[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Caramba, qué passa los amigos ?

Je joue à la bête depuis mercredi sans soucis (Canada inside, version steam classique), et depuis hier soir c'est la guerre : le pilote d'affichage plante comme une grosse balouze aléatoirement (au menu, en jeu après 1 minutes ou 20...). Sur une 480GTX. Et un win7 Home 64 tout propre, formaté jeudi (tout allait bien avant format, tout à bien été 24h après format (j'y ai fait ses MAJS (sp1) avant de ré-installer quoi que se soit (re-DL Steam et Brinks, pas de cc via externe ou quoi...), donc 7 full à jour), avec le dernier pilote Nvidia (270.61).

Foutre Dieu, à moi l'Arche, au secours !

Z'ont quand même vraiment torché le truc avec leurs pieds, hein. Voir un seul pied, même !
Citation :
Publié par roboblate
P*****! je trouve que 50-60-70 euros l'open-beta ... ca fait cher.
Brink est super mais manque cruellement de contenu (mode de jeu, map, customisation etc...)... Je l'ai depuis jeudis et j'ai déjà tout torcher, sachant en plus que certaine personne lag sur la 360/PS3 et les problèmes de CG ATI sur pc, ca fait vraiment cher l'open-beta ><.

PS: mais ca woxe quand meme
C'est 35 euros sur PC...
Citation :
Publié par Charlouf
oui jsuis passé en 10.12 pour test, et j'ai remarqué cette espece de remanence de mouvement la, puis j'ai mis les options de la GFX en low et c'est revenu...

apres au final, jme demande si c'est normal que chez moi le jeux tourne en moyenne a 20/30FPS ... et si quand le patch ATI viendra si ca va magiquement doubler mes FPS ou pas ...

core 2 duo E7400
ATI HD 5770
4gg de ram
T'es au courant que 20/30 fps c'est pas normal ? C'est ce que j'ai en début de partie, avant le memory leak.
Message supprimé par son auteur.
ceuw qui on une ATI vous tourné a combien de fps dans les menus ?

perso j'ai 200fps dans les menus et en jeu je tourne a 30

mais je me demande si c'est pas au final ma cfg aussi

e6600 2.4ghz
HD5770
3GO ram