble.
Ben mon ga en tant normal je t'aurais dit tente le coup pour la vrai relation mais vu se que tu cette fille n'a pas l'air bien pour les vrai relation
Tu est sois condamné à vivre à ses coter en tant qu'ami, sois à l'oublié définitivement, désoler mec.
Bah tu sors pas avec elle, t'es pas cocu... T'as aucun droit sur elle normal.

edit : non mais tu m'as compris joue pas sur les mots...
Citation :
Publié par -luciole-
Ah? Et si je sors avec une meuf j'ai des droits sur elle?
Ba oui ... u_u réfléchis un peu, on appelle ça les droits conjugaux.
Citation :
Publié par ChatMellow
Ba oui ... u_u réfléchis un peu, on appelle ça les droits conjugaux.
fait gaffe les droits conjugaux mène vite au droit parentaux ... et la tu regrettera d 'avoir posé la question

@Milenko : il dit qu 'il a pas compris
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Toujours aussi marrante la réaction masculine, cet instinct absolu de "propriété"

C'est faut on est très partageurs avec les filles des autres.

Sinon, tof ?
Citation :
Publié par Vallys Baxter

Ce n'est pas un instinct de propriété mais de l'exclusivité et on appelle ça de la jalousie. C'est un sentiment plus ou moins important, mais à moins d'être complètement libertin, c'est tjrs là et chez les 2 sexes.

Mais je plussoie luciole, ca n'ouvre pas pour autant de "droits" sur la personne.
Citation :
Publié par ShlacK
Mais elle, en bonne nana, voulait me foutre dans la friend zone.
Et c'est ce qu'elle a fait.
Bref, t'as fail, même si t'as réussi à la
Citation :
Publié par Fantom
Vous aimez ça au fond
Non c'est vous qui aimez ça

et sinon, l'OP a vraiment l'air d'un casse noisettes IRL, j'aurais fait la même chose que la nenette. Sans hésiter.
Eh ben, si on doit commencer à se considérer comme cocu à chaque fois qu'un de nos ex / coups d'un soir baise avec quelqu'un d'autre, on n'a pas fini...
Citation :
Publié par Fantom
Vous aimez ça au fond
Plutôt sur les côtés.
Et pour celles qui ont des œillères.
Donc non.
Citation :
Publié par Sécotine
Et pour celles qui ont des œillères.
Les lunettes c'est quand même plus pratique et et moins haz-bine (sauf peut être en soirée bdsm/latex/chèvre) pour se protéger des giclées impromptues.
Citation :
Publié par Fantom
Vous aimez ça au fond
A la limite si on a un très gros complexe d'infériorité... sinon définitivement non.

Pour l'op, soit heureux, tu n'est pas cocu par contre tu as perdu ton plan cul et sans doute une amie. Faut se méfier avec les FF surtout quand on sait pas comment les gérer.
Citation :
Publié par Fantom
Vous aimez ça au fond
Que tu crois La réalité est bien toute autre.

Citation :
Publié par Sorine
Ce n'est pas un instinct de propriété mais de l'exclusivité et on appelle ça de la jalousie. C'est un sentiment plus ou moins important, mais à moins d'être complètement libertin, c'est tjrs là et chez les 2 sexes.
Hum... Note bien que je l'ai mis entre parenthèse

Cependant, je maintiens MA vision, que l'homme a cet "instinct de propriété" bien particulier en lui, et cela n'a rien à voir avec la jalousie. 2 Choses différentes.

L'exclusivité... de quoi ? De "prendre possession" le corps d'une femme ?
Lorsqu'une femme se "donne" à un autre, oui, clairement, ça fait sacrément ièch un mec ça.
Pis c'est bien connu, une nana qui se tape un autre mec, est une garce, mais un mec qui se tape une autre nana, est un ange...
Et en cas de plan cul, y'en a même qui se proclame cocu...
Quant au libertinage, j'en sais rien, j'en suis pas.

Sinon, oui, la jalousie est valable pour les 2.
Vieil instinct hérité du temps de la meute.

Tu l'a fourré, tu t'es donc vu en tant que mâle alpha et tu as du mal à accepter l'intrusion d'un jeune autre mâle sur (dans) ce que tu considère comme ton territoire.

Ta copine t'as fait cocu... te plains pas, en général dans l'autre sens, les mecs leurs font partout.
Citation :
Publié par Siamoize
Non c'est vous qui aimez ça
Citation :
Publié par Sécotine
Donc non.
Citation :
Publié par Sall
sinon définitivement non.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Que tu crois
Traduction pour les mecs : Elles adorent.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Argumente ! Elles adorent quoi exactement ?
T'inquiète nous on a compris

Sinon je suis bien d'accord que "lorsqu'une femme se "donne" à un autre, oui, clairement, ça fait sacrément ièch un mec ça" alors qu'on peut aller butiner à droite à gauche jamais ca dérangera une femme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés