[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
alors, petit retour après avoir un peu plus joué:

-bon il est vraiment pas mal du tout. Bien nerveux, bien pensé(simple et efficace: le grand retour du skill !). je m'amuse beaucoup plus à 8 qu'à 16.
Bref, il a tout d'un excellent jeu, je passe, beaucoup vous l'ont dit avant moi, je passe directement à ce qui me fait regretter un peu mon achat:

- bugs. Je joue sur nvidia, n'ai aucun problème majeure, mais plein de petits trucs qui cassent les pieds: polices illisibles de temps en temps, problème de son de temps en temps, ennemies invisibles de temps en temps, etc.
- système de personnage idiot. Bonne idée ce système de point et de personnage mais concrètement dans le jeu, une fois que j'ai monté un soldier/médecin maigre. si en jeu, l'équipe à besoin d'un opérateur gros... je quitte le serveur et je reviens: complètement débile !
- la customisation aux petits oignons mais l'interface assez naze pour le faire. Je pense aux armes, je trouve ce menu particulièrement confus et le choix des armes pas simples.
-J'ai bien peur que le prochain déterminera définitivement la vie du jeu. Et je le sens mal.
Message supprimé par son auteur.
Ouaip idem avec une Ati 30-40.... Bon pour les matchs ça risque d'être du 5vs5 ou 6vs6..

Par contre pas le droit au minigun et consort en gros le build heavy est plus trop intéressant du coup...

"Image Les lances-grenades (auto ou pas) sont interdits
Image Les minis-canons sont interdits
Image Les mitrailleuses lourdes sont interdites
Image Les tourelles mobiles sont restreintes à 2 par Team
Image Les mines sont autorisées New !"

Les règles ne sont pas fixées, il ne faut pas encore jeter les admins au bucher. Par contre c'est souvent des CODeurs, et, sans vouloir flamm, ce type de personne ne s'y connait pas souvent en FPS.

Sinon, je suis plutôt contre les restrictions, mais celle des armes des Heavy je suis 100% pour : un heavy gatling c'est noskill et trop puissant, ça a rien à faire en compèt (et ça devrait même pas exister).
Citation :
Publié par Mixo`
Sinon, je suis plutôt contre les restrictions, mais celle des armes des Heavy je suis 100% pour : un heavy gatling c'est noskill et trop puissant, ça a rien à faire en compèt (et ça devrait même pas exister).
Alors quel est l'intérêt dans ce cas du heavy ? Il n'a que 40PV de plus que le medium (1 à 2 balles), court moins vite et surtout, c'est une cible beaucoup plus facile. Le seul intérêt du heavy, ce sont ses armes. Lui retirer, c'est le jeter à la poubelle.
Bon alors je suis revenu à des armes moins customisées et ca va beaucoup mieux pour toucher. Par contre j'ai toujours du mal à comprendre les info fournies sur les armes. Pour les dégats, plus la barre est grande mieux c'est, mais pour la stabilité, c'est l'inverse ? C'est vraiment pas clair.

En fait, il y a des tonnes de petit trucs qui sont très mal pensés. On sent très vite que le jeu à été développé pour consoles. Et des trucs vraiment con parfois, Le HUD est saturé d'information, tout est mis en surbrillance...mais impossible de savoir si le commande post à 2m de là est à nous ou non. Chercher l'erreur....
Citation :
Publié par Fartha
Alors quel est l'intérêt dans ce cas du heavy ? Il n'a que 40PV de plus que le medium (1 à 2 balles), court moins vite et surtout, c'est une cible beaucoup plus facile. Le seul intérêt du heavy, ce sont ses armes. Lui retirer, c'est le jeter à la poubelle.
Ben... Aucun. Sur la quinze ou vingtaine de war que j'ai fait, quasi tout le monde joue en full light. Le heavy est mal balance, car les quelques points de vie qu'on gagne ne contrebalancent pas du tout le fait de perdre la vitesse de déplacement et la capacité de sauter un peu partout. Et c'est aussi vrai pour le medium à mes yeux. Le flingue du light est surpuissant, les mitraillettes aussi... Bref c'est l'empire du light en ce moment.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Pour les dégats, plus la barre est grande mieux c'est, mais pour la stabilité, c'est l'inverse ? C'est vraiment pas clair.
Hum... Plus la barre est remplie, mieux c'est pour la compétence, y a pas de piège. Si ton arme est très stable, la barre sera pleine. Si elle se recharge très vite, la barre sera pleine, etc.
Par contre j'ai pas l'impression que ce soit très fiable, de toute façon tout le monde joue avec les mêmes armes.
Citation :
Publié par Mixo`
Hum... Plus la barre est remplie, mieux c'est pour la compétence, y a pas de piège. Si ton arme est très stable, la barre sera pleine. Si elle se recharge très vite, la barre sera pleine, etc.
Par contre j'ai pas l'impression que ce soit très fiable, de toute façon tout le monde joue avec les mêmes armes.
Ben regarde ces deux screens.
Le premier c'est le snipe. Gros dégat, bonne stabilité, gros temps de rechargement.
le deuxième c'est une msg : dégat et portée plus faible, moins stable.

Maintenant comparons leurs stats.
damage : le sniper est supérieur et pourtant la barre est très petite => ca signifie donc que plus la barre est courte mieux c'est (d'ailleurs l'ajout d'un silencieux rallonge la barre et diminue donc les dégats)
range : idem, avantage au snipe => plus la barre est courte mieux c'est
rate of fire : avatanage à la smg => plus la barre est courte mieux c'est
accuracy : le snipe domine bien évidement et à pourtant une barre plus longue => plus la barre est longue mieux c'est
stability : idem, le snipe l'emporte => plus la barre est longue mieux c'est
reload speed : la smg se recharge plus rapidement => plus la barre est courte mieux c'est
equip speed : idem, avantage à la smg => plus la barre est courte mieux c'est

Alors soit je me plante quelque part, soit c'est vraiment le gros bordel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-05-21_00001.jpg
Taille : 800x600
Poids : 78,0 Ko
ID : 133307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-05-21_00002.jpg
Taille : 800x600
Poids : 80,2 Ko
ID : 133308  
Mouai, ça va pas le faire si faut que je réinstalle IRC pour prendre mon pied
Enfaite ce jeu, j'arrête pas de le défendre, mais j'y ai quasiment pas joué
Ouai, j'vais voir ça.
J'suis pas chez moi là, et j'ai juste un laptop tout pourris donc bon, ça va m'occuper de glander dessus.
Et puis, ça fait une éternité que j'ai pas utilisé irc en plus \o/.
La dernière fois ça devait être pour des war à l'arrache sur MW1 x)

Une adresse en particulier où ça parle de Brink sinon ? War / bla² ?

[EDIT] C'bon, j'ai remonté le Thread.
Citation :
Publié par Charlouf
haha l'ESL ste league en carton, paye tes regles debiles :/
ca a pas changé a ce que jvois ...
Jpréfère 10 000 fois fait une war via esl qu'un pauvre mix, war irc.... Entre les cheaters, noozbor and co...

Enfin c'est vrai que c'est le début donc faut laisser le temps histoire de trouver les meilleures paramètres ^^
Citation :
Publié par Blackthorn
Salut,

J'ai entendu dire que le jeu rencontre des problèmes avec les cartes ATI, ma configuration :

AMD Phenom II X4 955 Black Edition
4Go DDR3
ATI RADEON HD 6850 1go

Ca peut le faire ou j'aurais des soucis d'optimisation graphique ? J'aimerais me le procurer cet après-midi mais je veux être sûr de pouvoir bien en profiter.
Pour répondre à ça, j'ai une ATI 6850, ça marche très bien, juste quelques polices qui sont illisibles mais rien de grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés