Probleme conséquent

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, alors voila je fait vite, je suis dans une merde pas possible.

J'ai pris la caisse a ma mère cette nuit pour faire un tour j'ai déraper sur une plaque de verglas et j'ai foncer dans un arbre .. l'aile avant est enfoncé, l'arrière un peu aussi et surtout c'est que la direction semble cassez, volant tourné à fond la voiture tournais à peine et un vieux bruit se faisait entendre.

Bref la voiture à morflé quoi, qui plus est, j'ai 17ans et j'ai pas le permis.

Ma mère prend sa voiture dans environ 3h pour allez bosser, que dois-je faire ? Comment lui annoncer ? Que feriez vous à ma place ?
Les jeunes d'aujourd'hui....
T'est vraiment trop con!!
A quoi tu penses? C'est quoi cette histoire de tout avouer.

Écoute, le truc c'est qu'il faut qu'elle croit que ça ne vient pas de toi. Alors, elle doit penser que c'est quelqu'un d'autre qui a embouti sa voiture.
Pour faire plus véridique, tu peut mettre des écailles de peinture (d'une autre couleur que celle de la voiture) sur le flanc, ou mieux des éclats d'un phare brisé sur le sol près de l'impact.
3 heures, c'est amplement suffisant pour mettre ce plan au point.

Tu peut aussi emmener la voiture à quelques km, et revenir à pied avant l'heure fatidique, comme ça elle pensera que quelqu'un à piquer la caisse.
Et toi t'est tranquille.
Tu vas prendre cher dans ta face !! T'as eu ça sur quel route ? Vaux le Vicomte ? Les sangliers de Bois le Roi // Fontainebleau ?
En tout cas, voila ce qui arrive quand

@ Attel : LoL, or not !
Va au poste de police le plus proche et demande-leur de te mettre au ballon pour la soirée histoire de te faire comprendre ce que tu as le droit et ce que tu n'as pas le droit de faire.

Sinon tu peux prendre un pied de biche afin de défoncer ton garage, enlever tout ce qui pourrait faire penser que c'est toi qui a pris la voiture et faire semblant de remarquer le vol en même temps que la famille ce afin d'en rire dans une trentaine d'années quand tu lui aura avoué que c'est toi qui a cassé la voiture et la porte du garage ce jour-là.

C'est pas comme si sa confiance tu te l'étais foutue profond en embarquant sa caisse.

Le respect des mamans se perd, c'est triste.

Pwnd par Attel.
Si tu choisis de lui avouer, t'as même gagné le droit de la réveiller un peu avant, parce que du coup elle risque de mettre un peu plus de temps que d'habitude pour aller au taf.

Mais je plussoie les deux autres, tu ferais mieux de nier toute implication.
Non mais je suis sérieux en plus.
.... Il m'est arrivé un peu la même histoire... Mais en beaucoup moins grave heureusement.

J'ai toujours dit, à situation désespéré mesure désespéré.

Je veux dire... Si tu avoue tout, t'est dans la merde, plus jamais t'auras sa confiance, elle te le rappellera tout le temps. T'est pas prêt qu'elle te confie sa voiture.
J'ai quand même donné la meilleure solution.
Ton plan Attel n'est pas crédible :
  • Supposant que la voiture est garée dans un garage, ou une cour pavillonnaire, ça impliquerai pour cela de péter le portail ou d'y laisser des traces d'effractions, donc aggraver sa situation si il se fait chopper.
  • Simuler un vol de voiture ? faut que la voiture ai des signes de "visite" sinon, c'est mort, comment tu va faire croire a un vol si la voiture n'as même pas été démarré avec les fils ?

Non non, t'es juste dans la merde Kairros.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu vas prendre cher dans ta face !! T'as eu ça sur quel route ? Vaux le Vicomte ? Les sangliers de Bois le Roi // Fontainebleau ?
En tout cas, voila ce qui arrive quand

@ Attel : LoL, or not !
C'était sur la route qui fait Melun => montereau dans le virage en sortant de VLP juste avant la longue ligne droite, tu peut allez voir demain ia le combo arbre défoncer + Grosse trace dans la neige

Sinon, je sais pas, d'un coter j'ai envi de lui avouer, d'un autre coter non, ma conscience en prend un coup
Et pour le coup qu'on est embouti sa voiture, on habite dans un lotissement et les voisins on tous leur voitures impeccable et puis sa se serai entendu sinon
Et les éboueurs? Ils passent à quelle heure? La rue elle est étroite, et ils ont un gros camion, un accident est si vite arrivé....

edit : de la neige tu dis... Hmm, y'a un arbre près de la voiture? parce qu'avec la neige, les branches cassent et tombent sur les voitures, ça peut arrivé des fois.
Je suis le roi des bons plans, sérieux.

Il nous faudrait des tofs de la voiture avant toute chose. Et des tofs de ta mère aussi.
De toute façon si il tente de faire croire que l'accident est dû à un tiers il y a de fortes chances pour que sa mère demande une aide de son assurance (qui risque de demander de l'aide à la police).

Ce qui nous ferait une arnaque à l'assurance si il tente de toucher à la caisse pour incriminer quelqu'un d'autre.

Allez, Kairros, va te rendre à la police qu'ils te mettent en zonz'.
Citation :
Publié par Kairros
C'était sur la route qui fait Melun => montereau dans le virage en sortant de VLP juste avant la longue ligne droite, tu peut allez voir demain ia le combo arbre défoncer + Grosse trace dans la neige
Au niveau du stop quand tu sors de la ZI vers Opel//intermarché ? ou VLP, le passage avec le rond point et le pont qui passe justement au dessus de la route ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
edit : de la neige tu dis... Hmm, y'a un arbre près de la voiture? parce qu'avec la neige, les branches cassent et tombent sur les voitures, ça peut arrivé des fois.
Je suis le roi des bons plans, sérieux.
Et l'arbre, tu le fais tomber comment ?
Citation :
Publié par K-Lagan

Par la pensée, TKT. Ou alors, tu demandes un coup de main à Cyclope.

Pour moi, va dormir une heure ou deux, reveille ta mere genre 1h avant l'heure ou elle se leve d'habitude et avoue lui.

Il y a des secrets qu'il faut garder pour soit car ça fait boum, mais là c'est plutot le genre de secret qui fait boum si tu le gardes pour toi.

Et puis comme dit l'adage : "faute avouée est à moitié pardonnée".

Elle en valait le coup la nana au moins? Au moins assez pour défoncer la voiture de ta mere ? Bon courage en tout cas.
Citation :
Publié par K-Lagan
La branche d'arbre!!
Facile, tu grimpe à l'arbre, puis tu pèse de tout ton poids sur la branche jusqu'à ce que ça casse.

T'est con ou quoi K-Lagan? C'est pas compliqué pourtant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La branche d'arbre!!
Facile, tu grimpe à l'arbre, puis tu pèse de tout ton poids sur la branche jusqu'à ce que ça casse.

T'est con ou quoi K-Lagan? C'est pas compliqué pourtant.
Stoua Con Attel, tu me déçois

L'aile avant est complètement enfoncé, c'est lui même qui le dit.
Une branche qui tombe, ça te casse un pare brise, abîme le toit, voir le capot, mais en aucun cas une aile, et a cela, tu rajoutes une direction qui est foutu.
Tu gagneras pas avec moi sur ce terrain la, j'étais un pro dans ma jeunesse des excuses bidons et des rattrapages de situations de ouf !

La, il est juste dans la merde, y aurait bien d'autres options après, mais illégal après (et wai, c'est la merde d'être majeur)

Citation :
Publié par Gob' Heurdeuff
Elle en valait le coup la nana au moins?
Dans la direction ou il allait je peux te dire qu'il y a de la bonne petites chaudasses enfermés dans leur villages.
Ou sinon -attention il faut éviter l'hôpital psychiatrique- tu vas voir ta mère paniqué tu lui dis que tu t'es réveillé au volant de la voiture avec la voiture emboutie dans l'arbre. Faut mettre le paquet sur les tremblement/pleurs, et les phrases du genre "je sais pas ce qui s'est passé, je flippe". Pas ta faute mais je pense que dorénavant elle va cacher ses clefs de voiture. Voilà...
Fallais pas jouer avec le feu meme si l'objectif en vallais le coup, c'est dommage ta ruiné la voiture a ta mere j'espere que tu as des sous de coté et encore tu as rien tu as de la chance, mais sa aurais pue te couter bien plus cher

conseil perso : Avoue et fait le menage, manger, repassage pendant longtemps
Ou encore tu fais passer ça pour une tentative de suicide qui n'a pas marché et tu lui dit qu'au moment de l'accident tu as pensé à elle et qu'il n'y avait qu'elle qui te rattache à la vie et tout cela avec force sanglots.

PS: Il faut prendre des cours de théâtre, je vous promet que ça sert toujours dans la vie.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : illégal ]

Citation :
Publié par White Spirit
Ou sinon -attention il faut éviter l'hôpital psychiatrique-
Oui mais non, a même pas 500 mètres du lieu de l'accident, on a un super asile psychiatrique, donc je pense pas que ce soit une bonne idée.

Puis édite toi sur le truc du suicide, y a des trucs qui passent pas du tout sur un forum

@ Roger : je n'en attendais pas moins de toi pour ton dessin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Au niveau du stop quand tu sors de la ZI vers Opel//intermarché ? ou VLP, le passage avec le rond point et le pont qui passe justement au dessus de la route ?
Je sortais de Melun par l'almont, j'ai ensuite prit direction Sivry-courtry, le Chatelet en brie toussa ... et 300M environ après être sorti de melun ia la route de la ZI de VLP ( garage opel ) qui rejoins celle ou j'étais moi avec une voie d'accélération, c'est dans se petit virage que j'me suis payer l'arbre, j'étais à 60-70 et j'les pris de coter, c'est vrai que je suis content de rien avoir mais bon

Je pense vraiment que dans mon quartier je pourrais pas trouver d'excuse genre jeunes qui brule des voitures et tout donc je vais tout avouer à ma mere

Sinon, si ma mère disait qu'elle conduisait normalement et qu'elle c'est payer l'arbre à cause d'une plaque de verglas l'assurance fait quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés