Personnellement, à mon petit niveau en online (environ lvl 10, mais je prends un lvl par jour en ce moment), ce qui commence à réellement me saouler, c'est la façon de marquer des buts. J'ai beau faire ou subir des attaques construites, la plupart d'entre elles échoue, même quand le tireur au but est dans les meilleures dispositions, avec la puissance comme il faut, etc... Non, 90 % des buts que je me prends ou que je marque (malheureusement, car j'aime beaucoup déployé du beau jeu à la Barça avec généralement au moins 2/3 de possession de balle), c'est un contre à la con qui laisse l'attaquant tout seul face au gardien, c'est une passe interceptée parce que l'IA avait choisi le mauvais coéquipier, c'est le goal qui fait une boulette, bref que des buts de raccroc, de merde, qui ne privilégie pas le beau jeu.
Résultat : qu'est ce qu'on voit majoritairement ? Des bourrins qui prennent le Real/Chelski, laissent la balle à l'adversaire et n'attendent qu'un contre favorable pour marquer, ne développant jamais de jeu. Une fois, j'ai eu Benzema parti de sa surface, qui a eu 3 contres favorables coup sur coup avant de se présenter seul et de marquer face à mon gardien. Tellement frustrant quand, toi, tu as Ibrahimovic, Messi, Henry, Iniesta et Xavi qui ont tiré chacun 5 fois au but après des jeux en triangle et autres 1-2, sans jamais marquer et qui vont finir par en planter un en interceptant un ballon à la con...
Sinon, j'ai toujours pas compris comment fonctionnaient les centres et pourquoi mes joueurs les envoyaient toujours au 6ème poteau, même en faisant double-rond ou rond pendant une fractionmillionième de secondes...
Enfin, bref, si vous voulez jouer contre moi, vous pouvez m'ajouter : Gunzeppelin (PS3)
|