Fifa 10, le choc continue !

Répondre
Partager Rechercher
Pour votre pro virtuel, vous avez mis votre vrai prénom et nom ou autre chose?

A j'ai une question aussi il y a pas une option pour avoir les tirs comme sur fifa09? Car quand je tir à l'entrée de la surface et un peu plus loin, soit ça tir carrément à coté, soit au centre, soit au-dessus ... J'ai beau chercher partout je trouve pas. Enfin un fifa galère
Non moi c'est Kirika Yuumura mon joueur, un look à la Voronin avec la queue de cheval et la barbiche et je lui ai mis le nom d'un de mes joueurs fétiches en commentaires audio/nom commun à savoir Nakamura 72% des exploits pour l'instant, une note de 80

Sinon les tirs bah dans les options du jeu, dépends comment c'est réglé, si t'est en assisté, semi ou manuel. Mais il est pas plus dur que le 09, si t'a le bon angle de frappe, c'est généralement cadré.
Adriana, je voulais savoir si tu avais debloqué le succes de 50H de jeu....

Parce que bon d'apres raptr (signature) je suis a 120 et c'est pas debloqué, alors je suppose que c'est 50H de match, je sais pas...

Parce que bon d'apres raptr (signature) je suis a 120 et c'est pas debloqué, alors je suppose que c'est 50H de match, je sais pas...
120h et tu n'en aurais pas encore 50 en match soit plus de 70h à ne pas faire de match ?

Tu dois être une bête à l'entraînement ou bien tu kiffes les musiques des menus .
Citation :
Publié par Aragnis
120h et tu n'en aurais pas encore 50 en match soit plus de 70h à ne pas faire de match ?

Tu dois être une bête à l'entraînement ou bien tu kiffes les musiques des menus .
Nan mais ca m'arrive souvent d'allumer la console et de lancer le jeu et finalement je joue pas...

Ou d'oublier de l'eteindre avant de me coucher...

enfin bon voila quoi

Mais j'aime bien les musiques aussi
Puisqu'on parle des musiques, c'est juste une impression ou y en a moins que dans le 09 ? Elles sont sympathiques mais j'ai déjà fait le tour de toutes, je suis un peu déçu.
Citation :
Publié par M.a.X

Oui je viens de le débloquer y'a 2/3 jours Et c'est 50 heures de jeu effectif, en match donc. Pour les musiques, je kiffe surtout Metric - Gold Guns Girls, mais bon j'était déjà fan du groupe avant donc bon
Message supprimé par son auteur.
Apres une saison en Buteur, une saison en Defenseur
Je passe a ma 3ieme saison en tant que MOG

Je suis a 40% des succes a peu pret... par contre j'arrive pas a faire tte les celebration de but
Quel plaie de jouer défenseur en online avec son joueur pro.

Je me tape des notes entre 3 et 5.5, on se retrouve a défense systématiquement en infériorité numérique, on prend des malus parce qu'on peut pas tout couvrir.

En plus on ajoute les trucs incompréhensibles genre j'ai environ 6 de note, corner pour l'adversaire, je marque bien mon joueur, le corner est mal tiré et le goal gobe la balle direct et là je mange 2 malus de défense pour me retrouver à une note de 4.

Je vais finir par faire comme quasi tout le monde et rusher les postes d'attaquant qui même quand ils passent leur match hors jeu arrivent à avoir des 6/10.
Oui ils jouent comme des crétins, donc faut faire pareil, tu rush les postes d'attaquants et si t'arrive pas à en avoir tu quittes. 80% des mecs environ du online en match deviens pro ne savent pas jouer de toute façon.

Ils savent pas se placer, ils courent tout droit(ça marche pas mais ils continuent hein) sans donner le ballon et au lieu de faire une attaque construite à 2/3, ils attaquent à 7 en même temps, sans se replacer comme ça le mec derrière n'a plus qu'à se démerder.

Moi j'ai arrêté, ça m'a gonflé clairement.
Si tu joue pour la note joue milieu de terrain.

Une solution pour arreter de jouer avec des européens alors que je suis au Japon ? c'est au niveau du lag que ca me lourde, genre j'ai pas l'impression d'avoir un joueur de foot mais un tracteur ...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
Si tu joue pour la note joue milieu de terrain.
Je joue pas spécialement pour la note mais c'est juste un révélateur de deux choses :
- le jeu est mal foutu pour faire cette notation
- et surtout, il semblerait d'après EA qu'il vaut mieux jouer comme un gland devant que de vouloir tenir sa position et participer au travail défensif

Je pense que si la notation était mieux faite, quelques joueurs pourraient avoir envie de jouer en défense.

Enfin pour le moment je vais m'accrocher à jouer en défense en espérant trouver un jour un club pro pour jouer avec des gens corrects et pas avec des mecs qui râlent au micro parce qu'en défense tu n'as pas pu contenir un 4 contre 7 .
c'est le vieu probleme FFA vs gather de CS...

Jouer en FFA c'est galere on le sais tous c'est pour passer le temp.

personne a penser a up une team JoL ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt que le jeu a à mettre un ballon orange sur une pelouse verte toute fraîche, à part faire perdre les daltoniens comme moi ? J'y voyais mazette sur les passes lobées et sur les dribbles... Résultat ma jolie série de 4 victoires d'affilée vient de se solder par un bon 0-3 des familles...

Sinon, c'est dingue comme on progresse chaque jour sur ce jeu... Je commence vraiment à avoir un jeu collectif qui poutre sévère (enfin en tout cas par rapport aux autres joueurs de mon niveau) mais la finition pêche encore un peu. J'ai aussi beaucoup de mal sur les centres, en assisté, l'IA me les balance quasi-systématiquement à l'angle opposé de la surface de réparation, jamais sur mes 3 joueurs dans les 11,50 mètres. Enfin, quelle idée de nous faire jouer les dribbles sur 2 sticks différents, un pour la sortie, un pour le dribble + L2 à appuyer en même temps... Déjà qu'avec un seul j'ai encore un peu de mal des fois à être précis
Citation :
Publié par Visionmaster
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt que le jeu a à mettre un ballon orange sur une pelouse verte toute fraîche, à part faire perdre les daltoniens comme moi ? J'y voyais mazette sur les passes lobées et sur les dribbles... Résultat ma jolie série de 4 victoires d'affilée vient de se solder par un bon 0-3 des familles...
Surtout que j'ai déjà joué plusieurs fois sur la neige et le ballon était blanc...
Citation :
Publié par Visionmaster

Met des lunettes 3D dans ces cas là
Je t'ai rajouté.

Je pensais que c'était 100 matchs, pas 100 victoires, du coup je pense pas que je le ferais car je joue pas beaucoup, j'ai matté mes stats, 10 V 1 N 2 D, plus que 90

Les premiers du classement c'est juste des gros nolife qui font que ça de la journée j'ai l'impression, genre niveau 60 ou alors 700 matchs joués...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés