[Wiki][PCS360]Brink

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L'époque des Rage 128 était quand même ignoble pour ATI, ils ont failli ne pas y survivre.

Maintenant ils font de très bonnes cartes, alors oui sur l'OpenGL c'est pas aussi top que Nvidia, mais ça reste ultra minoritaire de nos jours, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ID persiste à faire tourner ses moteurs dessus. Moi je sais surtout que si j'ai choisi une 5850 à la place par exemple d'une GTX460, c'est que à performances égales, l'ATI consommait presque 2 fois moins, et dégageait beaucoup moins de chaleur, ce qui m'évitait la peine de remplacer ma pourtant excellente alim Corsair 650W.


Bref, revenons à Brink. Est-ce qu'il y a des gens ici motivés pour jouer relativement sérieusement en team ?
Je me le suis pris sur G2PLAY.

Il a l'air très intéressant, je me fais la main sur la campagne solo pour me familiariser au gameplay et j'aime bien l'univers et l'ambiance. Question ATI, avec ma 6850 je m'en tire pas trop mal malgré que je reste modeste sur les options (juste les textures élevée en 1920*1080) mais il est vrai qu'il n'est pas extraordinaire graphiquement et qu'avec ma config je devrais avoir un bien meilleur résultat et puis, je n'ai pas encore testé le multi avec beaucoup plus de joueur...

Mais rien de bien frustrant en campagne pour l'instant, l'énergie et le dynamisme sont là.
Citation :
Publié par Von
Bref, revenons à Brink. Est-ce qu'il y a des gens ici motivés pour jouer relativement sérieusement en team ?
De mon côté oui, j'attends juste de passer mes exams pour vraiment commencer à jouer.
In b4 Kafk... merde.

Dire que j'ai failli l'acheter la semaine dernière. Dommage pour la finition a priori merdique, le jeu m'intéresse plutôt pas mal au final.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Ou pas acheter les jeux incomplet devellopés pour consoles ?
Fixed. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que la conso de mémoire ne dépasse pas les 400Mo, même en 1680X1050.
Detail du DLC + Stat
Le DLC (gratuit) proposera :
-2 nouvelles maps
-5 nouvelles habilités
-2 nouveaux weapon upgrade (dont une baïonnette)
-2 nouveaux set de fringues

Citation :
New Maps

  • Founders' Tower – The revolution finally reaches the island's iconic spire and takes the battle for the Ark to dizzying heights.
  • Labs – Venture into the depths of the Ark’s original research and development laboratories, a submerged high-tech facility so far untouched by the civil war.
New Player Abilities

  • UAV – This stealthy and lethal device allows Operatives to automatically mark nearby enemies on their radar. For more explosive fun, they can even take direct control of the UAV and detonate it near unsuspecting foes.
  • Napalm Grenade – Soldiers can use this new grenade to cover an area in a sea of deadly flames.
  • Pyro Mine – Engineers can plant these mines and leave enemies in the epicenter of a massive napalm explosion.
  • Field Regen Unit – Medics can deploy these units to increase the health regeneration of any nearby teammates.
  • Tactical Scanner – This universal ability allows players to reveal the active buffs of their opponents, allowing them to pick off enemies more strategically.
New Weapon Attachments

  • Bayonets – Gain the edge in melee combat and cause extra damage with these deadly blades.
  • Weapon Shields – Take cover from enemy fire and prevent headshot bonus damage behind riot-style shields.
New Character Outfits

  • The Sad Punk – Add a touch of Steampunk to your Resistance character.
  • The Limey – Bring order to the Ark with this outfit inspired by traditional European police lawmen.
http://www.splashdamage.com/node/819
Depuis la hotfix 11.5b, je suis passé de 30-40FPS à 70-100FPS selon les situations (gunfight, extérieur...) en 1920x1080, textures et ombres en élevées en activant l'anti-liasing et le post-traitement, aucun crash constaté en 1H de jeu (campagne+multi). Je pense que le problème est réglé pour moi. En tous cas, l'expérience de jeu est très confortable actuellement.
Citation :
Publié par Retro
Depuis la hotfix 11.5b, je suis passé de 30-40FPS à 70-100FPS selon les situations (gunfight, extérieur...) en 1920x1080, textures et ombres en élevées en activant l'anti-liasing et le post-traitement, aucun crash constaté en 1H de jeu (campagne+multi). Je pense que le problème est réglé pour moi. En tous cas, l'expérience de jeu est très confortable actuellement.
Je test ça de suite.
EDIT : Légère amélioration mais rien de bien flagrant de mon côté. Par contre aucun crash non plus.
Pour ceux qui crashent, repasser sur la version 11.4 pourrait rendre le jeu plus stable.
Citation :
Publié par YoYop
En fait Mixo tu joues dans une team? Je jouais à ETQW chez GrD je sais pas si te rappelles.
Oups désolé, le sujet est passé en page 2 pas vu que tu avais reply. Je te MP.

(up au passage, Brink mérite mieux que d'arriver en page 2)

Citation :
Publié par Retro
Pour ceux qui crashent, repasser sur la version 11.4 pourrait rendre le jeu plus stable.
Je crash uniquement pendant les warmup moi c'est bizarre. Que le jeu soit fraichement lancé ou non. Et pas systématiquement, et pas sur une map en particulier. Vraiment bizarre !
Vous n'avez pas des problèmes de "lag" ou de "ghost" ? Il m'arrive souvent que mon personne revienne "en arrière", du genre je passe une porte, le jeu lag, et je me retrouve à nouveau derrière la porte. J'ai le lagométer d'affiché mais il n'y a pas plus de perte de paquet que d'habitude. C'est extrement énervant.

Je précise que ca me le fait depuis la sortie du jeu et que je n'ai aucun problème avec ma connection.
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