Qonan |
Dernières publications

Incroyable. J'arrive vraiment pas à prendre sur ce genre de graphismes. Et toutes les vidéos de SWTOR me font le même effet. Ca ... Lire la suite

Des routes, encore des routes, grands espaces ou êtes vous ? Lire la suite

A l'instar d'Aion, j'ai peur que les maps soit très linéaires, pas de grands espaces ou l'on se perd. Lire la suite

Les concepteurs de ce jeu n'ont pas l'air convaincus. Ils ne sont pas très vendeurs. Je suis indécis quant à cet univers. A sui... Lire la suite

Ah nan moi c'est Qonan, le seul, l'unique, l'autre orthographe c'est un poltron, un fake :mdr:... Lire la suite

Je m'aperçois que je stagne à 25 % depuis une heure sur le téléchargement de la dernière maj...En stand by... Lire la suite
Je stagne encore à 25 % pour dl le patch 1.5.0.6. Suis toujours sur 1.5.0.5.Des que je répare, j'ai un message d'erreur 36. Cer... Lire la suite

Long levelling, craft difficile... pour ma part ca me plait :)C'est jouissif d'avoir atteint le lvl max quand on en a chié. Au ... Lire la suite
Responsabilité et MMORPG, ca se marie bien aussi kaelys :). C'est mon évasion, mon voyage quotidien, un nouveau challenge aussi... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de me taper les 11 pages de ce forum afin de faire plus amples connaissances avec l'ambiance qui POURRAIT se... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Qonan Futur Templar :) Tank sur FFXITANK sur LOTROTANk sur WOWTank sur War C'est dans le sang. Je suis né comme ça ! :)... Lire la suite
Jeux
Qonan joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Qonan a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | Final Fantasy XI (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2005) |