[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Si te te ramènes a l'IRL le WE prochaine je te fais une démonstration en direct
Pas de problème, j'en suis

Citation :
Publié par Orald
T'as bien de la chance d'être cocu, au moins ça veut dire que t'as une meuf. :/
Même pas. Lis l'histoire, il s'est juste grillé avec son plan cul
Citation :
Publié par Sall
Même pas. Lis l'histoire, il s'est juste grillé avec son plan cul
Ouais j'avais bien vu qu'il était pas en couple c'était d'autant plus roxxant, il avait l'avantage de la nique sans les inconvénients.

Non en fait il a raison d'être vénère, pas pour lui mais pour sa queue ....
Citation :
Publié par Fantom
Vous aimez ça au fond
...

Citation :
Publié par Siamoize
Non c'est vous qui aimez ça
Citation :
Publié par Sécotine
Donc non.
Citation :
Publié par Sall
A la limite si on a un très gros complexe d'infériorité... sinon définitivement non.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Que tu crois La réalité est bien toute autre.
Hé bien, je ne sais pas si elles l'aiment, ou pas, en tout cas une chose est sure elles semblent promptes à le nier, sans doute mues par un impérieux besoin d'émancipation latent.
Citation :
Publié par Shattered
Tu es un mauvais coup, désolé
C'est cruel ou pas, si je lâche une lolpic "Mr Obvious", juste la, maintenant ?
Citation :
Publié par Sall
C'est bien connu, quand une femme dit non, c'est que c'est oui et quand elle dit oui.. c'est que c'est non.. ou oui.. enfin, oui mais non.. ou pas?
Quand elle dit peut-être ça veut dire oui, quand c'est non ça veut dire peut-être
Très suspect ce mass aggro en effet, je soutiens la déclaration de Fantom à 200%.

Bon maintenant je vais lire le sujet pour comprendre de quoi on parle (je suis le seul à commencer par la fin ?).
Citation :
Publié par i Mano !
Bon maintenant je vais lire le sujet pour comprendre de quoi on parle (je suis le seul à commencer par la fin ?).
Nan tkt, le bar ça se lit comme un manga.
Thumbs up
Citation :
Publié par skywise
Ta copine t'as fait cocu... te plains pas, en général dans l'autre sens, les mecs leurs font partout.
La poésie barienne est sans pareille !
On ne s'en lasse pas.
J'ai lu & relu ton topic, en faite... J'ai l'impression que c'est de moi le type qui te la voler dont tu parle.

... A merde j'avais pas vu que c'était un topic sur Melun, désolé.
mauvais coup :/
Citation :
Publié par Siaraa
mauvais coup :/
Ça suffit.

Vous pouvez avoir un peu de respect pour la dignité du mec.

ShlacK le cocu !
ShlacK le cocu !
ShlacK le cocu !

OLOL COCU ! Trop un mauvais coup, le mec !!!
Citation :
Publié par Shattered
Tu es un mauvais coup, désolé
ah non, de ce coté là, j'ai rien à me reprocher vu qu'après m'être engueulé avec elle le dernier aprèm où on était ensemble, elle m'avait rappelé la nuit et m'avait dit qu'elle voulait continuer a baisouiller avec moi vu que j'étais (je vais mettre en anglais le mot qu'elle a utilisé vu que c'est une Ricaine) "Awesome" au lit.

Donc les ptites bites de JoLiens pensant que je suis un mauvais coup. La gente féminine a tranché dsl

Sinon mon blême dans cette histoire, qui fait que je ne peux pas l'oublier et passer à autre chose, c'est que je vais la voir quasiment tous les jours au boulot à partir du Lundi. No Zob in Job comme on dit...je sais....j'ai appris ma leçon

C'est la que je me tâte. Elle flippait grave sur le faite que je rende publique notre relation quand elle était active. Si je le fais, j'aurais ma ptite vengeance surtout qu'elle est mtnt avec un autre collègue du boulot.

mais non...c'est trop con de faire ça.
We conserve votre relation en l'état et attend qu'elle soit avec un 3eme mec de ton boulot, la tu crache tout.

Oublie pas l'herpès (ou pire, le "fake" seropositif mais la c'est tendu).
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, voilà, durant 1an+ maintenant j'ai passé pas mal de temps avec une fille qui me rendait tout chose . Mais elle, en bonne nana, voulait me foutre dans la friend zone. Après un parcours de combattant assez dur j'ai pu atteindre le sommet de la relation physique que tout mec digne de ce nom cherche dans une relation d'ordre "amicale" avec toute personne du sexe opposé.
Tu as passé une année de ta vie a draguer maladroitement une fille pour éviter d'accepter l'idée que tu n'étais pas l'homme de sa vie .

Tu arrives a la baiser un soir , par hasard , tu ne sais mm pas pourquoi ...

Citation :
Publié par ShlacK
mais non...c'est trop con de faire ça.
Elle avait envie de toi , elle voulait jouir entre tes bras ce soir la et ... c'est tout .

Ne le prend pas mal , mais ce n'est pas parce que tu ne peux controler cette relation , que cette femme est une ennemie et que tu dois te comporter en imbécile .

Ben quoi !?

Elle voulait juste tirer un coup , baiser , jouir, et tu étais la ...

Les temps changent , réveil , les femmes aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés