Probleme conséquent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
ça se saurait si j'étais une personne normale voyons
Puis bon Kairros est issue de ma ville natal, c'est donc un warrior par définition, enfin j'espère pour lui

Ta solution extrême j'y ai pensé aussi, mais hésité a la poster, Kairros, dit moi tout, t'es dans quel lycée et je t'arrange ça, en ce moment y a pas mal de rixe inter-lycées : Joliot ? Jacques Amyot ? Branly ?
Tu peux mettre ça sur le dos des mec du mée, dammarie, voir même savigny !
Sa fait 2ans que je vais plus en cours
Le bar, c'est vraiment cool pour les sadiques. Ils doivent avoir des frissons dans tout le corps en lisant ce topic et se frotter les mains nerveusement d'excitation.

Kairros nous racontera t-il comment sa mère l'a suspendu au plafond puis fouetté avec le pare-choc arrière de la voiture ?
Citation :
Publié par Angora
Le bar, c'est vraiment cool pour les sadiques. Ils doivent avoir des frissons dans tout le corps en lisant ce topic et se frotter les mains nerveusement d'excitation.

Kairros nous racontera t-il comment sa mère l'a suspendu au plafond puis fouetté avec le pare-choc arrière de la voiture ?
Bizarrement je ne ressent aucun stress ni rien, c'est juste que je m'en veut vis à vis de ma mère, c'est claire que je vais tout payer j'ai des sous de coter mais bon sa fait bien chier tout sa, je suis le seul ici à avoir exploser la voiture de papa/maman?
[Modéré par Kathandro Jourgensen : illégal ]

Citation :
Publié par Kairros
Bizarrement je ne ressent aucun stress ni rien, c'est juste que je m'en veut vis à vis de ma mère, c'est claire que je vais tout payer j'ai des sous de coter mais bon sa fait bien chier tout sa, je suis le seul ici à avoir exploser la voiture de papa/maman?
Probablement pas. Mais entre casser la voiture prêtée par papa-maman, et casser la voiture "empruntée" alors qu'on à pas le permis, il y a une différence notable.
Citation :
Publié par Kairros
Je sortais de Melun par l'almont, j'ai ensuite prit direction Sivry-courtry, le Chatelet en brie toussa ... et 300M environ après être sorti de melun ia la route de la ZI de VLP ( garage opel ) qui rejoins celle ou j'étais moi avec une voie d'accélération, c'est dans se petit virage que j'me suis payer l'arbre, j'étais à 60-70 et j'les pris de coter, c'est vrai que je suis content de rien avoir mais bon

Je pense vraiment que dans mon quartier je pourrais pas trouver d'excuse genre jeunes qui brule des voitures et tout donc je vais tout avouer à ma mere

Sinon, si ma mère disait qu'elle conduisait normalement et qu'elle c'est payer l'arbre à cause d'une plaque de verglas l'assurance fait quoi ?

Si elle est assurée tout risque, c'est bon.

Par contre, comme il n'y a pas de tiers, elle aura un malus (ou perte de son bonus).

Citation :
Publié par Kairros

Tout ce que te demandera ta mere je pense c'est la franchise.

Elle est variable selon les assureurs. Genre Maif c'est 250€.

Ca serait mieux si arbre+plaque de verglas serait une tierce personne qui aurait glissé sur le verglas en fait.

Tu vas prendre cher.

Enfin, je pense que ta mere, comme toutes les meres sera soulagée que tu n'aies rien.

Mais ça va faire bobo dans la chaumiere.
Citation :
Publié par K-Lagan
Puis édite toi sur le truc du suicide, y a des trucs qui passent pas du tout sur un forum
Heu, on a pas le droit d'en parler? C'est tabou? Je lui pas de faire une tentative mais de faire passer l'accident pour une tentative ce qui est complètement différent.

Si ça a ravivé des souvenirs, j'en suis désolé.
Citation :
Publié par Kairros
Sinon, si ma mère disait qu'elle conduisait normalement et qu'elle c'est payer l'arbre à cause d'une plaque de verglas l'assurance fait quoi ?
Elle demande comment régler l'histoire sur la Taverne et se fait mp avec un lien vers ton thread, en général.

Citation :
Publié par Gob' Heurdeuff
A mourir de rire
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Roger : je n'en attendais pas moins de toi pour ton dessin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
:]

Citation :
(Par contre, le mec il fait 3 metres de haut? )
Oui, je suis grand et fort.
Si, à commencer par moi. Mais le faire sans son autorisation, de nuit, par temps de neige et de verglas, sans permis, pour un motif sans doute léger. J'avoue que c'est une combinaison de facteurs aggravants assez impressionnant.
Je vais pas jouer le moralisateur... mais tu as plus que tenté le diable si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
:]
^^
Citation :
Publié par Kairros
Sa fait 2ans que je vais plus en cours
Mon plan tombe a l'eau du coup.

Citation :
Publié par Kairros
Je sortais de Melun par l'almont, j'ai ensuite prit direction Sivry-courtry, le Chatelet en brie toussa ... et 300M environ après être sorti de melun ia la route de la ZI de VLP ( garage opel ) qui rejoins celle ou j'étais moi avec une voie d'accélération, c'est dans se petit virage que j'me suis payer l'arbre, j'étais à 60-70 et j'les pris de coter, c'est vrai que je suis content de rien avoir mais bon
Tiens, j'ai reconstitué pour les joliens une partie de ton trajet, il ne reste plus qu'a indiqué quel arbre tu as percuté, et hop, l'histoire pourra être raconté le plus fidèlement possible a tes petits enfants :
Citation :
Le masque tombe !
Tu étais avec Claire !

Tof !
Non même pas je revenais de chez un copain qui voulais me montrer un truc le trajet n'en valais même pas la peine.

@Angora : c'est vrai que dit comme sa peut paraitre con ( oui sa l'es, et alors ? ) mais bon c'est pas si grave quoi, enfin sa aura pu être pire, du coup il faut que je trouve les mots pour calmer un peu ma mère quand le moment sera venu de lui montré la caisse

@ K-lagan : j'ai commencer a glisser au début du virage, et je suis parti dans le décor sur le 3eme arbre ( celui qui est en face du carefour de la route perpendiculaire )
Le parallélisme... c'est minimum dans les 150 €... jusqu'à un maximum de plusieurs milliers d'euros.
Juste pour bien voir l'ampleur du problème : C'est une voiture neuve, ancienne ? Marque et kilométrage ?

La carrosserie, n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Kairros
@ K-lagan : j'ai commencer a glisser au début du virage, et je suis parti dans le décor sur le 3eme arbre ( celui qui est en face du carefour de la route perpendiculaire )
Comme je serais a l'Almont tout a l'heure, je passerais prendre des tof pour le topic

Je me dois de faire un devoir de vérité !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Comme je serais a l'Almont tout a l'heure, je passerais prendre des tof pour le topic

J'ai l'impression qu'il a réussi à ramener la voiture puisqu'il parlait de la direction morte. Mais si elle y est encore, ce serait pas mal wé. Un mylife illustré, ça roxxe.
Citation :
Publié par K-Lagan

L'arbre doit faire 10M de haut ou pas loin, il est balèze donc pas tomber, tu risque de ne voir que les traces de la voiture si il reneige pas, en plus dans se virage ia pas mal de gens qui s'explose on en voit de temps en temps sur le bas coter, je rigolais bien quand je les voyais dans le fausser

@ Charlouf !! : Je préfère vraiment attendre qu'elle se réveil d'elle même , et lui expliquer sa à son déjeuner, ensuite quand on ira voir l'état de la caisse je pense sortir une phrase humoristique pour détendre l'atmosphère du genre : " c'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir fait des enfants " j'espère qu'elle va rire un peu.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : OSEF ]

@ Angora : c'est une Opel Astra dernier modèle qui à même pas 1ans et 20 000km donc oui neuve et cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
'arbre doit faire 10M de haut ou pas loin, il est balèze donc pas tomber, tu risque de ne voir que les traces de la voiture si il reneige pas, en plus dans se virage ia pas mal de gens qui s'explose on en voit de temps en temps sur le bas coter, je rigolais bien quand je les voyais dans le fausser
Wai je vois c'est lesquels, de toute facon tout le long de la route, ils sont tous comme ça, sur cette route la et celle qui va a St Germain Laxis y a qu'une chose a savoir :
Meme a 200km/h c'est l'arbre qui gagne dans ces routes la.

Citation :
Je préfère vraiment attendre qu'elle se réveil d'elle même , et lui expliquer sa à son déjeuner, ensuite quand on ira voir l'état de la caisse je pense sortir une phrase humoristique pour détendre l'atmosphère du genre : " c'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir fait des enfants " j'espère qu'elle va rire un peu,
MDR !!! si tu dis ça, faut vraiment que tu le film avec ton portable en caméra caché ou autre

Citation :
c'est une Opel Astra dernier modèle qui à même pas 1ans et 20 000km donc oui neuve et cher
voiture neuve ? c'est censé avoir l'ABS, ESP et compagnie, d'ou ma question : tu roulais a combien ?
Sur une plaque de verglas ta beau avoir tout se que tu veux si ta pas une paire de pneu cloue tu va dans l'troue si tu roule comme sur le sec

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés