Qonan

Dernières publications

RSS
20 August 2011 à 16:20 - Réaction à une vidéo
Incroyable. J'arrive vraiment pas à prendre sur ce genre de graphismes. Et toutes les vidéos de SWTOR me font le même effet. Ca ... Lire la suite
7 October 2010 à 21:31 - Réaction à une vidéo
Des routes, encore des routes, grands espaces ou êtes vous ? Lire la suite
7 October 2010 à 21:29 - Réaction à une vidéo
A l'instar d'Aion, j'ai peur que les maps soit très linéaires, pas de grands espaces ou l'on se perd. Lire la suite
7 October 2010 à 21:27 - Réaction à une vidéo
La visée me fait peur a moi aussi. A test quand meme Lire la suite
6 October 2010 à 04:53 - Réaction à une vidéo
Les concepteurs de ce jeu n'ont pas l'air convaincus. Ils ne sont pas très vendeurs. Je suis indécis quant à cet univers. A sui... Lire la suite
20 September 2009 à 00:29 - Messages
Ah nan moi c'est Qonan, le seul, l'unique, l'autre orthographe c'est un poltron, un fake :mdr:... Lire la suite
18 September 2009 à 21:47 - Messages
Je m'aperçois que je stagne à 25 % depuis une heure sur le téléchargement de la dernière maj...En stand by... Lire la suite
Je stagne encore à 25 % pour dl le patch 1.5.0.6. Suis toujours sur 1.5.0.5.Des que je répare, j'ai un message d'erreur 36. Cer... Lire la suite
17 September 2009 à 02:34 - Messages
Long levelling, craft difficile... pour ma part ca me plait :)C'est jouissif d'avoir atteint le lvl max quand on en a chié. Au ... Lire la suite
Responsabilité et MMORPG, ca se marie bien aussi kaelys :). C'est mon évasion, mon voyage quotidien, un nouveau challenge aussi... Lire la suite
17 September 2009 à 02:22 - Messages
Bonsoir, Je viens de me taper les 11 pages de ce forum afin de faire plus amples connaissances avec l'ambiance qui POURRAIT se... Lire la suite
14 September 2009 à 12:16 - Messages
Qonan Futur Templar :) Tank sur FFXITANK sur LOTROTANk sur WOWTank sur War C'est dans le sang. Je suis né comme ça ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Qonan n'a publié aucune critique de jeu.