Au sujet des serveurs Suthram / Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izz
Etant de Broc depuis la premiere minute, d'Archimonde depuis la premiere seconde, je m'installe sur Suthran ! (c'est un n pas un m)
Solo ou avec une des guildes citées ? Je suis étonné de te voir jouer un Heal quand même, bon jeu =)
Avec Millenium oui !
Je vais malheureusement avoir un temps de jeu plus reduit qu'autre fois donc je fais une classe demandée. Puis bon clerc c'est en maille on va essayer de faire un battle clerc ;D

En esperant te retrouver en face ou du même coté ! =)
Connaissant pas mal de guildes qui partent sur Urtem je peux vous confirmer qu'il y'aura du monde des deux côtés a 3h du mat encore

En gros les guildes de Urtem sont des structures qui préfèrent le roaming et n'ont pas envie de se taper des bus no skill a la fureur a longueur de temps.
ça ne veut pas dire et loin de là que les joueurs de Urtem n'ont pas de skill ou sont seulement des casus loin de là.

De toutes façons les deux serveurs seront peuplé y'a pas a s'en faire, sur un on foncera a 101 comme des boeufs sur trois gars, sur l'autre les combats seront plus tactique et la communauté sera plus ouverte.
Citation :
Publié par Azufen
De toutes façons les deux serveurs seront peuplé y'a pas a s'en faire, sur un on foncera a 101 comme des boeufs sur trois gars, sur l'autre les combats seront plus tactique et la communauté sera plus ouverte.
Espérons que tu dise vrai.
Citation :
Publié par Azufen

Je précise que le Monsieur parle de Suthran pour son 2ème argument.
Je pense que le Monsieur va venir dire non blabla, mais moi je dis que si. =)
Citation :
Publié par Izz

Faire du roam ac millé origine fureur toussa toussa?

du roam a 70 oué
Citation :
Publié par Izz

Oui bien sûre les guildes du serveur suthram sont réputé pour le groupe opti a 100 personnes, tout le monde sait que c'est dans ses cas la qu'il faut avoir du skill pour pouvoir taper sur la cible avant tout le monde et espéré lui mettre au moins un coup.

J'avoue qu'il n y'a pas plus tactique que foncer a 100 sur 5 personnes

Pour répondre a aam-belial.

Le roaming: ce sont des petits groupes opti qui zonent
Je crois que surtout , beaucoup de personnes se leurrent : sur surthan, il y aura des guildes de 6, des guildes de casuals, des hcs, des solos, des gens sympas, des cons . Du bus, du gvg, du pk, du mano à mano...Et on pourrait dire la même chose sur tous les serveurs.
Croire qu'un serveur ne regroupe qu'une catégorie de joueurs est une hérésie.

On annonce certaines guildes car nous nous connaissons , car ça permet à certains de nous éviter , d'autres de nous rejoindre , l'essentiel à chacun est de s'amuser quel que soit le serveur. Et le serveur 2 ou 3 offre des projets aussi intéressants.

Pour evers, croire que sur le serveur 2 , vous aurez pas des bus ou que des guildes inconnues ne vont pas pratiquer ce genre de chose est utopique. Prendre des forteresses ne se fait pas à 10 : et donc regroupement de joueurs , de guildes ou de bus, il y aura.

La pratique du roaming en rift ou dans l'extérieure des abysses sera aussi bien pratiqué sur le serveur 1, 2 ou 3.

Jol en plus représente une minorité des guildes qui vont s'installer sur les serveurs et dans 6mois-1 an, qui peut dire quel jeu sera pratiqué par tel ou tel serveur...
vous voulez pas des bg à 10v10 tant qu'on y est?

toute la beauté du rvr/pvp ouvert c'est de parfois tomber sur des fg (opti ou pas on s'en bat les c***) et parfois sur des bus

que ce soit War Legend ou Millenium qui soient présents sur le serveur on s'en fiche pas mal également, du moment que ça fight 24h/24h

si ça se trouve les guildes connues seront moyennes et des ptis grp fixes les surpasseront aisément, ce qui change surtout c'est le temps moyen de jeu de ces fameuses guildes

pour moi la grande inconnue c'est de savoir combien de temps les guildes ad hoc Aion resteront sur pieds, et à cause de cette inconnue je me dirige vers un serveur avec des guildes qui historiquement restent plus d'un mois sur un jeu
Citation :
Publié par led.
Je crois que surtout ...

Oui je suis d'accord avec toi, il y'aura de tout et sur tous les serveurs, celà dit quand on vois les guildes annoncer sur tel ou tel serveur on se rends compte que les guildes de suthram ont recruter en vue de bus, me dit pas qu'on recrute une centaine de personne pour des fight en petit commité.

En revanche quand tu visites les différents forum des guildes du serveur Urtem tu te rends compte que la grande majorité ne sont pas fan des bus vs bus et privilégiront plutôt le roaming.

Pour les prises de forts je sais qu'a six ce n'est pas possible mais les alliés sont la pour ça, et dans tous les cas y'a pas besoin d'être 100 non plus.

Apres je sais que Origine, sang noir et d'autres aiment aussi beaucoup le roaming et se feront plaisir de se coté là.

Mon post n'est pas pour dire tel serveur sera mieux que celui ci, simplement il y'aura des différences malgré tout et chacun pourra trouver son compte en fonction de son style de jeu préféré.

Je sais que dans ma guilde par exemple on aime bien Bus de temps en temps, mais on préfère les combats en petit commité qu'on trouve plus technique et ou on peux exploiter notre personnage a fond dans un team qui a l'habitude de jouer ensemble.
Et ça on le trouvera plus facilement sur Urtem.
Pas besoin d' être 100 pour prendre une forteresses heu je sais pas vraiment, faut pas oublier que la prise est pas évidente et que surtout quand tu vas vouloir prendre une forteresse, tu vas te prendre toute la population de la faction adverse sur le dos.

enfin qui vivra verra
La notion de bus depend du contexte, de base c'est lors que le nombre est tel qu'en team opti ça devient ingérable.
Mais tel qu'employé ici je dirais que c'est lorsque ça dépasse la vingtaine.
Une vingtaine, ca fait faiblard... A peine plus nombreux qu'un BG sur War ou Wow en somme...

Et certainement moins nombreux qu'un effectif moyen de guilde

En somme, j'ai surtout l'impression que le bus, c'est quand en face, ils sont plus nombreux que toi et tes copains
Bon en tout cas je vous remercie tous pour ne pas être partis en live sur ce post.
Je pense qu'on a tous la réponse a ma question initiale désormais. Je souhaite a tous un merveilleux jeu mmo, avec plein de papillons et tout et tout qui s'envole du corps de notre victime et un peu de sang.
Citation :
Publié par Kenshoo
Vidar n'est ABSOLUMENT PAS réservé pour les joueurs RP.

Les joueurs RP proposent de s'y retrouver mais le serveur accueillera tout ceux qui voudront y aller

Personnellement j'y vois la possibilité de jouer avec des joueurs plus matures (c'est mon avis perso, je le répète) sans avoir à obligatoirement faire du rp
C'est ce que je me dis aussi, mais soyons sérieux, JOL représente les joueurs francophones en général? Non, donc il y aura sur Vidar beaucoup mais beaucoup de joueurs kikoolesques ;-) comme ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés