[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Caramba, qué passa los amigos ?

Je joue à la bête depuis mercredi sans soucis (Canada inside, version steam classique), et depuis hier soir c'est la guerre : le pilote d'affichage plante comme une grosse balouze aléatoirement (au menu, en jeu après 1 minutes ou 20...). Sur une 480GTX. Et un win7 Home 64 tout propre, formaté jeudi (tout allait bien avant format, tout à bien été 24h après format (j'y ai fait ses MAJS (sp1) avant de ré-installer quoi que se soit (re-DL Steam et Brinks, pas de cc via externe ou quoi...), donc 7 full à jour), avec le dernier pilote Nvidia (270.61).

Foutre Dieu, à moi l'Arche, au secours !

Z'ont quand même vraiment torché le truc avec leurs pieds, hein. Voir un seul pied, même !
Citation :
Publié par roboblate
P*****! je trouve que 50-60-70 euros l'open-beta ... ca fait cher.
Brink est super mais manque cruellement de contenu (mode de jeu, map, customisation etc...)... Je l'ai depuis jeudis et j'ai déjà tout torcher, sachant en plus que certaine personne lag sur la 360/PS3 et les problèmes de CG ATI sur pc, ca fait vraiment cher l'open-beta ><.

PS: mais ca woxe quand meme
C'est 35 euros sur PC...
Citation :
Publié par Charlouf
oui jsuis passé en 10.12 pour test, et j'ai remarqué cette espece de remanence de mouvement la, puis j'ai mis les options de la GFX en low et c'est revenu...

apres au final, jme demande si c'est normal que chez moi le jeux tourne en moyenne a 20/30FPS ... et si quand le patch ATI viendra si ca va magiquement doubler mes FPS ou pas ...

core 2 duo E7400
ATI HD 5770
4gg de ram
T'es au courant que 20/30 fps c'est pas normal ? C'est ce que j'ai en début de partie, avant le memory leak.
Message supprimé par son auteur.
ceuw qui on une ATI vous tourné a combien de fps dans les menus ?

perso j'ai 200fps dans les menus et en jeu je tourne a 30

mais je me demande si c'est pas au final ma cfg aussi

e6600 2.4ghz
HD5770
3GO ram
Perso aucun problème pour le faire tourner mais rien d'étonnant, j'ai une CG Nvidia (Phenom II X4 955 avec une GTX 460 2Go)

Franchement bien sympa ce Brink malgré qu'il y ai des soucis, surtout dans le mode challenge en Coop, les bots sont cheatés et les bots de notre équipe ne popent pas (alors qu'ils sont dans la liste des joueurs), ce qui rends ces challenges impossible à faire en Coop à 2

A part ça, le niveau est pas super élevé (alors que le mien est juste moyen) et ça pas trop teamplay par moment (surtout quand je vois des médics qui passent à côté de nous sans rien faire ou encore des joueurs qui zappent l'objectif)

Edit : Au fait il faut être maso pour avoir une carte ATI dans une tour gamer, c'est pas comme si ça faisait plus de 15 ans que les jeux tournent mieux sur les CG Nvidia (en stabilité/performance/features).
Citation :
Publié par Zynia
Tu me diras où ... Steam 49€90
En même temps Steam... ils sont pas connu pour sortir les nouveautés à prix raisonnable... si tu le veux à bas prix faut voir du côté des sites UK qui le proposent à 26 euros FDP in.
Citation :
Publié par Siscka
D2D c'est un peu les même prix que steam :x
Tu peux facilement trouver un code de réduction de -10% sur D2D.
D'ailleurs à cause de vous, les avis de nofrag et de mon ancienne team ainsi qu'un preview par TotalBiscuit (mater sa chaine, ya pas mal de preview sympa) je viens de me l'acheter (45$ sur D2D donc). 1ère fois que j’achète un jeu qui a pas eu une super note dans la presse, mais bon, tous les autres avis sont positif alors.... J'espère ne pas être déçu.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Tu peux facilement trouver un code de réduction de -10% sur D2D.
D'ailleurs à cause de vous, les avis de nofrag et de mon ancienne team ainsi qu'un preview par TotalBiscuit (mater sa chaine, ya pas mal de preview sympa) je viens de me l'acheter (45$ sur D2D donc). 1ère fois que j’achète un jeu qui a pas eu une super note dans la presse, mais bon, tous les autres avis sont positif alors.... J'espère ne pas être déçu.
Tu seras pas déçu Boumy tkt !
Citation :
Publié par Mixo`
Tu seras pas dessus Boumy tkt !
Alors je viens d'y jouer 3 heures et.... ben j'ai pas tout pigé encore lol. Notamment l'utilisation des habilités. Enfin Faut dire que je ne suis lancé direct en multi. Et il me faudrait une cfg low graphics car la mon ordi rame un peu et les options sont pas nombreuse IG.

Comment on rejoind le groupe JoL sinon ?

Sur ce je vais me coucher, c'est qu'il est presque 2am ici :P
Je te conseille (et conseille à tous en général) de faire les défis pour débloquer les upgrade des armes.

Ensuite libre à chaque de pex contre les bots (pas drôle mais mass xp) ou en multi. Il m'a fallu 27h de jeu (lolnerd 27h de jeu en deux jours irl) pour atteindre le niveau max et tout débloquer.
Salut.

Voilà j'aimerai avoir des retours sur le fond du jeux (et non pas sur les centaines de bug/lags)

Vu que sur JV.com c'est la ramasse totale, et qu'ici on l'apprécie déjà plus.

Les classes ont-elle un réel impact sur le style de jeux ?

Les déplacements à la mirror's edge, juste là pour faire joli ou ça fait partie intégrante du gameplay ?

Le tube existe-t-il sur ce jeux ?

J'ai déjà vu quelques avis sur les pages précédentes, mais un peu plus ne ferait pas d'mal.

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés