Au sujet des serveurs Suthram / Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Malheureusement je n'aime pas le dire mais des gens sont plus doués que d'autres pour les jeux vidéos, c'est un fait.A coté de ça il y a la pratique et d'autres facteurs mais bon, ça rattrape pas tout.

A vous de choisir la quantité ou la qualité maintenant
Il y a ceux qui prétendent l'être et ceux qui le sont vraiment et en général ceux qui le sont vraiment n'ont pas besoin de le rabacher en boucle parce qu'ils l'ont démontrer sur le terrain.

Citation :
Publié par Enark
Si tu t'inquiète du niveau pvp, ça devrait être équilibré en tout cas autant des guildes comme Millenium et OO sont très compétitifs en pve à savoir qu'ils peuvent aligner un roster opti et motivé pour avancer, mais en pvp j'en ai jamais entendu parler sachant que je jouais sur archimonde et surtout on se rappellera les nombreux gank devant uldu avec les millenium et d'autres guildes pve.

Perso j'ai un gros temps de jeu et j'irais sur ce serveur côté asmo pour le challenge. (mais à mon avis ça sera surtout côté pve au niveau des first kill kikitoudur etc)
Moi ceux qui me font un peu plus peur c'est les guildes venant de L2, DAOC, WAR, etc et qui ont une expérience du rvr/pvp avec la facheuse habitude de "busser". (un bus c'est pas drôle -o-)
Millenium était sur DAoC, Albion Orcanie.

Mais bon prétendre que sur Wow il y a du pvp
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que Vidar soit tranquil. Plus on avance et plus de nouvelles légions y apparaissent.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

Ce qui est certains c'est qu'il n'y aura pas les grosses infrastructures type motoculteur de Suthram, ni les alliances de 32legions (factions confondues) qui dérive à des jeux politiques de contrôle abyssaux totalement antijeu du serveur Urtem. Je pense qu'on trouvera une communauté plus posé sur Vidar, pas dépeuplée du tout mais moins chargé qu'Urtem : on aura ainsi plus de chance de pouvoir jouer sans bousculade.
Mais c'est sur que si votre but c'est le bourinage PVP (qui implique aussi ses désaventages), je ne pense pas que ce soit sur Vidar qu'il faille aller.
De toute façon pas besoin de s'affoler on verra ça au moment de la release. Au pire il sera pas trop tard pour changer de serveur si celui que vous avez choisi ne vous convient pas.
Citation :
i les alliances de 32legions (factions confondues) qui dérive à des jeux politiques de contrôle abyssaux totalement antijeu du serveur Urtem
Il n'y aucune alliance, juste un regroupement de guilde qui veulent le même style de jeu.
Enfin dans ce cas on pourrait dire la même avec les grosse guildes qui se sont mis d'accord pour se rejoindre sur le Suthram...
Citation :
Publié par Oceanie
Il y a ceux qui prétendent l'être et ceux qui le sont vraiment et en général ceux qui le sont vraiment n'ont pas besoin de le rabacher en boucle parce qu'ils l'ont démontrer sur le terrain.
Comme je dis toujours...On verra ig.

Le blabla sur JoL c'est bien mais ça fait pas tout
C'est puérile de penser que vidar ne sera pas vivant et reservé au rp

Bien au contraire les royaumes auront moins de compétitions internes et seront bien plus developpés concernant les échanges et la vie du serveur et du meme coup les affrontements dans les abysses

De plus on contate que le nombre de joueurs sera élévé voir plus élévé mais pour cela il faudrait un nouveau sondage

La seule chose qui est vrai c'est que vidar sera bien plus long a se mettre en route dans les abysses, la plupart des joueurs préférant prendre leur temps

Ensuite ce sera certainement le dernier en terme de score mais les joueurs qui vont dessus s'en foutent royalement
Citation :
Publié par Enark
Perso j'ai un gros temps de jeu et j'irais sur ce serveur côté asmo pour le challenge. (mais à mon avis ça sera surtout côté pve au niveau des first kill kikitoudur etc)
Moi ceux qui me font un peu plus peur c'est les guildes venant de L2, DAOC, WAR, etc et qui ont une expérience du rvr/pvp avec la facheuse habitude de "busser". (un bus c'est pas drôle -o-)
Collector.

Citation :
Publié par nanoko
C'est puérile de penser que vidar ne sera pas vivant et reservé au rp

Bien au contraire les royaumes auront moins de compétitions internes et seront bien plus developpés concernant les échanges et la vie du serveur et du meme coup les affrontements dans les abysses

De plus on contate que le nombre de joueurs sera élévé voir plus élévé mais pour cela il faudrait un nouveau sondage

La seule chose qui est vrai c'est que vidar sera bien plus long a se mettre en route dans les abysses, la plupart des joueurs préférant prendre leur temps

Ensuite ce sera certainement le dernier en terme de score mais les joueurs qui vont dessus s'en foutent royalement
vu ca place de 2 eme dans la liste et vu que beaucoup vont évité le 1er et celui ou y a les grandes guildes car les kikoo vont directement aller la-bas faire genre ... Vidar a de quoi attirer les foules quand meme Pour ca que j 'hésite entre Urtem et vidar ..
Citation :
Publié par nanoko
C'était Millenium ou une de ses branches dispatchées sur un serveur annexe, en tout cas ils n'ont pas fait que du bien à se serveur à part l'uniformiser et le rendre moins interessant
Etant coté mid, j'avais bien aimé l'arrivée des millénium sur daoc orcanie

Mais si à un moment Vidar venais à être un serveur rempli de kikoolol, on changera sans aucune hésitation pour aller sur un serveur plus tranquille.

Faut pas oublier que tous les serveurs évoluent. Faire des prévisionnels ne sert à rien, on ne peux que voir sur le tas celui qui nous conviens.
C'est pas pour ça que sur Vidar on mettra de côté la compétition.
Disons qu'elle sera faite dans une ambiance plus conviviale (pourquoi pas sur fond de RP pour ceux à qui ça plaît) et moins "machine de guerre".
Personnellement, je sais que ma légion n'est pas contre la performance, bien au contraire. Ce n'est pas parce qu'on aura pas en face de nous un pauvre nom (car Milénium n'est qu'un nom, il n'a rien prouvé sur AION) que cela ne promet pas de beaux combats et de belles performances.

A mon avis, on risque de bien s'amuser sur Vidar.
Mais ça dépend toujours dans quelle optique on part.

*NB : Je prends Millenium comme exemple parce que j'ai eu plusieurs contacts avec sur Wow, rien de plus. Je n'ai pas de dent contre eux.*
300 000 précommande en occident, 3 serveurs français le 20 septembre, vous pouvez dire ce que vous voulez mais il y auras tout les types de joueurs sur les 3 serveurs, 7500 connecté en même temps au max, ce n'est pas parcque un millénium ou je ne sais qui avec 50/100 membres ont choisi leur seveurs qu'il est soudainement pro.

Ont relira ce topic dans 6 mois, autant ont va bien rigoler de voir ce qu'ont penser à l'époque.
Bon tous sur urtem histoire de remplir au moins un serveur de joueur voulant jouer et évoluer sans avoir des nolife en puissance en face Un peut ca va encore , c'est comme l'alcool .
Vidar me fait peur avec les RP
Citation :
Bon tous sur urtem histoire de remplir au moins un serveur de joueur voulant jouer et évoluer sans avoir des nolife en puissance en face Un peut ca va encore , c'est comme l'alcool .
Vidar me fait peur avec les RP
Non mais t'inquiète, des nolife t'en aura pas moins que sur le first.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés