[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai repris ma cfg de QW mais la majorité des options graphiques ne marchent pas dans BRINK. J'ai récupéré la liste des cvars complete, je vais voir si je trouve quelque chose en fouillant la dedans.

En passant j'ai remarqué que la cvar pour le multicore (r_useThreadedRenderer) était par défaut sur 0 même avec un dual core.
Autre chose que je souhaite changer, le viseur. Si quelqu'un sait comment enlever le cercle svp. J'ai tester les différents types de viseur "pin_01" "pin_02"... mais ca ne change rien. Sinon impossible de jouer en ui_showGun 0, ca vire aussi l'ironsight. Me reste à voir aussi comment réduire la taille du HUD, notamment des noms.

En attendant, je dois jouer en 800X600 pour que ce soit fluide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu peux me link la list des cvars stp ?
Je peux te passer le fichier ouai. Sinon c'est très simple, ouvre la commande et tape :
Code:
listCVars
condump BRINK_cvars.txt
Et tu aura les cvars dans le fichier BRINK_cvars.txt.

edit : pareil avec listcmds pour la list des commandes.
Citation :
Publié par spooty
Pour avoir la console c'est comme d'hab?

Option de lancement : -console ?
Ou simplement
seta com_allowConsole "1"
dans l'autoexec.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou simplement ctrl+alt+² dans le jeu.
En fait com_allowConsole "1"permet d'afficher la console simplement avec ².

Sinon, vous avez des problèmes de son ? J'ai parfois le son qui se coupe totalement, en plein match. Et il ne revient que lorsque je charge oue nouvelle map ou que je quitte la partie.
Bon ce jeu est définitivement une tuerie. Reste à fix des détails de balance sur les maps et ça sera parfait.

Je vous invite à aller voir sur IRC @QuakeNet #brinkfrance (communauté fr), #brink.wars (pour faire des matchs) et #brink.pickups (pour faire des pickup, attention le niveau est parfois relevé) pour goûter à l'aspect compétition, essence même de cet excellent jeu.
J'arrive plus à lancer le jeu. Je pense qu'il a pas aimer que je le mette en 800X600.
Je vois juste le rectangle marqué "Brink" au lancement, et puis après rien.

edit : j'ai supprimé brinkconfig.cfg et l'autoexec.cfg et le jeu se lance à nouveau !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca serait un bon label à utiliser sur les sites de reviews.
En tant que consommateur, je trouve anormal de payer un produit qui ne fonctionne pas. J'ai beau me souvenir aussi loin que possible mais autrefois, ce n'était pas si courant.
Citation :
Publié par Fartha
En tant que consommateur, je trouve anormal de payer un produit qui ne fonctionne pas. J'ai beau me souvenir aussi loin que possible mais autrefois, ce n'était pas si courant.
Ça l'était pas mal quand même. Déjà, l’exigence des gens était autre.
La grosse différence, à l'époque (disons fin des années 90 dont je me souviens bien), c'est que le haut débit, les gros patchs et internet partout ben... ça existait pas. Alors l'éditeur soit il te sortait une demo, puis une belle boite, avec le manuel et un jeu jouable, soit il repoussait son jeu. Maintenant, il a d'autres choix, ceux qu'on connait.
Bah je vais me baser sur un ressentis, mais je pense que l'industrie du jeu vidéo n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, jusqu'à récemment c'était encore un média assez discret. Du coup niveau législatif et droit du consommateur c'est pas tout à fait clair sur pas mal de points il me semble.
Mais d'ici quelques années quand les consommateurs ne seront plus une majorité d'ados et de jeunes adultes et que le jeu vidéo aura gagné en "crédibilité" (on va dire) les devs et les éditeurs hésiteront plus avant de nous la mettre à l'envers.
Imaginez, l'UFC attaquant en justice Activision pour tarifs abusifs sur les DLC ( 4 maps à 15euros? Nanmého!) .
En fait, il n'existe pas de cadre légal spécifique mais il y en a bien un et il est sûrement possible d'obtenir réparations des préjudices dans ce genre de cas. Mais pour l'instant, personne le fait car c'est compliqué et long pour un résultat incertain et pas forcément intéressant...

Un petit courrier à la DGCCRF pourrait peut-être nous renseigner (je parle pas du cas Brink, hein, mais de façon générale sur les problèmes de licences qui font qu'on ne peut plus revendre le jeu qu'on a acheté, de CLUF qu'on signe une fois le jeu acheté, etc...). Car c'est vrai que c'est un peu l'entubage profond sur ce marché.
Bon... Je retire ce que j'avais dit sur le soldat. Plus j'avance et plus je le trouve fumé.Simple combo avec le soldat en 5sec :
  1. grenade
  2. cocktail
  3. grenade launcher n°1 6 tirs
  4. grenade launcher n°2 2 tirs (ou 1, je ne sais plus)
Sachant que je n'ai pas encore débloqué le plastique... Là tu recharges, réapprovisionne tes munitions et tu te tapes un corps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés