[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Je croise de tps en tps des mecs invisibles ( pas de model, juste le nom apparait) . Cheat? Apparement ca gueulait sur le serv, je devais pas etre le seul a le voir ( ou pas le voir)
Citation :
Publié par Von
Yep, ça a l'air de s'être pas mal arrangé là.
Comme je l'ai expliqué plus haut, ça règle le soucis pour certains, ça l'aggrave pour d'autres ... Je crois que ATI et SD pataugent complètement sur le problème. Ce qui est quand même assez insultant pour le client, ça fait deux semaines maintenant que le jeu reste injouable pour une grande partie de ses acheteurs, on ne me fera pas croire qu'ils n'avaient pas conscience du soucis à la release.
Citation :
Publié par Verv'
Je croise de tps en tps des mecs invisibles ( pas de model, juste le nom apparait) . Cheat? Apparement ca gueulait sur le serv, je devais pas etre le seul a le voir ( ou pas le voir)
J'ai vu ça me semble, je devais être invisible je crois car ça gueulait pas mal sur le serv où j'étais et j'avais l'impression que les gars en face ne me voyaient pas. Encore un bug bizarre à fixe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Top 5 des ventes de jeux sur Consoles

BRINK (Xbox 360)
BRINK (PS3)
Mortal Kombat (PS3)
Wii Fit Plus + Balance Board (Wii)
Pokémon Version Blanche (DS)

Top 5 des ventes des jeux sur PC

BRINK
Les Sims 3
The Witcher 2 : Assassins of Kings
Les Sims Medieval
StarCraft 2 : Wings of Liberty
Envoyer
Partager
Voici les chiffre du SELL.
Maintenant que SD s'est fait de la thune, on va avoir nos patch et hotfix
Citation :
Publié par /\z!
Maintenant que SD s'est fait de la thune, on va avoir nos patch et hotfix
Non, non. Ce sera un nouveau DLC payant pour avoir une super arme de kikitoudur et 16 nouvelles maps !
Si là ils débarquent en expliquant que les DLCs vont être payant... ils flinguent à la volée 50% des 1000 serveurs qui traînent sur pc.
Mouai.
J'y crois pas trop, aux DLCs payants.
Enfin, c'est que du marketing maintenant. On s'en branle des joueurs désormais.

C'est marrant, mais j'ai l'impression que MW1 et ses maps packs gratuits, c'était une autre époque.
Alors que pourtant, c'était il n'y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Mixo`
Tu regardes les barres à l'envers Boumy. Une barre est pleine quand elle est blanche.
Quelle idée aussi de mettre une barre blanche avec un cadre blanc et de combler le vide par une barre noire.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comme je l'ai expliqué plus haut, ça règle le soucis pour certains, ça l'aggrave pour d'autres ...
Ouais en fait t'avais raison, le hotfix (11.5a) a rendu le jeu horrible, c'était la 11.5 normal que Steam m'avait collé et qui marchait bien. Vla la galère pour rétrograder les drivers après mais bon.

Y a un patch on the way pour cette nuit en théorie aussi.
le jeu vient d'être patché (c'est galère de trouver des serveurs tellement c'est récent). Concrètement: je n'avais aucun problème graphique (NVIDIA...fps à peu près constants) et ils ont bien réglé le problème de son qui disparaissait online, le jeu me semble avoir gagné en fluidité (et j'ai gagné quelques fps).
J'espère que les possesseurs auront le même gain.
J'ai par contre l'impression que le "refresh" dans le browser ne fonctionne plus...
Le patch a pas changé grand chose. En terme de fluidité brute c'est un mieux, mais les stutters, les drops de fps et les memory leak sont toujours là.

So long Brink, j'envoie le ticket de refund pour ma part. J'ai bien conscience que pénaliser des développeurs pour un distributeur venal c'est pas super cool, mais je crois que tout le monde a eu sa chance, donc pour moi Bethesda c'est terminé (si ça l'était pas déjà), ATI c'est terminé et SD day one c'est terminé aussi.
Message supprimé par son auteur.
Bon, le patch améliore quand même, et j'ai aussi mis r_shadows 0 dans mon autoexec, et là les FPS vont clairement mieux, ça devient tout à fait jouable.
J'aimerais savoir comment se servir du matchmaking sur PC sans être seul sur le serveur.

Je suis une buse ou personne n'utilise le matchmaking sur PC ?

---

Tiens j'aimerais aussi savoir si on peut trouver des serveurs avec un équilibrage des teams en fonction de l'xp de la partie précédente ?
Parce que je viens de me faire pulvériser par les mêmes types tout le temps, notre team ne faisait jamais rien en attaque, et en défense on perdait au bout de 5 minutes grand max.

Merci,
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le patch a pas changé grand chose. En terme de fluidité brute c'est un mieux, mais les stutters, les drops de fps et les memory leak sont toujours là.

So long Brink, j'envoie le ticket de refund pour ma part. J'ai bien conscience que pénaliser des développeurs pour un distributeur venal c'est pas super cool, mais je crois que tout le monde a eu sa chance, donc pour moi Bethesda c'est terminé (si ça l'était pas déjà), ATI c'est terminé et SD day one c'est terminé aussi.
Ils y peuvent quoi AMD ? Tu vas aussi virer windows et passer sur console ?
Citation :
Publié par pifou2004
Ils y peuvent quoi AMD ? Tu vas aussi virer windows et passer sur console ?
Leur misérable gestion du OpenGL avec leur drivers est directement responsable des problèmes de performances.

Le prochain sarcasme de cet acabit n'aura pas de réponse polie, accessoirement.

CatalystMaker a annoncé un hotfix pour Brink dans la semaine, je vais ptet attendre un peu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés