Au sujet des serveurs Suthram / Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Avec toutes ces conneries sur vidar serveur Rp (je pense que c'est n'importe quoi sur un jeu comme aion mais bref passons), on va réussir une chose :

avoir 2 serveur ultra full avec 300 ans d'attente pour rentrer, et un serveur mis de coté par beaucoup de joueurs.

Super !

Toute cette histoire a été monté en épingle c'est pas possible.

ça aurait jamais du être communiqué comme ça l'a été, car meme si beaucoup de joueurs ne regardent pas les forums Jol ou Mp, y'a quand meme beaucoup de joueurs influents qui les suivent, et ça risque de faire mal en équilibre serveur.
Citation :
Publié par PtYODA
Avec toutes ces conneries sur vidar serveur Rp (je pense que c'est n'importe quoi sur un jeu comme aion mais bref passons), on va réussir une chose :

avoir 2 serveur ultra full avec 300 ans d'attente pour rentrer, et un serveur mis de coté par beaucoup de joueurs.

Super !

Toute cette histoire a été monté en épingle c'est pas possible.

ça aurait jamais du être communiqué comme ça l'a été, car meme si beaucoup de joueurs ne regardent pas les forums Jol ou Mp, y'a quand meme beaucoup de joueurs influents qui les suivent, et ça risque de faire mal en équilibre serveur.

C'est encore la faute au rpistes ils traumatisent tellement les gens sur d'autres jeux que pas grand monde veut les fréquenter ^^
Citation :
Publié par Azufen
C'est encore la faute au rpistes ils traumatisent tellement les gens sur d'autres jeux que pas grand monde veut les fréquenter ^^
Il faut bien reconnaitre que lorsqu un jeu annonce un server Rp pour nos chers amis , que tout devient de suite plus difficile à tout point de vue ....

Qu Aion n ait rien prévu pour eux ne me mécontente pas , au minimum seront ils obligés de ne plus perma- phagocyter les forums pour répandre leur bonne et universelle parole

Vive Urtem le plus sexy des servers
Citation :
Publié par Raggirl
Bon tous sur urtem histoire de remplir au moins un serveur de joueur voulant jouer et évoluer sans avoir des nolife en puissance en face Un peut ca va encore , c'est comme l'alcool .
Vidar me fait peur avec les RP

Sans avoir des Nolife ?

Sa me fait marrer, des que quelqu'un ou une structure et meilleur qu'une autre, la seul raison c'est : " C'est des no-life laisse tomber ".

Dit juste que tu as peur de confronter des joueurs ayant un potentielle de gameplay, une vision de jeux développer, des joueurs venu sur une plateforme pour le PvP et non tout ce qu'il y autour.

La différence entre nous et vous c'est qu'on va pas sur Aion parceque il y a des ailes, un bg, de belle armure etc... quand je vois le jeu, le seul truc qui me vien à la tête c'est : " Bon c'est quand les arènes, BG ranked, AvA etc... c'est juste une plateforme de PvP.

Après c'est savoir optimisé son jeu en fonction de ses objectifs, j'en suis sure qu'en 15h je fait ce que fait en 50h sur Aion. Faut pas confondre No-Life et savoir optimisé son temps de jeu.
Sérieu ras-le-bol de vos étiquettes, on y peut rien si tout le monde sur cette terre n'a pas les même capacités.

PS:Merci de pas quote mon Message mes Fans
aka sky un mec qui se définit lui meme comme un gars super doué, qui sait super bien tout optimisé, qui est champion de tout, et qui méprise les autres est en general un mec qui reves tout ce qu'il écrit...

Les bons joueurs qui en général ont les qualités que tu décrits, ne disent bien souvent... rien, et font parler le jeu.

Tout simplement parce que la plupart du tout, ils n'ont pas besoin, et n'aiment pas se faire de la pub sur fond de grand public pour eviter d'etre assieger par les plots qui passent leur temps a leur tourner autour avec des "woua blabla".

Enfin bref, désolé pour le HS une fois n'est pas coutume.
Personnellement si c'est pour que Suthran soit un remake d'Archimonde (quelqu'un en a parlé), niveau ambiance, je vais me rabattre sur un autre serveur. Le challenge blabla c'est chouette mais je fais passer le plaisir avant tout de même, et vu les noms aperçus dans la liste, je préfère me barrer en courant !

Et pour la personne sous-entendant que les rôlistes étaient forcément plus matures. Je suis tenté de dire : non. C'est juste un plaisir différent, et en aucun cas un gage de maturité.

Je rajouterai également, sans aucune animosité, qu'il faut arrêter de cataloguer les clans massifs en terme d'effectifs comme pgm. Je ne citerai pas de noms, mais un clan peut être bien organisé pour basher de l'intelligence artificielle, et se ramasser lamentablement en PVP.

PS Aka sky : Même si ton post est un troll je vais y répondre. Ne parles pas de ce que tu ne comprends pas, les joueurs qui n'optimisent pas leur jeu (en termes de GP/temps) ne le font pas par limites intellectuelles, mais parce que peut être que eux, ils trouvent leur plaisir ailleurs, qu'ils jouent pour s'amuser, pas pour forcément frôler le top, écraser les autres. Alors évite toi aussi de coller des étiquettes. Descends de ton podium, et montre nous que tu sais réfléchir un peu. Dis toi bien une chose, peu importe qui tu es, ce que tu vaux en jeu (qui est contraire à la taille de ta bouche sur le forum sans doutes), il n'y aura qu'une minorité de personnes qui envieront les adeptes de l'opti', les autres s'en cognent, jouent pour eux et ne se préoccupent même pas de ton égo, de ta e-réputation, et de tes faits virtuels.
Plutot que de se basé sur quel guildes, il vaut mieux se basé sur combien car après tout millé machin chose ou oritruc ne constitue pas la faction et ne seront en aucun cas forcé de tenir le fron. Quand bien même il y aura bus ou x assaut personne ne sais si ils vont pas tout simplement se retrouvé ailleurs pour jouer contre d'autre guilde et avoir un challenge plus tactique.

On oubli les balaurs , ils sont si inutile que ca ? On en entend jamais parlé
Il y a la moitié des gens ici qui interviennent en ayant pas toujours bien saisi ces histoires de débats sur les serveurs comme Suthran ou Urthem.
Ce n'est pas que les gens tentent de prédire quel serveur sera "pgm", "vivant", "actif", "compétitif" ou je sais pas quoi.
C'est juste que des gens tentent de s'organiser (grosse nuance) sur tel ou tel serveur afin de faire en sorte que effectivement à la sortie du jeu le pvp y soit actif, vivant et agréable à jouer. Ce n'est donc pas de la prédiction, mais de l'organisation pour faire en sorte que sa arrive. Ensuite oui la mayonnaise peut prendre ou non. Mais c'est autre chose...

Y'en a pas qui peuvent saisir cela 5min ? Au lieu de ronchonner en extrapolant déjà sur l'ambiance, la mentalité qu'aurait certaines guildes, faisant des procès d'intention en kikoolotisme, "pgm attitude" ou en tentative de prédiction forcément foireuse ?

Évidemmentqu'il y aura de tout sur les serveurs au final. Mais il n'empêche qu'il est très bien et très positif que des groupes de joueurs et de guildes s'organisent sur différent serveur pour tout simplement assurer l'animation, un effet d'entrainement sans aucun forme de mépris ou d'exclusion d'ailleurs pour les autres joueurs. Jusqu'à maintenant j'ai plutôt vu que les gens ont tendance à s'exclure tout seul et naturellement de tel ou tel serveur sur des apriori. C'est hélas aussi très répandu et c'est cette mentalité que je trouve pourri.

Tout cela c'est tout de même mieux que la moitié des ronchons qui n'organisent rien et critiquent juste ceux qui tentent de s'organiser. C'est sûr que si on fout rien en attendant les doigts de pieds en éventail on ne risque pas la critique....

Pareil pour les comparaisons à Archimonde et tel ou tel autre serveur. Elles sont compréhensible et valable, mais dans une certaine mesure. Comparaison n'est pas raison non plus.
Archimonde c'est WoW, c'est un jeu sorti en 2005, c'est un autre contexte pareil pour DAOC. Le contexte de Aion est forcément différent et rien ne se ressemble jamais à l'identique.

Perso moi pour l'instant je trouve déjà intéressante la communauté de Aion comment elle se dessine et s'organise où dès avant le lancement, et grace à NCsoft qui annonce les serveurs à l'avance, il y a déjà un paquet de bonnes volontés pour organiser la vie du jeu.
Sa marque déjà une différence aux conditions de lancement de AoC ou WAR.
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Sinon pour l'ordre des serveur a savoir qu'elle est le first, second et troisième serveur, c'est clairement défini sur http://kindred.aion.tv/status/

http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 01) Urtem
http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 02) Vidar
http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 03) Suthran
En effet donc tout ce qui n'ont à priori pas choisi leur serveur vont vite remplir Urtem puis vidar. Les légions sur Suthran peuvent donc encourir le risque qu'à terme le serveur ne soit pas aussi compétitif qu'espérer voir même moins que les deux premiers.
Citation :
Publié par nanoko
C'était Millenium ou une de ses branches dispatchées sur un serveur annexe, en tout cas ils n'ont pas fait que du bien à se serveur à part l'uniformiser et le rendre moins interessant
Je ne sais pas quel part des Millénium cela représentais à l'époque ou si ils y était tous.

J'étais sur Albion orca aussi et je suis assez d'accord avec toi. Les Millé avait la fâcheuse habitude de faire ce qu'il voulais dans leur coin sans consultés les alliances qui c'était formées avant leur arrivé et qui jouaient ensembles. Pour l'esprit de royaume ca a foutu un joli bordel.

J'ai peut être rêver mais il me semblait que pendant la cbt l'ordre des serveur n'était pas toujours le même.
Citation :
Posté par Mr.Beuh https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sinon pour l'ordre des serveur a savoir qu'elle est le first, second et troisième serveur, c'est clairement défini sur http://kindred.aion.tv/status/

http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 01) Urtem
http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 02) Vidar
http://kindred.aion.tv/status/FR.gif 03) Suthran

En effet donc tout ce qui n'ont à priori pas choisi leur serveur vont vite remplir Urtem puis vidar. Les légions sur Suthran peuvent donc encourir le risque qu'à terme le serveur ne soit pas aussi compétitif qu'espérer voir même moins que les deux premiers.
Ou pas car les gens qui ne connaisse pas ce site feront comme sur tous les jeux classeront les serveurs par ordre alphabétique ni plus ni moins donc je te laisse deviner lequel sera remplie en premier.De rien

Ps : A ton avis pourquoi archimonde a été remplie si vite sur WoW ?
Si je me souviens bien, jusqu a present lors des CBT et a l OBT, les serveurs n' etaient pas ranges dans l ordre alphabetique et avaient meme tendance a changer de place dans la liste.

Du coup, pour dire lequel sera le 1er de la liste....
Citation :
Si je me souviens bien, jusqu'à a présent lors des CBT et a l OBT, les serveurs n' étaient pas ranges dans l ordre alphabetique et avaient meme tendance a changer de place dans la liste.

J'ai envie de dire oui et non. Étant donner que les serveur des bêta n'avaient pas de tag en effet on avait aucun intérêt à les classer dans l'ordre hors à la release pour trouver les serveurs en fonction du tag faudra bien les ranger dans un certain ordre ( oh qui a dis alphabétique pour s'y retrouver plus facilement ? ) afin d'y voir plus clair

De rien
Citation :
Publié par Oceanie
Mais bon prétendre que sur Wow il y a du pvp
Je sais je sais, nourrir le troll c'est mal.
Mais bon, certes le PvP de Wow n'est pas du RvR (ça c'est certain) j'ai quand même eu de bons matchs 3v3 en arène en S3 et S4 (avant la dernière extension).

Bon ok, c'est pas à 1600 de cote que tu prends ton pied, mais à 2k3+ ça commence à jouer.

Bref, après y'a l'histoire d'équilibre etc, la dernière extension qui a tout baiser et tout, mais faut pas dire qu'il n'y a pas de PvP dans Wow

/posturedef off
Citation :
Publié par Sothis
Si je me souviens bien, jusqu a present lors des CBT et a l OBT, les serveurs n' etaient pas ranges dans l ordre alphabetique et avaient meme tendance a changer de place dans la liste.

Je pense que les serveurs changeaient de place en fonction de leur "remplissage".

Je m'explique:

Les serveurs full etaient classés avec les full
Les serveurs moyens avec les moyens et ainsi de suite.

Je pense que le classement se jouera comme ca.

Ce dont je me rappelle pas par contre c'est "est ce qu'un serveur full apparaissait au début de la liste ou à la fin?

La logique voudrait qu'il se place à la fin.

A vérifier donc...
Citation :
Je sais je sais, nourrir le troll c'est mal.
Mais bon, certes le PvP de Wow n'est pas du RvR (ça c'est certain) j'ai quand même eu de bons matchs 3v3 en arène en S3 et S4 (avant la dernière extension).

Bon ok, c'est pas à 1600 de cote que tu prends ton pied, mais à 2k3+ ça commence à jouer.

Bref, après y'a l'histoire d'équilibre etc, la dernière extension qui a tout baiser et tout, mais faut pas dire qu'il n'y a pas de PvP dans Wow
Mouai perso jouer dans une cage de 10m x10m a sucer des poteau ou a essayer de toucher un mec qui suce les dis poteaux c'est pas ce que j'appel du pvp mais après chacun sa conception du pvp
Citation :
Publié par igaur
Je pense que les serveurs changeaient de place en fonction de son "remplissage".
+1

la liste change en fonction de la population sur les serveurs (constater sur les serveurs Chinois et béta)
au regard des guilde sur urtem cote asmo il va y avoir un souci niveau ely pas compte mais a vu d oeil le serveur va etre 80% asmo et 20% ely et comme cest pas possible certain vont se retrouver chez les ely
Citation :
Publié par yelvanor
au regard des guilde sur urtem cote asmo il va y avoir un souci niveau ely pas compte mais a vu d oeil le serveur va etre 80% asmo et 20% ely et comme cest pas possible certain vont se retrouver chez les ely
c'est vrai que l'effectif des posteurs de JLoL est très significatif sur l'effectif total d'un serveur
quand tu vois rien que le sondage concernant les serveurs de destination, prends le plus haut cité et compare le aux 7000 comptes pouvant se co ensemble sur un serveur.
Citation :
Publié par yelvanor
Il y a un paquet de Samouraïs entraînés depuis 10 ans dans la jungle côté Elyos sur Urtem, ne t'inquiète pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés