Aller à la page... |
Au sujet des serveurs Suthram / Urtem
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que Vidar soit tranquil. Plus on avance et plus de nouvelles légions y apparaissent.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534 Ce qui est certains c'est qu'il n'y aura pas les grosses infrastructures type motoculteur de Suthram, ni les alliances de 32legions (factions confondues) qui dérive à des jeux politiques de contrôle abyssaux totalement antijeu du serveur Urtem. Je pense qu'on trouvera une communauté plus posé sur Vidar, pas dépeuplée du tout mais moins chargé qu'Urtem : on aura ainsi plus de chance de pouvoir jouer sans bousculade. Mais c'est sur que si votre but c'est le bourinage PVP (qui implique aussi ses désaventages), je ne pense pas que ce soit sur Vidar qu'il faille aller. |
![]() |
|
|
Tu peux approfondir pour cette fameuse "alliance" de 32 légions ?
|
![]() |
|
|
De toute façon pas besoin de s'affoler on verra ça au moment de la release. Au pire il sera pas trop tard pour changer de serveur si celui que vous avez choisi ne vous convient pas.
|
![]() |
|
|
Sinon y'a pas que JoL sur AION. Les guildes présentent sur le wiki ne sont qu'un petit échantillon de ce que l'on verra IG.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant coté mid, j'avais bien aimé l'arrivée des millénium sur daoc orcanie
|
![]() |
|
|
Millénium on bien roxer sur WOW
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
plouf plouf et...
|
![]() |
|
davidlesorcier |
Trouver plus de messages par davidlesorcier |
|
|
![]() |
|
|
Albion cay le mal !
|
![]() |
|
|
Petite question :
Ce sont les Millé(Curse etc..) ou les Millé d'Athel ? |
![]() |
|
|
Y a nous aussi enfin on pourra peté du fureur ;o
|
![]() |
|
|
Beh c'est sur que si ça fait comme sur war
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ya deux guildes RP annoncées xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|