Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, cependant les modes de jeux ne m'importent que peu, le multi se résumant pour moi à des matchs simples.
Je me souviens que PES avait du mal avec ma manette pc.
Achètes toi un pad 360, ça coûte 20 € en filaire, c'est usb et reconnu directement par un pc. Les manettes PC sont pas géniales je trouve.

Après rien t'empêche de prendre FIFA 10, mais il s'est fait détruire par tout les sites de tests, il manque la moitié des features qu'on trouve sur console, le moteur graphique est complètement dépassé, un gros gâchis. Pour le online, je pourrais pas te dire, j'ai longtemps joué à PES sur PC, ça tourne bien, par contre y'a quand même des lags selon la connexion des mecs.
Surtout que PES c'est Games for Windows, donc la manette 360 a le mérite d'être pré-configurée dans le jeu.

Citation :
C'est les plus faciles à jouer pourtant je trouve, non seulement parce que déjà ils savent pas tacler et dont se prennent je ne sais combien de cartons, mais en plus parce que ça fait des trous énormes dans leur défense, une fois qu'on a compris le truc, y'a juste à jouer en passes en anticipant un poil et on trouve des boulevards.
Le problème, il arrive que les gars ne se prennent pas le moindre carton.
Sur un match, le mec me tacle trois fois par derrière en position de dernier défenseur, moi une fois avec un milieu (et tacle par devant), résultat des courses : un carton jaune pour lui, un rouge pour moi.
Bonjour à tous , je sais pas si je suis sur le bon sujet mais j' ai besoin d' aide !! HELPPP

J' aime bien jouer à fifa , et en particulier contre mon copain .

Mais ce dernier .... s' amuse à me mettre des corrections monumentales , sans vouloir partager avec moi son expérience du jeu , ou ses dispositions d' équipe

En fait je joue habituellement avec Chelsea ( Drogba ) , et lui avec Liverpool.

Ses joueurs semblent être plus réactifs , mieux placés sur le terrain , par exemple au milieu de terrain ils sont tjrs 3 à me tomber dessus si j ' avance avec mon joueur .

Pourriez-vous partager avec moi vos astuces pour la disposition d' équipe ou pour rentre les joueurs plus agressif ?

Je veux une victoire !!!!!! ça me permettrai de me moquer de lui pendant des années !!!

Je compte sur vous merci à tous !!

Si ses joueurs tombent à 3 sur toi, c'est qu'il presse comme un porc avec un mix A + B (ou X + O, dépends de la console).

Sinon y'à pas de dispositif miracle, mais perso, un bon 4-2-2-2 avec des défenseurs latéraux qui ne montent pas trop, je trouve ça assez solide.
ouais je pense que ce serait sympa de partager nos dispositifs respectifs

-------------G--------------
DLD---DC------DC---DLG

-------DMC----DMC-------

MOD------------------MOG

-----------------FC---------
----------FC----------------

voici, avec un DMC avec une flèche en arrière qui se met quasi en DC en phase de défense.
Moi je joue avec Aston Villa, avec la tactique de base

-------------------GK------------------

DG-------DC-----------DC---------DD

-----------------MC--------------------
---------MC--------------MC-----------

---AG----------------------------AD---

-----------------AC------------------

Et franchement j'adore, 3 milieux c'est tres dur a passer, le mecs qui joue avec un seul MC c'est impossible pour lui

Et avec Agbonlahor ou Carew en AC, les centres trouvent souvent leurs tetes
Citation :
Publié par M.a.X
Moi je joue avec Aston Villa, avec la tactique de base

-------------------GK------------------

DG-------DC-----------DC---------DD

-----------------MC--------------------
---------MC--------------MC-----------

---AG----------------------------AD---

-----------------AC------------------

Et franchement j'adore, 3 milieux c'est tres dur a passer, le mecs qui joue avec un seul MC c'est impossible pour lui

Et avec Agbonlahor ou Carew en AC, les centres trouvent souvent leurs tetes
je joue comme ça avec arsenal et je me fais pas mal bouffer mais avec nancy ça marche pas mal!
Bon allez, j'me suis enfin installé internet sur ma PS3 de Noël, et je me prends des... raclées. Je suis nul, je sais pas défendre, j'arrive jamais à contrôler le bon joueur au bon moment ce qui fait que ma défense c'est du grand n'importe quoi, le mec a juste à déborder, une passe au centre et tirer, ou même aller tout droit quand c'est le Barca. Je need heeeelp, j'en peux plus quoi ! Quelques conseils de base pour défendre serait le bienvenu, et surtout comment contrôler le bon joueur au bon moment, et non pas démonter la touche L1 comme je fais.
Et puis comme je suis nul, c'est pas qu'en défense, c'est aussi en attaque, évidemment. Je fais pas mal de passes, et dès qu'il s'agit de dribbler pour créer un décalage j'me fait déglingué et c'est fini. Mes rares buts c'est quand je presse avec mon attaquant, que je chope le ballon et me retrouve tout seul devant le gardien, ou alors une contre attaque miraculeuse.
En gros j'vous demande les conseils de bases pour savoir jouer et démonter mes potes parce que là je peux même pas les chambrer quoi.
Sinon mon ID en ligne est Wuvickillah, et oui, j'oubliais ! Je finis presque jamais un match, toujours connexion perdue avec mon adversaire, enfin face-à-face moins que match par équipe, c'est moi ou ?
bha moi avec Aston Villa, je bouffe pas mal les grosses équipes, apres ca dépend de ton style de jeu

Sinon le seul probleme c les DC qui sont lent... Ceux qui joue avec le Real en mettant Ronaldo et Kaka en attaque, avec les balles en profondeur il se marre bien.
Je sais pas comment ça marche sur PS3, mais sur 360 avant j'étais en NAT modéré, donc le live marchait mais ça merdait régulièrement, j'ai du ouvrir des ports sur ma freebox, essaye de jeter un oeil de ce côté là.

Pour la défense, essaye peut-être de modifier la sensibilité du changement de joueur dans les options car par défaut ça change tout seul de façon un peu trop radicale. Ensuite j'ai pas la science infuse, mais en gros la technique pour défendre c'est de pas se jeter et de pas spammer le pressing à tout va, y'a pas mieux pour créer des trous énormes derrière
En gros tu fait du pressing auto, donc l'ordi va sur le mec et toi avec le joueur que tu contrôles t'essayes de couper les passes en marquant le mec qui devrait recevoir la balle.

Et puis hésites à balancer quand c'est la panique derrière, car à vouloir relancer en passes, c'est très rapide de perdre la balle à 20m du but et de se prendre un but à cause de ça.
La FIFA Interactive World Cup est de retour... Et c'est pas du joli !

Je ne sais pas si c'est leur système de mise à niveau à 85 pour tout le monde qui bug ou si les hackers se sont donnés à fond, mais en 4 matchs, j'ai quand même eu l'occasion d'avoir :
  • une équipe d'Autriche gonflée aux stéroïdes qui battait systématiquement en duel mes Français, tout en courant en moyenne 2 fois plus vite qu'eux. Et, comme de par hasard, tous mes joueurs français avaient le même nom prononcé par les commentateurs Heldeschulz ou quelque chose comme ça...
  • Casillas pour l'équipe d'Espagne devenue sombre merde : je me suis pris 7 buts dans la tronche, le mec d'en face tirait de quasiment n'importe où, là où en match normal, c'était arrêté, Casillas se trouait systématiquement (y compris sur des tirs en plein sur lui).
  • Casillas (bis) pour l'équipe d'Espagne devenue sombre merde, dans un autre match : alors que je m'apprêtais à faire un dégagement tranquille balle au pied, sans adversaire à proximité, je perds le contrôle de mon joueur qui s'en va tranquillement, balle au pied, marquer un CSC...
Le seul match qui m'a semblé réglo, je l'ai gagné... Et comme il n'y a pas d'outils de report...
En formation, en mode carrière (Tiens d'ailleurs pour vous donner des nouvelles de ça, maintenant, quand ça plante après le match, je suis obligé de simuler jusqu'à ce que j'obtienne le même résultat. Et ce, jusqu'à ce que ça marche. Soit une quinzaine de fois par saison. Et j'ai eu un bug sympa aussi qui fait planter la console à l'ouverture de la carrière cette fois, m'obligeant à reprendre la sauvegarde précédente), j'utilise toujours le 4-4-2 classique. J'aimais bien le 4-3-3 avant, avec la grosse présence sur les côtés, mais finalement la pauvreté de l'attaque m'a fait revenir à un système avec deux pointes. Je mets juste l'équipe de France en 4-4-2 un peu modifié, avec un MDC et un MC.

Pour le live, perso, j'en ai marre des matchs stéréotypés Chelsea-Barça et compagnie. Du coup, je prends une équipe style Lorient, Lille ou le Paraguay et si le mec en face prend une grosse équipe, je quitte, et je cherche un autre adversaire. Ca m'a donné des confrontations sympas, j'ai fait Lorient - Galatasaray, Lille - Birmingham et Lorient - Charlton.

Jamais eu l'occasion de prendre Sedan par contre, si un autre supporter de la lose est motivé...
Citation :
Publié par Visionmaster
La FIFA Interactive World Cup est de retour... Et c'est pas du joli !

Je ne sais pas si c'est leur système de mise à niveau à 85 pour tout le monde qui bug ou si les hackers se sont donnés à fond, mais en 4 matchs, j'ai quand même eu l'occasion d'avoir :
  • une équipe d'Autriche gonflée aux stéroïdes qui battait systématiquement en duel mes Français, tout en courant en moyenne 2 fois plus vite qu'eux. Et, comme de par hasard, tous mes joueurs français avaient le même nom prononcé par les commentateurs Heldeschulz ou quelque chose comme ça...
  • Casillas pour l'équipe d'Espagne devenue sombre merde : je me suis pris 7 buts dans la tronche, le mec d'en face tirait de quasiment n'importe où, là où en match normal, c'était arrêté, Casillas se trouait systématiquement (y compris sur des tirs en plein sur lui).
  • Casillas (bis) pour l'équipe d'Espagne devenue sombre merde, dans un autre match : alors que je m'apprêtais à faire un dégagement tranquille balle au pied, sans adversaire à proximité, je perds le contrôle de mon joueur qui s'en va tranquillement, balle au pied, marquer un CSC...
Le seul match qui m'a semblé réglo, je l'ai gagné... Et comme il n'y a pas d'outils de report...
Moi je me souviens m'être prit une raclée par Monaco 2 fois de suite, depuis j'ai stop la FIWC

Sinon, ma formation préférée est le 4-4-2, déjà que j'ai du mal à défendre je vais pas mettre 3 milieux
Bha justement les AD/AG redescendent pas mal, en phase defensive c'est limite des MD/MG

Apres comme je dis c'est une habitude qu'on prend.
Moi j'avance en faisant des passes en triangle généralement, donc ce schéma convient parfaitement
Citation :
Pour le live, perso, j'en ai marre des matchs stéréotypés Chelsea-Barça et compagnie. Du coup, je prends une équipe style Lorient, Lille ou le Paraguay et si le mec en face prend une grosse équipe, je quitte, et je cherche un autre adversaire. Ca m'a donné des confrontations sympas, j'ai fait Lorient - Galatasaray, Lille - Birmingham et Lorient - Charlton.
Moi je prends Rennes.

Perso je joue en 4-3-3 par défaut de Rennes. Avec un milieu défensif légèrement plus bas que l'autre.
Pour ma part, je joues la plus part du temps avec Bordeaux, sinon je prend Man utd

J'aime bcp le positionnement des joueurs et je tente le plus possible de jouer en une touche de balle.

Le dispositif me plait bcp avec bordeaux, il s'agit d'un 4-4-2, avec un losange au milieu et de 2 attaquants, un attaquant de profondeur qui est Cavenaghi, et un qui joue plus proche de mes milieux et qui sert de tour de controle et de pivot, Chamakh.

Ce j'aime le plus, c'est surprendre le gars d'e nface qui prend le real et qui pense me foutre une correction

Mais bon, je gagne plus que je perds, mais les defaites sont svt belles
Citation :
Publié par Hachim0n
Moi je prends Rennes.

Perso je joue en 4-3-3 par défaut de Rennes. Avec un milieu défensif légèrement plus bas que l'autre.
Pareil et ce n'est pas ce qu'il manque en bons attaquants à Rennes (vive la triplette Gyan ou Pagis en pointe et Bangoura-Briand sur les cotés )
Je joue l'Inter ou Rennes aussi, Pagis il se fatigue vite, Gyan est un tueur. Briand-Sow-Leroy-Bangoura y a du choix.

Bon sinon aujourd'hui j'ai joué 7 matchs, j'en ai terminé un alors que les 7 je gagnais, ma connexion est NULLE ! J'ai pas compris ton histoire de ports de livebox Adriana, tu peux m'éclairer ? Ou quelqu'un d'autre je prends avec grand plaisir.
Citation :
Publié par Cipote
Bon sinon aujourd'hui j'ai joué 7 matchs, j'en ai terminé un alors que les 7 je gagnais, ma connexion est NULLE ! J'ai pas compris ton histoire de ports de livebox Adriana, tu peux m'éclairer ? Ou quelqu'un d'autre je prends avec grand plaisir.
il m'arrive pareil depuis une semaine. La livebox, même ports ouverts, est vraiment aléatoire. Tu peux ne pas avoir une seule déco pendant des mois et puis du jour au lendemain t'es déco toutes les 5mins... je cherche encore une solution
Je vais expliquer mais je sais pas si c'est valable sur PS3 et si ça a un rapport avec ton problème.

Mais en gros y'a quelques semaines/mois, je pouvais pas me connecter sur les serveurs EA et donc jouer online, à côté de ça, j'avais accès au xbox live et le online marchait sur d'autres jeux. Et genre pendant 6/7 jours, ça marchait pas, puis ça remarchait et ainsi de suite..
Après recherche, j'étais en NAT modéré au lieu de NAT ouvert sur la 360, ça signifie que y'a un truc qui bloque, donc ports pas ouverts, firewall, un truc qui bloque qui fait que la connexion n'est pas à 100% fonctionnelle avec la 360.

Donc j'ai jeté un oeil sur le net, j'ai passé ma xbox en IP fixe et sur ma freebox, j'ai ouvert les ports nécessaires au bon fonctionnement de la 360. Depuis c'est niquel.
Donc regarde quels ports sont utilisés pour la PS3(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60...-1-0-1-0-0.htm) et regarde si tu peux les ouvrir sur ta livebox. Tu te connectes sur l'interface d'administration de ta box, et c'est du genre port 5223 en TCP, pour l'ip tu met l'adresse de ta PS3, et le port une nouvelle fois, et tu fait ça pour chaque port dans les deux sens(tcp et udp)
Citation :
Je joue l'Inter ou Rennes aussi, Pagis il se fatigue vite, Gyan est un tueur. Briand-Sow-Leroy-Bangoura y a du choix.
Pagis il vaut le coup juste en deuxième mi-temps, il a une bonne finition.
Par contre à côté faut mettre un gars comme Gyan ou Briand, sinon il ne vaut rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés