De rien, bonne soirée aussi pour moi... Idem, j'ai fait le passage PES6 à FIFA 10, et ça fait bizarre au début.
Tu t'es pris une sacrée patate par Gerrard quand même. Boum des 35/40 mètres

. Le contrôle orienté poitrine/reprise de volée de Totti en pleine surface avec 3 défenseurs sur le dos était pas mal non plus

Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ses exploits en online... Par contre, ouais, je t'ai fait 2/3 lobs avec Torres, parce que les goals sont justement tellement nuls sur c genre de phases
Bon, pour Gerrard, je l'avais vraiment bien préparée sur le côté droit pour le libérer de tout marquage... Ca reste hyper rare que de tels frappes rentrent quand même. Le plus souvent, un coéquipier te la contre

. Mais c'est vrai que les buts à la con, parce que tu as 3 contres défavorables d'affilée, parce que tes joueurs se rentrent dedans entre eux, c'est nawak. Le pire c'est qu'en online, tu en as qui ne jouent que comme et pour ça. Benzema, par exemple, c'est M. contres, c'est pas possible autrement. Tu le prends, tu sprintes tout droit et il va récupérer le ballon quasiment à chaque fois... J'espère que tu auras remarqué mon amour pour le
toque, quelle que soit l'équipe prise. Mais ce n'est pas une stratégie ultime dans le 2010, loin s'en faut, entre les passes qui ne vont pas aux bons coéquipiers et le bloc équipe qui se distend parfois totalement entre attaque et défense (ce n'est pas rare de voir un 2vs2 à la moindre interception), mais ça permet au moins de quitter le jeu avec un sentiment de supériorité technique sur son adversaire, quelque soit le résultat...