Bon et bien quand ma mère c'est lever, j'ai été la voir en lui disant d'un air important :
Moi : " Maman , j'y vais cash j'ai fait une putain de grosse connerie, mais j'ai pas fait exprès "
Ma mère : " O_o, Wtf ? "
Je l'amène donc voir la voiture et devant elle reste bouche bée pendant environ 5 sec, et c'est la que j'ai sorti le fameux : " tu regrette d'avoir un fils ? "
J'me suis prit une claque, j'ai encore la marque, ensuite elle ma fait la moral, et ma dit que toute les réparation était pour moi.
Elle me aussi dit que le seul point positif était qu'elle à rater une réunion des plus chiantes, et la elle est quand même partie au boulot, me laissant , moi et ma connerie.
Tout se perd ma bonne dame... !! 
Elle est vraiment gentille ta mère, une claque, la moral, et payage des réparations...
Sans dec, une fois, la dernière semaine de mon année de seconde, je suis partie du lycée à midi pour aller manger au mac do avec des copains au lieu de manger à la cantine (même pas séché de cours quoi !). Ma mère l'a appris inopinément par la faute de la fille des voisins qui me cherchait pour une répèt de musique et qui a eu la bonne idée d'appeler ma mère...
J'ai pas eu le droit de sortir jusqu'au bac, ils m'ont viré l'ordi, la radio, la connexion internet, et plus de télé. (du coup, je me suis qu'au point où j'en étais je pouvais bien recommencer, vu qu'il n'y avait plus rien à supprimer ^^)
Je me demande ce qui serait arrivé si sans avoir le permis, en pleine nuit, sans demander et en étant bourrée j'avais piqué sa caisse pour aller m'emplafonner dans une arbre.
Tu remercieras ta mère d'être clémente avec toi mec
|