[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à lancer le jeu (il fallait changer le langage... allez comprendre) et après être repassé en 11.2, c'était à peu près jouable (pas terrible non plus franchement...).
Par contre j'ai fait une seule partie en ligne et j'avais le son buggé. Donc pas grand chose à dire pour l'instant lol sinon que je suis content d'avoir pu y jouer !
Light ( surtout ) Médic ( mais polyvalent, donc aussi Soldat / Spy / Engé ) :

> CARB-9 en principale ( Mire Ajustée, Crosse anti-dérapante, Chargeur tambour et Frein de bouche )
> PM Belgo en secondaire ( Mire ajustée, Etui à pistolet, Chargeur amélioré et Frein de bouche )

Il est bon de préciser que quelques sois les situations, c'est l'iron sight qui offre le plus de précision.
(Source )
Vous avez des liens vers des cfg ? J'aimerai réduire les options graphiques pour mon PC mais le menu du jeu est assez pauvre (doux ephémisme).

J'ai trouvé ca pour le moment mais je préfererai avoir un contrôle totale et modifier moi même la cfg.
mieux ? Non. Déjà parce que TF2 tournait comme une horloge à sa sortie.
Et secondo parce qu'à part l'orientation TeamPlay des classes, je ne vois pas tant de rapport que ça entre eux. C'est du Ennemy territorie tout craché (sans déconner ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Small0
BRINK est mieux que TF2 ?
C'est différent.

@Dessus : Mais stop relinker ce que j'ai link plus haut, mon égo en prend un coup à chaque fois
On link jamais assez Nofrag. Faut que je m'inscrive d'ailleurs mais c'est plus chiant que Fort Knox pour y entrer.

Edit : Pour les armes c'est Carb-9 et Sea Eagle, j'évites d'utiliser toute amélioration qui baisse la précision, la stabilité ou les dégâts à l'exception des chargeurs améliorés, pour pas tomber à court en plein fight. Pour ce qui est de l'ironsight je l'utilise qu'à longue portée, quand on est plus proche, ce qu'on perd en précision on le gagne en mobilité et donc en survie.
J'étais inquiet de la vitesse à laquelle on vide un chargeur au début, alors que sur ET, 30 balles me faisait en moyenne 3 frags minimum; mais en fait non c'était juste un manque de précision au début. Sinon c'est light rambo medic ou soldat.

Pour les serveurs je vous conseille ceux de CanardPC et de Nofrag, si vous en avez d'autres avec un bon niveau faites le savoir.
Alors, pour les armes en light et full spy (je vois pas comment jouer opérateur en autre chose que light en fait, rien que pour le rush d'objectifs et le fait que de toute façon, si on te choppe en opé, c'est pas avec tes armes que tu vas survivre, mais bien en courant et en choppant un déguisement près de tes potes)

En arme principale: Bulpdaun avec frein de bouche orifice double, lunette COGA, crosse auto-agrippante, chargeur améliorer. Si le mec est assez près, aucune chance de survie (faut avoir l'initiative, mais en opérateur, c'est très souvent le cas)

Secondaire: Pistolet Sea Eagle, avec frein de bouche orifice supérieur, étui a pistolet, viseur point rouge D-Flex, et chargeur amélioré.

Me manque encore 3 lvl pour passer 20, et je monte un médic heavy spé squattage de spots!
Citation :
Publié par Charlouf
donc oui le jeux est bien, le test de jeuxvideo.com est une pure blague
Parce qu'il y en a qui prennent encore jv.com au sérieux ?
ils sont très cohérent depuis quelques années. Un jeu vidéo nulle choppe un 10, un bon: 16/17/18 et un excellent 19/20.

Et puis, ils testent ce qu'on leur envoie... et l'occurrence, Bethesda envoie la version 360: tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Charlouf
TF2 c'est quand meme la rolls jtrouve, brink est pas mal, mais a besoin de quelques tweaks pour devenir incontournable, pour le moment c'est pas le cas, mais il sera "tres bon" quand les fix ATI et un prochain DLC + patch arrivera
Si y a des DLC c'est nimporte quoi...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ne pouvant pas blairer TF² , moi je dirais que BRINK est carrément mieux car "sérieux" tout en ayant une dose de fun.

Mais je suis pas objectif ^^'
Tu mérites d'être banni pour blasphème.
Bon, c'était à pile ou face mais je suis content de voir que ça tourne chez moi (bien que je ne sache comment afficher les FPS).
J'ai fait la première mission et que dire... La prise en main est intuitive, la visée anarchique, les dégâts ridicules, le character design excellent et le jeu n'est pas révolutionnaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés