Au sujet des serveurs Suthram / Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
+1
Ce qui ne t'empêches pas d'avoir toujours totalement tord en affirmant que les joueurs de Millenium sont rémunérés pour raider.
Citation :
Publié par o rly?
Je serai sur Suthran perso !
Idem pas mal de guildes unnamed joueront sur le serv avec un bon niveau de jeu des deux côtés, c'est extrêmement réducteur de baser son choix sur l'arrivée ou pas de 2-3 grosses guildes.
Choix difficile
Bonsoir,

Je viens de me taper les 11 pages de ce forum afin de faire plus amples connaissances avec l'ambiance qui POURRAIT se dégager sur tel ou tel serveur.

Je voudrais qu'on se sente bien moi et mes amis, que le serveur corresponde à notre vision du jeu.

Et j'ai trouvé une réponse, c'est que je n'en ai pas...

Peut-être me laisserais-je convaincre par la mentalité plus "immersive" des quelques legions RP sur Vidar. Après tout, on parle de MMORPG, et le rôle playing game est le nerf du "trip" dans ce genre de jeu, l'identification à son personnage virtuel, et l'immersion dans l'univers longuement construit par NC soft. Je crois que ce genre de joueurs (en moyenne) prend plus de plaisir sur le long terme et en procure plus aux autres. On joue son personnage, on connait mieux son univers, on prend le temps de regarder les stats et de les combiner...
Si ca peut m'éviter l'écriture SMS aussi ca me va bien !

En ce qui concerne le PVP sur Vidar...
Peut-être moins de "PVPteurs"
Mais PVP jour et nuit à la bourrin, (Oh cool vla un bus, je vais xp) je te fonce dans le tas : nan merci !
PVP maîtrisé et bien appréhendé : je dis OUI!

A voir ... J-4

Bon jeu à tous en tout cas.
Bon j'ai absolument rien ressorti de logique au final ...

Si je veu jouer 3 ou 4h 3 soir par semaine sur un serveur vivant, je vais ou ? ( aede ely kawaï !)
Citation :
Publié par Atsura
Bon j'ai absolument rien ressorti de logique au final ...

Si je veu jouer 3 ou 4h 3 soir par semaine sur un serveur vivant, je vais ou ? ( aede ely kawaï !)

3 ou 4 heure par soir , 3 soir par semaine ?! Va n 'importe ou , il y aura de quoi faire .
Je comprends pas pourquoi les personnes sur ce fil demande conseil pour le choix de leurs serveurs.

Je n'est qu'une chose à vous dires, vous autres ceux cherchant la félicité.

Aller là ou vous vous sentirez le mieux, rejoignez, jouez avec vos amis!
Jouez avec votre guilde ensembles comme une famille et ainsi vous allez vous amusez.

Ne faites pas attention aux guildes déjà présentes, ne faites pas attention à la popularité du dit serveur...faites votre choix par instinct mais garder en tête qu'on a tous un but commun s'amuser.

Si vous suivez ce genre de principes à l'arrivée vous allez êtres toujours gagnant.
En gros on as 2 fractions,même classe,même skills ,même objectifs,2 ennemis..........Donc aucun handicape selon le choix du serveur
De l'autre,on a sa communauté ,ses collèges ,ses amis......si on est habitué au MMO et autre jeu online.Notre but s'amuser donc c'est clair: on suis la masse et on va chercher bonheur

Si on est seul et on debute les MMO, rien n'empêche d'être recruté IG ,dans ce cas la qu'importe le serveur .

petit ps:
Quand au clan qui font leur renommée sur les fofo avant même de montrer leur homogénéité dans le jeu osef sérieux....sauf si votre ultime but c'est d'amasser des moutons pour aggrandir votre parc d'animaux
Je viens sur Aion sans attache et sans pote mon passé reste sur wow donc pour jouer avec des potes toussa toussa ca va être dur ^_^ Je pense plutot essayé de rencontré des gens ig
C'est une des meilleures choses à faire.
De toute manière le système de restriction de création d'avatar fait qu'il sera parfois impossible de rejoindre ses amis ou sa guilde.
Le top, à mes yeux et c'est ce que je fais, est de créer un petit groupe d'amis IRL et jouer ensemble, nous rejoindrons une légion plus tard, quand nous aurons pu tâter de leurs capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés