[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu la chance de le tester dans de bonnes conditions pendant une petite heure.
Constats rapides: SMART super bien foutu. Teamplay qui m'a paru extrêmement bien pensé et assez technique (avec la sensation que le jeu ne peut vraiment être joué qu'entre pote/team en fait, non ?) et les maps ont l'air dense en action
Bref, le jeu en lui-même me fait envie... mais à lire les soucis techniques, je vais attendre un peu vu qu'on le trouvera à 10 euros d'ici un mois
Bon bon j'ai enfin le jeu et j'ai commencé à jouer. C'est pas trop mal niveau fluidité malgré ma HD6850 mais c'est jouable pas encore de bug à signaler en 1 heure de jeu.

J'adore la customisation xD et j'ai rejoins le groupe steam.
il est fréquenté ou pas ?
Les serveurs se remplissent très rapidement et il y en a plus de 1000 avec au moins une place libre en permanence sur mon lobby. D'ailleurs des fois c'est un peu chiant, on joue à trois potes et vraiment pour se connecter sur le serveur dans la même team c'est quasi infaisable.

Entre le moment ou je clique sur le serveur à 0/16 et le moment ou j'arrive in game on est déjà 16/16
Citation :
Publié par Kafka Datura
Franchement le jeu est bon, clairement, du SD pur jus. Mais si t'a une ATI, temporise l'achat en attendant les correctifs/nouveaux pilotes.
Justement c'est pourquoi j'hésite, je sais pas si l'offre va durer le temps des correctifs :/.

Encore un truc, j'ai quelques retours comme quoi le jeu mise totalement sur le teamplay et très peu sur le skill pur individuel. Bon perso je joue principalement à TF2, çà demande pas un aim de porc mais quand même. Ça me ferait chier de jouer à un jeu où jpeux mfaire buter par un mec tout naze qui sait pas tirer dedans (j'assume mon e-penis)...
Citation :
Publié par Maleus
Les serveurs se remplissent très rapidement et il y en a plus de 1000 avec au moins une place libre en permanence sur mon lobby. D'ailleurs des fois c'est un peu chiant, on joue à trois potes et vraiment pour se connecter sur le serveur dans la même team c'est quasi infaisable.

Entre le moment ou je clique sur le serveur à 0/16 et le moment ou j'arrive in game on est déjà 16/16
La même, d’ailleurs j'ai essayer de vous rejoindre "serveur full" Mais fuck même à 14/16 ta toujours un plus rapide que toi :x a croire qu'il actualise toute les seconde.
Citation :
Publié par charlouf
nan adu, y'a quand meme du skill, c'est le moteur de quake hein ! Un plot reste un plot ! J'ai deja reussi quelques bonne phase en rentrant dans une piece pleine de méchant, m'en faire 2 a l'arme principales, 2 a la secondaire, et le 5 eme super glissade pour le faire tomber et lui mettre 2 coups dans crosses dans la tete !§

jsaurais pas dire si j'ai sur-roxé ou si c'étais des plots en fait !!

Et j'ai fais pareil en heavy avec le heavy shotgun, mais c'étais un coup par personne ^o^
Caytay dey plau §
Citation :
Publié par Charlouf
nan Adu, y'a quand meme du skill, c'est le moteur de Quake hein ! un plot reste un plot ! j'ai deja reussi quelques bonne phase en rentrant dans une piece pleine de méchant, m'en faire 2 a l'arme principales, 2 a la secondaire, et le 5 eme super glissade pour le faire tomber et lui mettre 2 coups dans crosses dans la tete !§

Jsaurais pas dire si j'ai sur-roxé ou si c'étais des plots en fait !!

et j'ai fais pareil en heavy avec le heavy shotgun, mais c'étais un coup par personne ^o^
POUMPOUM POUMPOUM POUMPOUM POUMPOUM *shtock, shlikshlik shlaklak, kltschk*

/Repeat

Sinon c'est quoi les armes que vous utilisez ? Le light rifle changé en snipe avec une lunette remplit son rôle, mais y a peut-être autre chose. Au niveau des fusils mitrailleurs, j'aime bien celui avec le chargeur de 24 cartouches et qui tire trois balles à la fois, uploadé avec un chargeur de 36 cartouches il demande moins de temps pour être rechargé ce qui est bieng. Quand je joue light par contre, je sais jamais quoi prendre pour pouvoir me débrouiller au CaC. Et sinon Heavy, excepté le super pompe, y a quoi ? Le minigun est... spécial, l'autre flingue avec 100 cartouches est un peu mieux mais j'ai pas encore bien testé.
Citation :
Publié par Maug
C' est très semblable à Enemy Territory si tu connais.
Ha ba cool, du peu que j'y avais joué ca m'avait pas mal plu.

Allez, dernière question : le code de la boite reçu par zavvi est activable sur steam ? J'ai pas trouvé grand chose sur google pour y répondre.

edit : ok honte à moi merci
Citation :
Publié par Otenali
Ha ba cool, du peu que j'y avais joué ca m'avait pas mal plu.

Allez, dernière question : le code de la boite reçu par zavvi est activable sur steam ? J'ai pas trouvé grand chose sur google pour y répondre.
Comme dis un peu plus haut, Brink nécessite Steam donc oui, c'est activable dessus.
Citation :
Publié par Turgon
Sinon c'est quoi les armes que vous utilisez ?
Pour ma part j'apprécie tout particulièrement le fusil Euston comme arme principale et le CARB-9 comme arme secondaire. Ça arrose pas mal avec les chargeurs adaptés !
Moi j' utilise le Anthodev.
C' est petit, ca attire l' attention, et ca me permet de tuer tranquillement.
Et ca prend pas d' xp car c' est vraiment juste un leurre pour l' ennemi.
J' en suis très content de ce perk
Citation :
Publié par Maug
Moi j' utilise le Anthodev.
C' est petit, ca attire l' attention, et ca me permet de tuer tranquillement.
Et ca prend pas d' xp car c' est vraiment juste un leurre pour l' ennemi.
J' en suis très content de ce perk
Tu dis ça, mais je suis certain de faire beaucoup plus de kill (utile quand même, je précise ) que toi lors des parties, tu pex comme un goret parce que tu es Médic, ça aide un max

Sinon je trouve les fusil à pompe trop cheaté dans ce jeu pour le moment, vivement un nerf (il font beaucoup trop de dégâts à moyenne et moyenne-longue distance).

Sinon côté armes voici ma configuration (que je trouve très efficace perso) :

En Light (mode Opérateur) :
  • La mitraillette Carb-9 avec Silencieux, Mire ajustée, Bretelle d'arme et Chargeur amélioré
  • Le pistolet PM Belgo avec Silencieux, Viseur point rouge Yeotek, Etui à pistolet et Chargeur ordinaire

En Medium (mode Ingénieur/Soldat) :
  • Le fusil d'assaut Guérand avec Frein de bouche 4 orifices (vous choisissez celui que vous voulez ici), Mire ajustée, Bretelle d'arme et Chargeur adhésif
  • La mitraillette Carb-9 avec la configuration du Light

Perso j'en suis très content
Moi j'en suis encore à tester les armes, mais ma préférée en configuration light est le Bulpdaun (et la Carb-9 juste derrière, ils se valent pour moi mais je préfère le style du bullpup ).

J'ai fait une respé en pur soldat, sur les maps de défense c'est une tuerie. Avec le scavenge pour récupérer du supply pour ensuite recharger ses potes en munitions, l'exp monte super vite. Et comme en général l'équipe a 4 medics et 3 ingénieurs, je pense que je vais rester comme ça.
Faut que je me trouve une classe utile qui irait bien avec le body type medium, pour claquer les qq points que j'aurai en rab.

J'aime bien jouer opérateur pour faire du support (spot les ennemis avec le "wallhack" et le hack des communications, spot les mines et poser des grenades a clous), mais ça n'apporte pas grand chose et ça m'énerve de courir de CP en CP en me paumant dans les maps, d'où ma respé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés