[Wiki][PCS360]Brink

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Citation :
Publié par Fartha
Bon... Je retire ce que j'avais dit sur le soldat. Plus j'avance et plus je le trouve fumé.Simple combo avec le soldat en 5sec :
  1. grenade
  2. cocktail
  3. grenade launcher n°1 6 tirs
  4. grenade launcher n°2 2 tirs (ou 1, je ne sais plus)
Sachant que je n'ai pas encore débloqué le plastique... Là tu recharges, réapprovisionne tes munitions et tu te tapes un corps...
Et à coté de ça, l'inflitrator est useless. OU est passé le backstab ? Et pourquoi on perd son déguisement si on est pas repéré (comme dans QW quoi). Le pire reste que tu ne peux pas changer d'arme lorsque tu as un déguisement. Du coup, si tu prend le déguisement sans avoir recharger, ou avec la mauvaise arme, ben tu te fais défoncer quand tu veux engager le combat.

Autrement, le HUD me gonfle. Il est parfois impossible de voir un ennemi simplement parcequ'il y a un gros rond jaune qui le cache. Un comble ! J'ai beau essayer de modifier les 3 pauvres variables liées au HUD, le jeu ne les prend pas en compte. Impossible même de changer le type de viseur ou sa couleur ! Encore un jeu tiré vers la-bas sous l'autel du multiplateforme. De ce coté là je suis extremement deçu par Splash Damage.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca va être le patch de la dernière chance à ce niveau, -2000 joueurs par jours ...
J'attend surtout que SD corrige le tir de la version PC, qu'ils se détachent des versions consoles. Ou alors qu'il laisse la communauté le faire en proposant le SDK le plus vite possible.

Je veux pourvoir configurer les options graphique, je ne veux pas avoir une touche F qui fait tout pour moi sauf ce que je veux (c'est cool de prendre le commande poste alors que je veux rez mon pote qui est juste à coté), je veux virer toutes les merdes, toutes les aides sur le HUD, des icones qui bloquent ta vue ou encore les halos autour des objets,...

Sur le forum officiel, un gars a linked deux vidéo :
-une ancienne preview
-le jeu actuellement
Ya pas a dire, je préfère mille fois l'ancienne version sans toutes les aides pour assistés qui encombre inutilement l'action.

Brink en preview : (OK ya pas la HUD)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133246&stc=1&d=1305927804

BRINK maintenant :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133247&stc=1&d=1305927804

C'est tout de même énorme la façon dont SD a défiguré le jeu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brink_preview.png
Taille : 641x353
Poids : 307,5 Ko
ID : 133246   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brink_current.png
Taille : 486x353
Poids : 274,7 Ko
ID : 133247  
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca va être le patch de la dernière chance à ce niveau, -2000 joueurs par jours ...
Intéressant, comment as tu obtenu un tel chiffre ?
An Update on Brink Updates
Citation :
Splash Damage >> Blog >> An Update on Brink Updates Splash Damage Blog

An Update on Brink Updates

Written by badman on 20 May, 2011 - 19:10 | Tagged

Just wanted to give everyone an update on where we’re currently at with our upcoming game updates for Brink.
Xbox 360

We’ve been hard at work investigating the lag issues some players of the Xbox 360 version of Brink have reported. We’ve now completed modifications to improve network performance and will be rolling these out in a title update for the game.
This update has been submitted to Microsoft, and we expect it to be available next week.
This title update is also going to fix an isolated freezing issue reported by some German players who should no longer experience that problem once the update has been installed.
PC

A game update for the PC version of Brink is in final testing and we’re planning to release it early next week. This update contains a host of fixes and improvements including the following:
We’ve identified the cause of sound dropping out on certain maps when playing networked games for a prolonged amount of time. This will no longer occur.
Graphical performance has been improved, especially when using Ambient Occlusion. We’ve worked closely with both AMD and NVIDIA, and you should see performance and stability improvements in future driver revisions from both parties.
The server browser is tweaked in this update, as well; among other things, a new filter allows you to display only servers with a certain number of players on them, and full servers will no longer be filtered out completely.
There are some smaller fixes for minor issues including your character’s voice occasionally resetting when deleting another character, and a memory leak when alt-tabbing out of the game.
Finally, the dedicated server is set to get an update at the same time as the main game, which will result in improved CPU performance. We’ve protected certain cvars that previously allowed server admins to accidentally break objectives involving NPCs.
The full changelog will be released alongside the update, so keep an eye out for that.
PlayStation 3

With PSN back online, we’re able to resume multiplayer testing on the PlayStation 3. We’re preparing to bring the changes in the upcoming Xbox 360 title update to the PlayStation 3 version of Brink quickly and we expect to have it out next week. Stay tuned!
http://www.splashdamage.com/node/810

Juste un patch mineur qui corrige les lags et les bugs donc.
Citation :
Publié par Soraa
Intéressant, comment as tu obtenu un tel chiffre ?
Truc de fréquence de jeux de steam.
Sorte de graphique.
Le jeu n'a aucun intérêt en public, il est donc certain qu'il aura une communauté très réduite, c'est normal que les gens partent.

Il faut juste qu'ils release le SDK et quelques patchs, pour voir combien de monde fera la transition du public vers la compétition.

Actuellement le jeu est actif en compétition, et même en France. Espérons que ça reste ainsi, car les joueurs de COD aiment, les joueurs d'ET aiment, les joueurs d'ETQW aiment... Il plait à tous.

Les cups en cours :
http://www.esl.eu/fr/brink/5on5/open...ase/members/*/
http://www.esl.eu/fr/brink/5on5/cham...ase/members/*/

+1 avec ma team quand j'aurais ma LU fixe. ;P
Tribes 2 me manque. Bon ok ça a rien à voir mais question objectifs/teamplay, c'était tellement puissant. Franchement Brink ça va pas super loin cet aspect.
Bon ça reste sympathique mais je l'attendais depuis tellement longtemps faut dire...

Vous en pensez quoi de l'aspect objectifs à remplir pendant la partie ?
Citation :
Publié par Mano
Vous en pensez quoi de l'aspect objectifs à remplir pendant la partie ?
Bien mais pas top.
Dans l'idée c'est pas mal, surtout l'escorte qui permet de faire avancer l'action et qui oblige les joueurs à s'adapter au lieu. C'est assez dynamique pour le coup.
Malheureusement, je trouve les cartes trop petites. De fait, on se retrouve vite surchargé en nombre de joueurs qui viennent crever en chaine sur la mitraille de la défense. Pas de snipe non plus, ce qui est une hérésie dans un FPS !
Salut,

J'ai entendu dire que le jeu rencontre des problèmes avec les cartes ATI, ma configuration :

AMD Phenom II X4 955 Black Edition
4Go DDR3
ATI RADEON HD 6850 1go

Ca peut le faire ou j'aurais des soucis d'optimisation graphique ? J'aimerais me le procurer cet après-midi mais je veux être sûr de pouvoir bien en profiter.
Citation :
Publié par Blackthorn
Salut,

J'ai entendu dire que le jeu rencontre des problèmes avec les cartes ATI, ma configuration :

AMD Phenom II X4 955 Black Edition
4Go DDR3
ATI RADEON HD 6850 1go

Ca peut le faire ou j'aurais des soucis d'optimisation graphique ? J'aimerais me le procurer cet après-midi mais je veux être sûr de pouvoir bien en profiter.
C'est totalement aléatoire, surtout depuis qu'ils releasent patch et drivers. Pour certains ça règle le soucis, pour d'autre ça les aggrave, d'autant que les problèmes sont variés : manque de perf., stuttering, memory leak ...

Modéré par Albion : non.
Modéré par Albion : Devenu Sans Objet
Arf, je vais différer l'achat alors. Merci à vous.
Citation :
Publié par Mixo`
Le jeu n'a aucun intérêt en public, il est donc certain qu'il aura une communauté très réduite, c'est normal que les gens partent.

Il faut juste qu'ils release le SDK et quelques patchs, pour voir combien de monde fera la transition du public vers la compétition.
Ouai, donc ça veut dire Promod donc.
Et ça risque pas de tourner à un truc du genre : " t'as no team, tu joues pas " ? Nan, parce que perso, quand je rejoins un serveur, il est presque plus peuplé de bot que d'humains.
Il est à 25£ sur D2D, à ce prix là je suis un peu tenté mais bon, si c'est pour avoir des crashs ou des ralentissements graphique, c'est toujours 28€ de perdus, le temps d'avoir un patch digne de ce nom.
Citation :
Publié par Blackthorn
Il est à 25£ sur D2D, à ce prix là je suis un peu tenté mais bon, si c'est pour avoir des crash ou des ralentissements graphiques, c'est toujours 28€ de perdus, le temps d'avoir un patch digne de ce nom.
Attention toutefois, tu ne peux acheter Brink sur le store UK qu'aux UK (contrairement à d'autres jeux sur ce store).
Citation :
Publié par MD_tkt
Attention toutefois, tu ne peux acheter Brink sur le store UK qu'aux UK (contrairement à d'autres jeux sur ce store).
Ouai tu as raison, c'est mort.

Sinon à 40€ sur DL Gamer mais bon, ça le fait moins.
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