nan Adu, y'a quand meme du skill, c'est le moteur de Quake hein ! un plot reste un plot ! j'ai deja reussi quelques bonne phase en rentrant dans une piece pleine de méchant, m'en faire 2 a l'arme principales, 2 a la secondaire, et le 5 eme super glissade pour le faire tomber et lui mettre 2 coups dans crosses dans la tete !§
Jsaurais pas dire si j'ai sur-roxé ou si c'étais des plots en fait !!
et j'ai fais pareil en heavy avec le heavy shotgun, mais c'étais un coup par personne ^o^
POUMPOUM POUMPOUM POUMPOUM POUMPOUM *shtock, shlikshlik shlaklak, kltschk*
/Repeat
Sinon c'est quoi les armes que vous utilisez ? Le light rifle changé en snipe avec une lunette remplit son rôle, mais y a peut-être autre chose. Au niveau des fusils mitrailleurs, j'aime bien celui avec le chargeur de 24 cartouches et qui tire trois balles à la fois, uploadé avec un chargeur de 36 cartouches il demande moins de temps pour être rechargé ce qui est bieng. Quand je joue light par contre, je sais jamais quoi prendre pour pouvoir me débrouiller au CaC. Et sinon Heavy, excepté le super pompe, y a quoi ? Le minigun est... spécial, l'autre flingue avec 100 cartouches est un peu mieux mais j'ai pas encore bien testé.
|