|
D'accord, cependant les modes de jeux ne m'importent que peu, le multi se résumant pour moi à des matchs simples.
Je me souviens que PES avait du mal avec ma manette pc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fifa 10, le choc continue !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci Vision !
Need du add les gens ! id Yosheez34 ! Marre du randoms et des vilains qui quittent :x |
![]() |
|
|
Ha je viens d'avoir le succes des 100 victoires online
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais expliquer mais je sais pas si c'est valable sur PS3 et si ça a un rapport avec ton problème.
Mais en gros y'a quelques semaines/mois, je pouvais pas me connecter sur les serveurs EA et donc jouer online, à côté de ça, j'avais accès au xbox live et le online marchait sur d'autres jeux. Et genre pendant 6/7 jours, ça marchait pas, puis ça remarchait et ainsi de suite.. Après recherche, j'étais en NAT modéré au lieu de NAT ouvert sur la 360, ça signifie que y'a un truc qui bloque, donc ports pas ouverts, firewall, un truc qui bloque qui fait que la connexion n'est pas à 100% fonctionnelle avec la 360. Donc j'ai jeté un oeil sur le net, j'ai passé ma xbox en IP fixe et sur ma freebox, j'ai ouvert les ports nécessaires au bon fonctionnement de la 360. Depuis c'est niquel. Donc regarde quels ports sont utilisés pour la PS3(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60...-1-0-1-0-0.htm) et regarde si tu peux les ouvrir sur ta livebox. Tu te connectes sur l'interface d'administration de ta box, et c'est du genre port 5223 en TCP, pour l'ip tu met l'adresse de ta PS3, et le port une nouvelle fois, et tu fait ça pour chaque port dans les deux sens(tcp et udp) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|