[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Argumente ! Elles adorent quoi exactement ?
Je pense qu'il soulignait votre esprit de contradiction à la limite de l'atavique.
C'est bien connu, quand une femme dit non, c'est que c'est oui et quand elle dit oui.. c'est que c'est non.. ou oui.. enfin, oui mais non.. ou pas?
Citation :
Publié par -luciole-
Tu viens de justifier mes prochaines tentatives de viols.
Tu es un peu à la bourre, c'est la justification d'à peu-prêt tous les viols.

"Mais je vous jure monsieur l'agent, elle faisait sa chaudasse dans sa robe de bure! Elle en voulait ça se voyait. Et quand elle criait non c'était pour m'allumer encore plus, cette s***"
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Que tu crois
Cependant, je maintiens MA vision, que l'homme a cet "instinct de propriété" bien particulier en lui, et cela n'a rien à voir avec la jalousie. 2 Choses différentes.
note qu'une nana qui parle de son copain met autant l'accent sur le possessif. Ta vision est assez caricaturale, certaines filles sont tout autant possessives, voir plus, que les hommes.

( d'autant plus si on a pas l'impression de l'être )
Citation :
Publié par Wike|Neosine
note qu'une nana qui parle de son copain met autant l'accent sur le possessif. Ta vision est assez caricaturale, certaines filles sont tout autant possessives, voir plus, que les hommes.

( d'autant plus si on a pas l'impression de l'être )
C'est clair, j'ai déjà vu des filles se mettre à bouder (au mieux) parce que leur copain a eu le malheur de poser les yeux sur une autre

Mais bon, toujours est il que pour apprécier les crises de jalousie constantes de l'autre, il faut quand même être profondément masochiste. Si l'on arrive pas faire confiance à l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'être en couple.
Dieux merci nous ne vivons pas dans une société matriarcale ... cela dit les femmes sont suffisamment maligne pour nous la faire a l 'envers ... moi je dit que ça suffit !!

Bondage !!

@Fullnight: non quand même pas :/
Ma phrase partait de là, surtout

Citation :
Citation:
Posté par Fantom
Plaque la devant son " nouveau potentiel sexfriend "et montre lui qui est le mâle :}
Citation :
Posté par Vallys Baxter
Toujours aussi marrante la réaction masculine, cet instinct absolu de "propriété"

@ Wike|Neosine : Oui, c'est vrai, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas là où j'en venais. Skywise a mis le doigt dessus.
Citation :
Publié par Edelendil
Des nana possessives, no wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Sinon moi je trouve ca drôle la jalousie.
Bof, c'est marrant 2 minutes quand on a pas à la subir. C'est sûr que voir une fille se taper une crise d'hystérie dans la rue parce que son copain a bavé sur les seins d'une autre peut être comique. (même si au final je lui conseillerai quand même d'aller voir un psy ) mais je ne pense pas que ce soit si drôle que ça pour le mec. L'inverse sera tout aussi vrai.
Citation :
Publié par Sall
Bof, c'est marrant 2 minutes quand on a pas à la subir. C'est sûr que voir une fille se taper une crise d'hystérie dans la rue parce que son copain a bavé sur les seins d'une autre peut être comique. (même si au final je lui conseillerai quand même d'aller voir un psy ) mais je ne pense pas que ce soit si drôle que ça pour le mec. L'inverse sera tout aussi vrai.
Je t'assure que le jalousie je connais et que je trouve ca très marrant (bon hein on parle de jalousie "classique" pas de truc extrêmes comme toi).

Mais bon y parait que j'ai un humour bizarre
Enfaite on anticipe, on sait très bien qu'on se conservera mieux qu'une nana, donc on pas besoin d'être jaloux même à 50 ans on plaira toujours.

C'est comme pour les salaires, les patrons anticipent sur les absences et congés maternités du coup les nenettes sont moins bien payées : normal.
Citation :
Publié par Edelendil
Je t'assure que le jalousie je connais et que je trouve ca très marrant (bon hein on parle de jalousie "classique" pas de truc extrêmes comme toi).

Mais bon y parait que j'ai un humour bizarre
Une petite pointe de jalousie c'est touchant.

Perso' j'aime bien aussi.

Quand a la celle qui tapera une scène, elle en fera autant pour un retard de 10 mn ou une assiette non lavée.
C'est a mettre sur le compte d'un tempérament de merde et non sur celui de la jalousie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés