[ML] Je suis cocu

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fera toujours délirer les gars jaloux pour rien qui se regardent le nombril, tels de petits êtres faibles condamnés à être bouffés par leur orgueil.
Chez les fAmes je trouve ça beaucoup plus "naturel", peut être jusqu'au prochain siècle, mais je serai plus là pour dire alors que ça me fait toujours autant marrer.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me fera toujours délirer les gars jaloux pour rien qui se regardent le nombril, tels de petits êtres faibles condamnés à être bouffés par leur orgueil.
Chez les fAmes je trouve ça beaucoup plus "naturel", peut être jusqu'au prochain siècle, mais je serai plus là pour dire alors que ça me fait toujours autant marrer.
Hum David, tu permets que je t'appelle David, en quoi trouves-tu plus naturel chez les femelles que tu nommes fAmes, car tu les aimes, en quoi donc, serait-elles plus sujettes à ce nombrilisme qui aveugle. Seraient-elles, par nature, bouffies d'orgueil ? (choix du smiley qui annonce un degré autre que le premier ....... - au pif-)
Citation :
Publié par Nuage G
Hum David, tu permets que je t'appelle David, en quoi trouves-tu plus naturel chez les femelles que tu nommes fAmes, car tu les aimes, en quoi donc, serait-elles plus sujettes à ce nombrilisme qui aveugle. Seraient-elles, par nature, bouffies d'orgueil ? (choix du smiley qui annonce un degré autre que le premier ....... - au pif-)
Je ne généralise pas, je trouve simplement plus naturel les filles qui le sont (jalouses).
N'étant moi même pas de nature jalouse je suppose que j'accepte plus cette tendance au sexe opposé.
C'est tellement moins glamour un abruti qui vient revendiquer son existence pour l'être aimé avec sa bite et son couteau (sans son cerveau)
Citation :
Publié par Nuage G
en fait ...

[Modéré par Devil Mysth : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je ne vais pas te faire un dessin, mais je pense que tu n'as pas compris le fond de ma pensée
Bah vas y, je demande que ça moi, j'aime pas rester sur un quiproquo

Citation :
Publié par 127114
Il parle de quoi alors le topic si ce n'est pas de Melun???
D'infidélité ou un truc du genre.

Citation :
Publié par Kairo
Edit : Han, mais vous faite chier avec Melun par ci, Melun par la... Melun c'est bien, c'est beau y a de la racaille exprès pour Nyu, la bas y a tout.
Sauf que la bas on veut pas de lui, car la vérité, c'est que Nyu est blanc, la honte quoi

Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
putain autant ce thread est nul à chier, autant celui que t'as linké c'est un collector, j'l'avais loupé a l'époque mais là fffiiioooouu du haut level ...
Mais de rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ShlacK
ah non, de ce coté là, j'ai rien à me reprocher vu qu'après m'être engueulé avec elle le dernier aprèm où on était ensemble, elle m'avait rappelé la nuit et m'avait dit qu'elle voulait continuer a baisouiller avec moi vu que j'étais (je vais mettre en anglais le mot qu'elle a utilisé vu que c'est une Ricaine) "Awesome" au lit.
........
C'est plutôt sympa de sa part, délicat.
Elle sait qu'il ne faut pas casser la confiance d'un lascar qui a déjà peu de dispositions. Elle a bon fond, et n'ose pas blesser. Good girl.

N'empêche. Un fois, et bye bye, ça craint. Et ça, c'est un fait.
Sinon, fais appel à une professionnelle du catch pour l'humilier ?

Citation :
Publié par Nuage G
Euh non lui c'est Diego Lynch.
Citation :
Publié par Siilk!
Peu après que tu l'aies seiksée, elle te trompe ?

Enlarge your penis plx.
Rofl ça c 'est un méchant coup bas ...
et si tu avais lu les autres postes , t 'aurais vu que c 'était pas une question de taille , mais plutôt que c 'était un mauvais coup
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Elle sait qu'il ne faut pas casser la confiance d'un lascar qui a déjà peu de dispositions. Elle a bon fond, et n'ose pas blesser. Good girl.

Mouais, m'enfin c'est une Américaine, quoi... enfin une de celles, qui agite à qui veut le voir/croire, la fameuse pancarte du puritanisme, blblblb.... Tu vois ce que je veux dire

OP : Tu n'as qu'à flirter/te taper une autre collègue devant son nez.
Bon j'utilise le point Sécotine.

C'est quand il faut mettre un point noir sur le sujet, mais qu'on a pas lu tout le sujet.

Parce que merde quoi, il est cocu, et alors ? D'ailleurs en lisant le post de l'op je ne suis même pas sur si il est cocu où si il s'est fait largué. Car si c'est dans le deuxième cas et qu'il se considère cocu, c'est ce que j'appelle un abus de propriété couplé à une nostalgie perverse.

C'est l'idée qui, mise à son paroxysme, provoque des crises paranoïaque qui vont du harcèlement moral au crime passionnel.
T'as raison Ed, OP rêve d'être cocu en fait. Là il est au stade "coup d'un soir décevant" et essaye de nous faire croire qu'il est passé par la case "relation stable et durable" en se qualifiant de cocu.

Non, non, non... Si tu veux te consoler, tu passes voir le thread de So² mais c'est tout ce que t'as.
Citation :

La question est: est-ce qu'elle se considérait "avec toi"?"
Citation :
Publié par Monsieur Chat
La question est: est-ce qu'elle se considérait "avec toi"?"
Nous n'avons pas les éléments nous permettant de répondre à cette question, ne connaissant pas la donzelle.
La seule chose qui soit sure est que si la bite de l'infortuné a un goût, ce n'est pas un goût de revenez-y.
Si j'étais malintentionné, je pourrais même croire que la démarche consistant à tendre ici des verges prend l'allure d'une compensation.
Citation :
Nous n'avons pas les éléments nous permettant de répondre à cette question, ne connaissant pas la donzelle.
La seule chose qui soit sure est que si la bite de l'infortuné a un goût, ce n'est pas un goût de revenez-y.
Si j'étais malintentionné, je pourrais même croire que la démarche consistant à tendre ici des verges prend l'allure d'une compensation.
Que veux-tu? certains donnent vraiment des perches pour se faire pâtre.
Citation :
Comment buter le gars qui a piqué la nana que je kiffais?
Bute ton ex nana, c'est elle la naze dans l'histoire.

Si ce n'est pas déjà fait, fais lui cracher le morceau en la textotant d'un numéro d'un de tes potes, en te prenant passer pour ce mec. Tu lui demandes si ça lui tente un resto en tête à tête ou une nuit film, pizza sèyx chez lui... Puis BIM! Une fois révélée, tu la fourres de sa lâcheté par lettre, sms, rendez-vous jusqu'à ce qu'elle finisse en HP.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon j'utilise le point Sécotine.

C'est quand il faut mettre un point noir sur le sujet, mais qu'on a pas lu tout le sujet.
Oh damned, j'vais mettre un copyright ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés