Probleme conséquent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairros
@ Charlouf !! : Je préfère vraiment attendre qu'elle se réveil d'elle même , et lui expliquer sa à son déjeuner, ensuite quand on ira voir l'état de la caisse je pense sortir une phrase humoristique pour détendre l'atmosphère du genre : " c'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir fait des enfants " j'espère qu'elle va rire un peu.[Modéré par Kathandro Jourgensen : édité ]
Tu peux tenter ça :
J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie s'est dressée devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture.

Mais en changeant deux trois trucs :
J'avais passé la journée à jouer à Dofus et je devais prendre l'air. En arrivant à une intersection, un Bouftou s'est dressé devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'arbre.
Bon, à 6h25 j'ai autres choses à faire que de raconter un fake sur le bar, vraiment hein
Oui j'avais vu un peu bu, oui j'ai conduit sans permis la voiture à ma mère, à la base sa devait s'arrêter la.
Il se trouve que non malheureusement, c'est pourquoi j'ai fait appel à vous pour des conseils et autres astuces.
Citation :
Publié par weo
Sur une plaque de verglas ta beau avoir tout se que tu veux si ta pas une paire de pneu cloue tu va dans l'troue si tu roule comme sur le sec
Si je lui pose la question c'est parce que je connais par coeur la route en question, et qu'elle se trouve a proximité du départ des saleuses DDE !!
Tu vois ma question était pas si innocente que ça, regarde ça réponse :

[Modéré par Kathandro Jourgensen : Ohw ]

Citation :
Publié par Angora
Lol. Non, là ça devient plus crédible, je crie au fake. Être autant en faute, c'est juste pas possible.
De toute façon, comme je vais vers la ou il habite, c'est sur ma route, je prendrais des tof !!
Donc vous saurez tout a l'heure si c'est vrai ou pas !!
sympathique les divers combo, tu verras qu'on peut désosser plus vite un humain qu'une voiture dans ses moments là ...

si elle tourne plus trop bien, tu vas pleurer au niveau des réparations, l'aile encore ça peut aller.

conduire, sans permis, en ayant bu, même pas sa voiture ... j'avoue que j'aimerais assez une vidéo avec la tête que fera ta mère lorsqu'elle verra sa voiture ... à mon avis on aura pas de nouvelle de toi dans l'immédiat

Pour tout ceux qui sortent le truc du : "brûle une voiture ou deux et mets ça sur le dos des jeunes" ... j'espère honnêtement que c'est du second degré ...

edit : évite la blague, ça passe généralement mal dans ses moments là, à la limite tu fais genre les larmes avec un : "j'ai cru que j'allais pas m'en sortir indemne"
Citation :
Publié par K-Lagan
De toute façon, comme je vais vers la ou il habite, c'est sur ma route, je prendrais des tof !!
Donc vous saurez tout a l'heure si c'est vrai ou pas !!
Je vais prendre vite fait des tof de la caisses, j'espère que je me ferais pas chopper sa ferais suspect
Citation :
Publié par Lakich
edit : évite la blague, ça passe généralement mal dans ses moments là, à la limite tu fais genre les larmes avec un : "j'ai cru que j'allais pas m'en sortir indemne"
Ah, oui, c'est beaucoup mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou un petit "Mais ne t'énerve pas, tu aurais préféré que je me fasse mal ?"

Comme quoi, le mieux c'est de ne rien dire et de répondre aux questions.
Citation :
Publié par Lakich
Pour tout ceux qui sortent le truc du : "brûle une voiture ou deux et mets ça sur le dos des jeunes" ... j'espère honnêtement que c'est du second degré ...
Évidemment que ça en est. Faut dire que j'ai cru au fake et je me suis dit que ça devait être comme un fil RP.

Parce que en tout logique, il n'a aucun moyen de s'en sortir, et puis c'est tout.

Quitte à faire une blague, autant qu'elle en devienne mémorable
"maman, j'ai une surprise pour toi, tu devineras jamais" peut être un bon commencement.
Citation :
Publié par Camélia
Ah, oui, c'est beaucoup mieux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

yep, +1.

Dans ce genre de situation, fais de l'humour si tu veux prendre une tarte.

Et conseil... evite le fou rire nerveux
Citation :
Publié par Kairros
je pense sortir une phrase humoristique pour détendre l'atmosphère du genre : " c'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir fait des enfants "
Si tu comptes vraiment dire ça ce serait vraiment sympa de filmer sa réaction.

Tu sais il y a peu mon père m'a dit que si ça ne tenait qu'à lui il permettrait aux parents d'avorter jusqu'aux dix-huit ans de l'enfant. C'est un mec comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

D'ailleurs je pense que si j'avais fait ça à mon père il aurait avorté.
Citation :
Publié par Camélia

mon meilleur ami a envoyé la voiture de ses parents à l'extérieur d'un rond point, 3000 euros de réparation (aquaplanning, il a pété le système de la roue, plus d'autres trucs)
C'est l'excuse qu'il a sorti, il s'en est tiré à bon compte alors autant tenter
Voila j'ai pris les tofs avec l'appareil, mais je trouve pas le numérique donc faudra attendre, sinon je demande à ma mère ou il est quand elle se réveil et lui explique pourquoi j'en est besoin en lui montrant la voiture
Bref, je posterais surement les tofs de la caisse dans la journée ou plus tard si mon ordi est passez par la fenêtre

Plus que 30min avant son réveil
Citation :
Publié par Kairros
Je vais prendre vite fait des tof de la caisses, j'espère que je me ferais pas chopper sa ferais suspect
Epic fail si ta mère se lève entre temps et te voit prendre les photos, oublie pas de tenir une bouteille de whisky dans la main et tu auras même pas à lui raconter l'histoire elle devinera direct.

Sinon j'espère que t'as un bon forfait...

Sois honnête.
Dans une dizaine de minute, une dame va s'apercevoir que sa voiture est torchée, qu'elle est baisée pour arriver à l'heure au boulot et que c'est son fils, qui n'a pas le permis, qui est assez bête pour conduire dans des conditions de merde alors qu'il est pas foutu de le faire et qui était bourré qui a fait le coup.

Il risque d'y avoir un avant / après dans ta vie mec
Oublie pas de lui souhaiter une bonne année.
Dis la vérité parce-que :
1. C'est de ta faute et uniquement de ta faute.
2. T'es une tache.
3. Ca t'apprendra a pas refaire ce genre de trucs débiles plus tard.
Citation :
Publié par Laeryl
Dans une dizaine de minute, une dame va s'apercevoir que sa voiture est torchée, qu'elle est baisée pour arriver à l'heure au boulot et que c'est son fils, qui n'a pas le permis, qui est assez bête pour conduire dans des conditions de merde alors qu'il est pas foutu de le faire et qui était bourré qui a fait le coup.

Il risque d'y avoir un avant / après dans ta vie mec
Bien résumé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés