Probleme conséquent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HayliM
Un autre jeune inconscient pour détruire une voiture volée ( si possible cette fois un petit délit de fuite pour pimenter) afin de pouvoir nous pondre un ML en temps réel plein d'action ?
Le vol n'existe pas entre un enfant et ses parents. Pas au titre de la loi pénale.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu vas prendre cher dans ta face !! T'as eu ça sur quel route ? Vaux le Vicomte ? Les sangliers de Bois le Roi // Fontainebleau ?
En tout cas, voila ce qui arrive quand

@ Attel : LoL, or not !
Tiens K Lagan, tu connais ces coins là toi ? ^
Franchement ta mère (même si tu as pris une claque ) et un peu de sermon ...... bin elle est plutôt cool .
Au final tu va avoir quoi ...... les répa à payer (normal tu me diras ) et c'est tout .
Si ça aura au moins pu te mettre une once de plomb dans la tête pour l'avenir (car tu as eu de la chance tu aurais très bien pu ne plus être là pour nous le raconter ) bah ce sera toujours ça de pris .
J'ai essayé de me mettre à la place de ta maman (étant moi même maman) brrrr ...aime la fort, moi j'aurais sans aucun doute été moins conciliante .
Citation :
Publié par katibou
car tu as eu de la chance tu aurais très bien pu ne plus être là pour nous le raconter
Ca, à la limite, on s'en branle. Chacun fait ses choix pour soi-même.

Il aurait surtout pu emporter avec lui des gens qui passaient par là et qui n'avaient rien demandé à personne.
Citation :
Publié par Adalsinde
lol, en lisant les réactions, on a franchement l'impression que vous êtes déçu, c'que vous êtes cruels :x
j'avoue que je reste sur ma faim c'est vrai :x
sérieux, les parents ne sont plus ce qu'ils étaient
C'est flippant, j'espère que des comme toi y'en a pas trop sur les routes :/ J'avais des potes un peu comme ça, un peu inconscients, il y a pas mal de temps maintenant, ils ont pas eu ta chance ils sont morts sur la route. Et moi je me dis que j'ai eu de la chance de pas être avec eux ce soir-là.

Le thread m'a fait rire, parce que rien de grave n'est arrivé, mais ça aurait pu causer un accident bien plus dramatique. J'espère que ça te fera réfléchir. Normal que ta copine flippe un peu t'es dangereux quoi
Incroyable ce fil. J'ai pensé à un fake dès le premier post... comme quoi.

T'as bien de la veine d'avoir une mère aussi conciliante. En même temps si ça fait deux ans que tu glandes à rien faire chez elle, ça en disait déjà beaucoup de son attitude envers toi.

J'espère sincèrement que tu réalises la chance que tu as et que tu vas faire en sorte de réfléchir un peu plus à tes actions.

Qu'importe la façon, n'oublie pas de faire pénitence !
Je sais pas ce qui est le pire, l'accumulation de fautes graves par l'auteur du post ou la légèreté de certaines réponses qui suivent...

En tout cas bien heureux que ce soit pas plus grave, mais à cause de gens comme toi qu'il arrive tant de conneries sur la route... Le verglas t'y peux rien, mais 120Km, pas majeur, pas de permis, alcool, et même le verglas avec un peu de jugeote que tu n'a certainement pas tu aurai du faire gaffe, ce qui aggrave le fait de rouler à 120Km, c'est de l'inconscience de haut niveau là :/

J'espère au moins que tu a pris conscience que la route c'est pas un jeu, dans le cas contraire quand t'aura passé ton permis voiture ça sera le permis de tuer pour toi si tu change pas.
ça doit être quelque chose de monter en voiture avec toi...

Dans ma jeunesse, j'ai connu un casse-cou dans ton style. Sa spécialité: accélérer dans les ronds-points pour les percuter avec la roue avant gauche de telle sorte à traverser le rond-point en équilibre sur les deux roues droites (avant et arrières).

Quand tu es passager à droite et qu'il fait ça sans prévenir, ça te fait tout drôle.

J'imagine que si tu fais du 120 sur route, ce n'est pas la première fois que tu prenais la voiture de ta mère, elle t'a jamais rien dit? Elle trouve ça normal que tu conduise sa voiture?

Remarque ça peut toujours la dépanner, tu me diras. J'hallucine bien quand même.
Bah en même temps le gars a 18 balais, j'vois pas vraiment comment il pourrait être puni autrement, une privation? J'trouve ca bien que sa mère le considere comme un adulte.

J'vois déja venir le truc du "ouais mais c'est pas très mature de prendre la voiture de sa mère pendant la nuit". J'vois pas ou est le probleme si elle lui prete de la journée.

Z'etes jaleous que vos mamans vous prive de gouter et de télé qd vous faites une betise?
Citation :
Publié par Pomish
Z'etes jaleous que vos mamans vous prive de gouter et de télé qd vous faites une betise?
Tu dis ca parce qu'on t'as jamais privé de kango au goûter après une bêtise. Sinon tu saurais ce que ca fait.

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/917/product-261917.jpg
Salut.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore:
- brûler des voitures, c'est illégal
- accuser quelqu'un (ou un groupe de personnes) à tort, c'est illégal
- tenter d'arnaquer l'assurance, c'est illégal
- la conduite en état d'ébriété avancé, c'est illégal

Pour ceux qui seraient tenté par la suite de venir nous raconter en direct leur vie trépidante remplie de conneries ou de venir demander de conseils sur le Bar pour des sujets plutôt grave comme "la conduite sans permis en état d'ivresse", abstenez-vous.

Je trouve assez désappointant de voir que des gens prennent le sujet à la légère, alors que ça n'a rien de très drôle au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés