[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca ne dépends ni des modèles, ni des drivers. Certains ont toujours bien roulé avec des 5770, d'autres ont résolu le problème avec le dernier patch, d'autres comme moi c'est toujours nawak.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire que deux joueurs avec la même carte vidéo, les mêmes drivers et la même version du jeu peuvent ne pas avoir les même résultats (l'un avec des bugs, l'autre avec un jeu parfait) ?

Quand sortira le prochain patch ?
Oui et c'est là toute la magie du PC.
Vieille install? drivers nettoyés? composants aux performances borderline? logiciels tiers incompatibles avec les drivers X ou Y qui entrainent une reaction en chaine?
On peut continuer la liste pendant encore longtemps, mais en résumé à matos identique il y a encore beaucoup de variables malheureusement.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire que deux joueurs avec la même carte vidéo, les mêmes drivers et la même version du jeu peuvent ne pas avoir les même résultats (l'un avec des bugs, l'autre avec un jeu parfait) ?

Quand sortira le prochain patch ?

oué c'est bizarre

enfin perso je bug toujours

d'ailleurs si un mec avec une HD5770 passe par la et qu'il a un jeu fluide plus de 30fps quoi je veut bien savoir le drivers qu'il utilise et ce qu'il a fait au niveau tweak
Citation :
Publié par Charlouf
bah si, mais force est de constater que "le dernier driver dispo" et leur "hotfix" marche pas, donc j'ai pris des vieux drivers, et ca a marché pour moi.
Mais pas pour tout le monde. Comme je l'ai dis, certaines solutions marchent pour certains et pas pour d'autres, indépendamment du modèle de GPU. Rollback les drivers, installer le hotfix, patcher le jeu ... Moi perso j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, par contre certains avec des 5770 peuvent jouer, et avec des solutions totalement différentes.

En ce moment on en est là :
- Ne pas installer les 11.5
- Si t'es fluide, tu touches à rien et tu profites
- Sinon, tu patches le jeu
- Sinon, tu rollback tes drivers (généralement les 11.2 ont les meilleurs résultats)
- Sinon, tu vires les ombres (r_shadows 0 dans la console)

Si après tout ça t'es toujours pas fluide, tu l'a dans l'os et t'attends.

Poor programming is poor.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou vous pensez comme moi que vous allez ruiner votre vie sociale devant Brink ?
C'est mal barré
Donc, c'est vraiment la pochette surprise si j'achète le jeu en fait.

Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, pensez-vous que ces problèmes seront réglés un jour ?
Vu le temps passé à essayer différents drivers ...

Mais ouais effectivement c'est mal barré. Si j'étais un cas isolé je me ferais une raison, mais là franchement c'est abusé de sortir un jeu dans un état pareil. Le pire étant qu'il est même pas foncièrement magnifique quoi.

> MD_tkt : le jeu a déjà moins de fréquentation que Civ5, qui a été un four à sa sortie, et qui n'est même pas vraiment multi. S'ils résolvent pas le soucis dans la semaine, ça sera 10 péons sur un pro mod dans quelques semaines. Déjà des équipes lâchent l'affaire parce que certains de leurs joueurs peuvent pas faire tourner le jeu.
Vous avez vraiment pas de chance, perso j'ai aucun problème (mais j'ai une NVIDIA), tout à fond avec toutes les options et le jeu tourne vraiment bien (niveau FPS) même si l'aliasing reste bien présent.
Putain c'est vraiment aléatoire

Installer le hotfix a empiré les choses pour moi. Le désinstaller pour réinstaller les Catalyst 11.2 m'a permis de jouer avec un framerate correct ...
Message supprimé par son auteur.
J'étais certain de rencontrer des problèmes graphiques avec ma configuration actuelle (HD 4800), or le jeu marche parfaitement en multi avec aucun bug et très peu de ralentissements pour le moment. Cela ressemble vraiment à une loterie pour le faire fonctionner ce jeu...

Sinon le multi est vraiment sympa à mon gout !
Je fais tourner HOURRAY !

Entre 5 et 50FPS, la loterie totale. Et même a 50+ FPS : Le jeu semble lourd, lent, ca répond mal, comme si un léger lag permanent.

Et wow, les armes n'ont strictement aucun feeling oO Les snipes sont moisis, les shotguns sont .. Meh.

J'ai l'impression qu'a part AR et SMG .. C'pas la folie ( Ah si les guns sont bien )

Et c'est moi ou l'Ingé est useless ? Les turrets ont une IA pourrave, font pas de damages, crevent vite, se font hacker.

A côté y'a le medic avec ses buffs sont auto revive, le soldier Kevlar piercing ammo, avec infinite ammo ..

Mouais.
Citation :
Publié par NkKristy
Je fais tourner HOURRAY !

Entre 5 et 50FPS, la loterie totale. Et même a 50+ FPS : Le jeu semble lourd, lent, ca répond mal, comme si un léger lag permanent.
Bah, c'est un peu *le* problème des ATI en fait. Même à 50fps, tu stutter tout le temps, dès que tu tournes la tête le mouvement est mal suivi, etc etc.

Si certes les fps sont pas fameux, c'est surtout ce problème qui fait que même avec 60fps en intérieur, le jeu reste injouable.
Message supprimé par son auteur.
P*****! je trouve que 50-60-70 euros l'open-beta ... ca fait cher.
Brink est super mais manque cruellement de contenu (mode de jeu, map, customisation etc...)... Je l'ai depuis jeudis et j'ai déjà tout torcher, sachant en plus que certaine personne lag sur la 360/PS3 et les problèmes de CG ATI sur pc, ca fait vraiment cher l'open-beta ><.

PS: mais ca woxe quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés