Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Comment on voit le top 1000 ? Moi je vois que 100.
Je ne sais pas, quand je mettais mon classement en ligne j'étais dedans c'est tout.

Ne pouvant jouer en ligne que les week-end j'ai un peu de mal à enchaîner mais j'en suis à un truc comme 60 victoires 4 nuls 20 défaites.

En ce moment je tourne à 90% de victoires sachant que mes défaites viennent du tout début en majorité ( le passage du 09 au 10 fut laborieux).
petite question:

en carrière, sur le 09, au bout d'une saison mes joueurs principaux avaient évolué d'au moins 5 points.

Là, après une saison, mes joueurs n'ont pas évolué et par rapport aux autres équipes, la mienne en ce début de seconde saison est bien palote.

Comment ce fait-il?
Je saurais pas dire, j'ai quasiment pas joué en mode carrière. Par contre, je suis toujours aussi circonspect devant ce jeu en fait, je ne joue qu'en club pro et chaque match disputé se termine par des scores hallucinants, même en étant bon en défense, sur certains matchs, faut rentrer au moins 4 à 6 buts pour gagner. Y'a deux jours, on a terminé une rencontre sur un score de 8-6...

Et j'ai comme l'impression qu'en online il y'a une sorte d'équilibrage du jeu qui avantage le joueur perdant, je sais pas, y'a des matchs tu mènes genre 3-0, tu tentes des frappes enroulées en pleine surface, 9/10 fois c'est but, et là paf drop et en face, le mec gagne tout les contres favorables et marque sur des trucs qui doivent jamais rentrer.

Bref, vivement le 11.
J'ai la même impression que toi Adriana...
Moi je joue aussi que sur le net et parfois a la mi-temps je mene 2 ou 3 à 0
et la deuxieme mi-temps est catastrophique j'encaisse 3 à 4 buts, plus rien ne réussit.

A mon avis ce n'est qu'une impression, je dois me relacher inconsciemment en croyant le match gagné
Personnellement, à mon petit niveau en online (environ lvl 10, mais je prends un lvl par jour en ce moment), ce qui commence à réellement me saouler, c'est la façon de marquer des buts. J'ai beau faire ou subir des attaques construites, la plupart d'entre elles échoue, même quand le tireur au but est dans les meilleures dispositions, avec la puissance comme il faut, etc... Non, 90 % des buts que je me prends ou que je marque (malheureusement, car j'aime beaucoup déployé du beau jeu à la Barça avec généralement au moins 2/3 de possession de balle), c'est un contre à la con qui laisse l'attaquant tout seul face au gardien, c'est une passe interceptée parce que l'IA avait choisi le mauvais coéquipier, c'est le goal qui fait une boulette, bref que des buts de raccroc, de merde, qui ne privilégie pas le beau jeu.

Résultat : qu'est ce qu'on voit majoritairement ? Des bourrins qui prennent le Real/Chelski, laissent la balle à l'adversaire et n'attendent qu'un contre favorable pour marquer, ne développant jamais de jeu. Une fois, j'ai eu Benzema parti de sa surface, qui a eu 3 contres favorables coup sur coup avant de se présenter seul et de marquer face à mon gardien. Tellement frustrant quand, toi, tu as Ibrahimovic, Messi, Henry, Iniesta et Xavi qui ont tiré chacun 5 fois au but après des jeux en triangle et autres 1-2, sans jamais marquer et qui vont finir par en planter un en interceptant un ballon à la con...

Sinon, j'ai toujours pas compris comment fonctionnaient les centres et pourquoi mes joueurs les envoyaient toujours au 6ème poteau, même en faisant double-rond ou rond pendant une fractionmillionième de secondes...

Enfin, bref, si vous voulez jouer contre moi, vous pouvez m'ajouter : Gunzeppelin (PS3)
Citation :
Publié par Visionmaster

Enfin, bref, si vous voulez jouer contre moi, vous pouvez m'ajouter : Gunzeppelin (PS3)
j't'ajoute quand je rentre chez moi, sois samedi. Get ready for the next battle!
Pour les centres, va voir dans les options, t'est ptet en assisté, essaye déjà de passer en semi-assisté, je trouve que ça va un peu mieux déjà.

Mais bon je suis d'accord, outre le probable équilibrage du jeu(enfin on est ptet parano mais bon j'en doute), je trouve quand même dingue dans un jeu de foot de voir des scores de 6-5, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de PES6 je crois ou c'était pareil. Les goals sont toujours à la ramasse, c'est fréquent de prendre des buts sur des balles repoussées.

Bref, je continue à y jouer avec mes potes, mais ça casse pas des briques. Et oui, 3/4 des mecs ne marquent que sur des contres, sans compter le pressing d'autiste.
Moi c'est pas les centres où j'ai un problème mais c'est les têtes. Chaque fois que je fais une tête sur un centre ou corner 9 fois sur 10 ça part soit largement à coté soit largement au-dessus.
Au début je me suis dis c'est parce qu'il est gêné par le défenseur mais ça le fait souvent aussi quand mon attaquant est pas presser, c'est normal? Ou c'est moi qui fait un truc qui faut pas? (j'ai déjà mis des buts sur centre ou corner mais c'est rare quand ça arrive, pourtant j'ai la même façon de tirer)

Edit en bas: Non tkt j'appui pas 100 ans au contraire j'appui à peine, souvent. Merci du conseil je vais essayé.
Reédit: Oui je dois encore être habitué à fifa 98 mdr.
Je ne sais pas si ça a une influence ou pas, mais j'essaye de bien me positionner devant le défenseur et surtout d'avoir le bon timing, c'est à dire que j'appuie pas deux heures avant quand le ballon est en l'air pour frapper, j'attends quasiment le contact. Et de manière générale, ça rentre plus facilement en tirant tout droit qu'en croisant.
Dites, je joue sur XBox 360, en carrière, je ne simule aucun match, sauf les amicaux du début.

Du coup j'ai un sale bug qui me pose beaucoup de problèmes : quand je joue, à la fin du match, le jeu plante à l'écran de chargement. Et il plante bien : obligé de redémarrer la console. Et ça me fait ça à chaque fois, et pour tous les matchs, même après en avoir simulé un, c'est pareil pour le match d'après, pareil pour la saison d'après.

En résumé, la simulation de match marche, le match se déroule sans problème, mais l'écran de chargement à la fin du match me fait planter.

J'ai du recommencer une carrière, tant pis, sauf que le frangin a le même problème. Donc comme je n'ai rien trouvé sur Internet, j'aimerais bien qu'on évite de se refaire avoir, est-ce que ça vous est déjà arrivé, et d'où ça vient?

Et s'il y a un moyen de réparer ça, je dis oui.
Aucune idée, mais ça rejoint le rang des bugs de merde sortis de nulle part, du genre Apteis aussi qui avait son jeu qui plantait sur le 09 dès qu'il voulait jouer en 1v1 avec une 2e manette.

Nous en club aussi ça part en banane, on a régulièrement des joueurs qui se font virer des salles de match dès qu'ils y rentrent, obligé de rebooter la console voir pour l'un d'entre eux d'effacer ses profils/sauvegardes FIFA...

Je trouve ça assez hallucinant.

Comment ça se fait pour le succès ?
Je sais pas

ca doit etre un truc comme les 50H de jeu

On doit gagner sur le match et pas parce que le mec quitte la partie

Edit: ouais apres verification c'est 100 victoire sans que leavers....
J'espere que j'en ai pas eu bcp je voudrais bien vite le debloquer
Apres je m'attaque aux 500 matchs avec mon pro
je joue sur Ps3

ip: adidiass
actuellement 2500 pts de classement en ligne, le faite de jouer avec un pote du boulot actuellement il se situe dans les 3000 mondial sa te fait progresser à une vitesse, tu n' as pas le droit à l erreur sinon la sanction !

j' attend la mise a jours pour le classement world EA et je m y fou
Citation :
Publié par Aragnis
Je joue pas spécialement pour la note mais c'est juste un révélateur de deux choses :
- le jeu est mal foutu pour faire cette notation
- et surtout, il semblerait d'après EA qu'il vaut mieux jouer comme un gland devant que de vouloir tenir sa position et participer au travail défensif

Je pense que si la notation était mieux faite, quelques joueurs pourraient avoir envie de jouer en défense.

Enfin pour le moment je vais m'accrocher à jouer en défense en espérant trouver un jour un club pro pour jouer avec des gens corrects et pas avec des mecs qui râlent au micro parce qu'en défense tu n'as pas pu contenir un 4 contre 7 .
Sa m' intéresse aragnis, tu joue juste sur quels plateforme ?
Et personne ne joue sur 360 ? =o

Sinon j'avoue la notation est mal foutue, en club j'ai jamais réussi à dépasser le 5,5 en défense, malgré deux sauvetages sur la ligne dans le même match... (mais bien sûr, j'étais officiellement mal positionné, alors ça casse la note, malgré le résultat). Par contre en attaque, suffit de marquer deux buts et après qu'on joue comme un porc ou pas on a la note qui fait du bien.
Citation :
Publié par Grosbisou
Fifa 2010 pour Noêl :x

Si des joliens veulent se manger des grosses raclées ajoutez moi que je vous déglingue du fond de mon canapé.

PS3 ID: Grosbisou
Oh putain GB jte prend jte demonte.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
je joue sur Ps3

ip: adidiass
actuellement 2500 pts de classement en ligne, le faite de jouer avec un pote du boulot actuellement il se situe dans les 3000 mondial sa te fait progresser à une vitesse, tu n' as pas le droit à l erreur sinon la sanction !

j' attend la mise a jours pour le classement world EA et je m y fou
ID en ligne n'existe pas... Tu es sûr d'avoir bien orthographié ?

Waj, quel est le tien ?
Désolé GB, plein de plantages de FIFA chez moi ce soir . Obligé de quitter le jeu pour revenir... D'habitude, c'est 1 à 2 par soirées, là c'est après chaque match...

Et pour la petite histoire, c'est la première fois que je prenais la Roma
Citation :
Publié par Smokeur
Ca y est même GB a succombé du coté obscure.
Mais il t'aura fallu le temps.

bah tu verras on s'en lasse de celui la aussi
mdr ! J'avoue que le passage de PES6 à FIFA2010 est assez rude haha ^^

Citation :
Publié par Visionmaster
Désolé GB, plein de plantages de FIFA chez moi ce soir . Obligé de quitter le jeu pour revenir... D'habitude, c'est 1 à 2 par soirées, là c'est après chaque match...

Et pour la petite histoire, c'est la première fois que je prenais la Roma
Pas de soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés